Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidine (8) - Page 69
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aidine (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment t'as su que je sortais et que j'ai bu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est vrai ça
comme moi quand j’en avais pas conscience quoi
vraiment tu es absolument géniale comme petite amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était complètement stupide mon amour, conscient ou pas.
Ok sciemment c'est pire, mais ne pas voir le mal et prendre plaisir à se trimousser sur une autre c'est complètement stupide.
Je sais, merci. T'en as de la chance, un sacré veinard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je m’en rend compte maintenant que tu me l’explique ma chérie, tu vois il suffit de me parler pas besoin de se venger
du coup tu commences à percuter un peu ton erreur aussi ou tu as besoin d’un peu de temps encore pour réfléchir ?
ah ouais j’ai bcp de chance, tu es aussi respectueuse et bienveillante que moi, un bonheur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas à t'expliquer les choses mon amour, t'as la jugeote de voir quand je déraille, tu peux le voir quand tu le fais également. T'es intelligent quand tu utilises ton cerveau correctement.
J'avais déjà percuté avant. C'est bien pour ça que j'ai refusé les avances et vomi sur un charmant jeune homme avant d'aller me coucher.
Qu'elle magnifique couple on fait. Deux personnes qui se vaillent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
permet moi mon amour de te rappeler que je n’ai jamais été le petit ami le plus respectueux qui comprend rapidement ses erreurs, j’ai donc besoin d’un peu de temps, et comme tu es patiente et bienveillante à souhait tu le comprends n’est-ce pas.
et bien merci la prochaine fois alors de ne pas partir dans l’idée que tu vas te venger, ça m’aide bcp à réaliser mes torts sans t’en vouloir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas, la prochaine fois t'auras tout le temps de la réflexion. Je vais te le donner sans difficulté, tu me remercieras chéri.
Y a pas de quoi, si je peux aider à prendre conscience de certaines choses je suis là. Je peux même les souligner si tu veux. Au moins, on se soutient dans la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que tu n’as pas vraiment compris ce que j’essaie de te dire, donc je vais te laisser y penser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai parfaitement compris au contraire.
T'es pas le seul à apprendre les relations de couple.
Je defends pas mon acte mais viens pas defendre le tien non plus. D'accord t'as pas embrassé la nana mais dansé collé serré contre elle c'est tout comme.
Je veux pas à avoir à être là à me poser les questions pour toi et inquiéter de ce que tu vas faire parce que tu ne sais pas ce qui est acceptable. T'arrives à le voir quand c'est moi, tu peux le faire pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé