Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm sorry i roasted you i was trying to flirt (takie) - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

i'm sorry i roasted you i was trying to flirt (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est bien content dans le fond qu'elle ait eu cette idée de jouer. Parce qu'ils n'ont pas besoin de parler et lui, de se ridiculiser. Le silence, c'est plus facile pour Taeil. Parce que c'est ce qu'il connait le mieux, ce avec quoi il est le plus à l'aise. Alors, peut-être qu'il lâche un ou deux mots pendant leur partie, mais c'est pas pareil. À vrai dire, c'est même totalement différent. Il lance un dernier coup d'oeil vers Sukie lorsque le film commence, avant de se plonger dans ce dernier. Avec l'échec cuisant du compliment, faut pas compter sur lui pour tenter une quelconque approche physique. Nan, ça se passe comme dans les films ici et de toute façon, Taeil il est bien trop éloigné de ces personnages de fiction aussi clichés que stupides. I mean, quel est l'intérêt de payer pas une mais deux places de cinéma pour passer le plus clair de son temps à bécoter sa voisine plutôt qu'à regarder l'écran ? Ce serait non seulement une perte d'argent mais aussi de temps. S'il a invité Sukie c'est bien évidemment pour passer un peu de temps avec elle mais aussi parce qu'il avait envie de voir le film. "C'était bien mais je préfère quand même le premier. Ils en font un peu trop par moments." Qu'il répond le plus sincèrement possible en marchant à côté d'elle, les mains dans les poches. Si elle le lance sur le sujet, il pourrait en parler pendant trois heures et lui énumérer tout ce qui, à ses yeux, mériterait d'être revu. "Bon..." S'arrêtant finalement au bout du chemin, il regarde autour de lui, l'air nerveux et surtout peu sûr de lui. "Tu veux qu'on aille manger quelque part ?" Bombe lâchée, il évite une fois de plus son regard, examinant personnes et paysages tout autour de lui. Non pas qu'il y est quelque chose d'intéresser à regarder mais... vous savez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est contente d'enfin quitter la salle de cinéma pour retrouver l'air frais de l'extérieur et pouvoir se dégourdir un peu les jambes. Elle fait une moue songeuse, essayant de se rappeler le premier opus. « Mh... Je crois que je n'avais pas été plus emballée que ça. Mais c'était une suite sympa quand même ! » Et une fois au bout de la rue, Taeil semble prêt à rentrer chez lui. Elle manque de tomber du trottoir à sa demande, haussant les sourcils si haut qu'ils manquent de se décrocher. Elle prend bien soin de ne pas le regarder pour ne pas montrer son air étonné. Elle se racle légèrement la gorge pour reprendre contenance et se tourne vers Taeil en souriant légèrement. « Avec plaisir !! Ça te tente de manger turc ? J'ai bien envie de sucuk... » Ça fait un long moment qu'elle n'en a pas mangé. Et c'est l'occasion pour aller faire découvrir à Taeil s'il ne connaît pas. « Je connais un bon kebab qui en fait et il n'est pas très loin. » Au moins, ils n'auront pas à trop marcher s'il accepte. Sinon, elle proposera l'éternel Macdonald dont il raffole tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait pas trop pourquoi il vient de faire cette proposition. En temps normal, il aurait pris ses jambes à son cou sans prendre la peine de lui dire au revoir proprement. Du Taeil tout craché en somme. Sans doute ne souhaite-t-il pas mettre fin à cette soirée, pas maintenant du moins. Parce que même s'il ne l'a jamais dit et ne le montre pas, il apprécie la compagnie de la brune. Ouais, c'est vrai que parfois elle a le don de l'agacer avec ses questions bizarres ou son besoin d'être tactile, mais quand même. Ils ne seraient pas là tous les deux s'il ne l'estimait pas un minimum. Alors, faisant mine de savoir de quoi elle lui parle, il hausse les épaules, répondant d'un air détaché : "Ok si tu veux." Aucune chance qu'il assume de ne pas connaître, encore moins alors qu'elle semble si enthousiaste à l'idée d'en manger. Mais puisque c'est toujours elle qui le laisse choisir, cette fois il lui laisse cet honneur. Peut-être bien que ça lui arrive de temps en temps, de vouloir faire plaisir à quelqu'un. Peut-être. "Je te suis." Les mains toujours dans les poches, il attend qu'elle se mette en route, une certaine curiosité dans son regard.

FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)