Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm sorry i roasted you i was trying to flirt (takie)
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


i'm sorry i roasted you i was trying to flirt (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe SUKIE'S APT 13.06.2022 Ce n'est pas la première fois. En fait, il a même déjà fait dix fois pire comme... être coincé avec elle dans une chambre d'hôtel pendant une semaine entière. Ouais, ça c'est rien en comparaison. Ils vont juste voir un film au cinéma, ni plus ni moins. Ce n'est pas un date. Jamais. Alors pourquoi est-ce qu'il semble de plus en plus à nerveux à mesure qu'il enjambe une à une les marches menant vers son appartement ? C'est complètement stupide. Parce que d'habitude il en a rien à faire Taeil, de l'avis des autres. D'habitude, il n'a pas la tête remplie de doutes et d'inquiétudes. D'habitude, il ne prend même pas la peine de venir l'attendre sur le pas de la porte. Un choix qu'il regrette presque une fois devant, se disant qu'il n'est peut-être pas encore trop tard pour fuir en courant. Et s'il tombait sur lui, plutôt que sur Sukie hein ? Misérable rien qu'à l'idée, il chasse cette pensée en baissant les yeux vers son sweat. Peut-être qu'il aurait dû s'habiller autrement. Quelque chose d'un peu moins banal et qui ne le ferait pas suer au bout de cinq minutes, sans pour autant en faire trop. Qu'est-ce qui lui a pris ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Gonflant ses joues tel un hamster, il souffle longuement avant de se décider à frapper contre la porte, submergé de part et d'autre par un soudain élan de chaleur. Au secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Newton qui se met à japper derrière la porte alors que des coups ont retenti. Sukie sait bien qu'il s'agit de Taeil mais elle ne peut pas s'empêcher de sursauter. Une soirée écourtée pour pouvoir passer du temps avec lui. Lui qui passe toujours prioritaire contrairement aux autres et qui ne se rend même pas compte de tous les efforts déployés par la demoiselle. Et pourquoi elle continue d'en faire ? Pour rien. Elle le sait bien. Roulant des yeux, agacée par son propre comportement, elle pousse doucement son chien après lui avoir demandé de se taire. Et ouvre enfin la porte. Et ses yeux se posent sur Taeil. Si d'habitude elle est plutôt du genre à sourire aussitôt, cette fois elle fronce les sourcils en le voyant. « T'as les joues rouge. T'as couru ? » Bien qu'elle ne l'imagine pas du tout taper un sprint pour rejoindre l'appartement de Sukie. Et quand elle sent son chiot se frotter contre sa jambe pour essayer de passer, elle se baisse pour le ramasser. Le sourire alors fait son apparition. « Dis bonjour à Newton !! Il est super sympa ! » Qu'elle lance à Taeil, agitant la patte de son chien qui observe le jeune homme d'un œil curieux. Et alors qu'elle pourrait être horrible avec lui et lui coller dans les bras, elle n'en fait rien. Elle l'approche seulement de lui. « Il t'aime bien, tu vois ! » Terminant de traumatiser Taeil, elle pose Newton au sol et attrape son sac. « Aller, on y va. » Qu'elle lance joyeusement. Oui, Sukie doit être la seule fille au monde à aimer passer du temps avec Taeil le Glaçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe SUKIE'S APT 13.06.2022 Lui, les joues rouges ? Humpf, et puis quoi encore ? C'est juste la luminosité extérieure qui lui brouille la vue, voilà tout. "Ouais... c'est ça... j'ai couru..." Qu'il marmonne entre ses dents, l'ai détaché au possible. Nan, c'est pas tellement son genre de mentir mais là... il voit pas trop ce qu'il pourrait dire d'autre. C'est qu'il serait presque content de voir la boule de poils arriver finalement, presque. Sauvé par le gong, c'est pas ce qu'on dit ? Pourtant, il a pas vraiment l'impression que l'univers lui offre une faveur quand il se retrouve non plus face à Sukie mais face à son chiot. Observant l'animal d'un oeil méfiant, il recule d'un pas lorsqu'elle tente de l'approcher. Les lèvres pincées, il reste perplexe. "Si tu le dis..." Il en croit pas un mot mais soit, elle a l'air trop heureuse pour qu'il ne veuille gâcher ça. Ouais peut-être bien qu'il est mignon son chien, c'est possible. Et peut-être que ce n'est pas si terrible qu'il n'aime à le penser, c'est vrai. Mais pas de là à l'imaginer devenir ami avec un chien, no way. Albert lui suffit amplement et jamais aucun autre animal ne pourra mieux lui convenir que ce hérisson. Puis, c'est pas pour ça qu'il est là de toute façon. Taeil, il veut juste aller au cinéma à la base. Alors une fois arrivé sur place, il ne perd pas de temps avant de se placer dans la file. Une attente qui lui semble durer une éternité tant il ne se sent pas à l'aise. Il est pas doué pour faire la conversation alors il ne la fait pas. C'est trop bizarre, peut-être qu'il n'aurait pas dû lui proposer de venir. C'était stupide. Soupir de désespoir qu'il échappe, il relève immédiatement la tête lorsque leur tour vient enfin. S'avançant vers la caisse, il réclame leur deux places avant de se tourner vers la jeune femme, son regard qui se pose enfin sur le sien. "Tu veux quelque chose à boire ? Du popcorn ?" Lui ce qu'il voudrait surtout c'est une cape d'invisibilité pour disparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bon... » Elle insiste et ne comprend pas pourquoi il a couru. Enfin, elle ne va pas lui poser dix milles questions, il va encore s'emporter en disant qu'elle ne fait que poser des questions. Et Sukie, elle passe vite à autre chose. Elle lui présente son chien. Son petit chiot pas si petit que ça en vérité. Elle commence à avoir du mal à le porter parce qu'il grandit trop vite. Mais au fond, ça lui fait du bien d'avoir un animal de compagnie, un chien à elle. Une fois les présentation entre Newton et Taeil faite, les voilà devant le cinéma. Et comme à son habitude, il est silencieux. Et Sukie, elle ne sait pas quoi dire non plus, ne voulant pas le saouler et tout gâcher. Elle est déjà bien assez contente d'être là, avec lui. Et surtout qu'il ait proposé. Elle n'a pas trop envie de lui passer l'envie de réitérer l'expérience. Parce que même s'ils ne seront jamais rien que des amis, elle est contente de pouvoir passer du temps avec lui. Pourtant, plus d'une fois elle a ouvert la bouche en espérant pouvoir dire quelque chose mais elle s'est bien rapidement rétractée. Et lorsque leurs regards se croisent alors qu'il lui pose une question, Sukie sourit immédiatement. Presque comme un mimétisme. « Hum... Popcorn sucré, un petit. Et... Je veux bien un soda. » Elle le laisse commander et attrape tout avant de se rendre vers la salle. Pas grand monde pour le moment, elle choisit de bonnes places et s'installe tranquillement. « Ah ! On est bien là non ? » Qu'elle demande en retirant sa veste, lui tendant alors ce qu'il a pris avant de sortir son téléphone. « J'espère que le film est bien... » Elle surf un peu sur son téléphone en attendant, grignotant du pop corn. « Au fait, comment va Albert ? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. » Oui, trop longtemps à son goût d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe CINEMA 13.06.2022 Taeil il est bizarre lorsqu’il fait des efforts, encore plus que lorsqu’il n’en fait pas. Parce que ce n’est pas dans ses habitudes d’être celui qui envoie un message le premier et propose de sortir. Alors offrir du popcorn ? Ce n’est pas normal non. Lui-même le sait très bien mais, à son plus grand soulagement la brune ne fait aucune remarque sur le sujet. « Ok. » Qu’il répond, pinçant timidement les lèvres en guise de sourire, l’attention qu’il reporte presque immédiatement sur l’employé pour passer commande et payer. Ça l’arrange bien dans le fond qu’elle ne soit pas comme lui - du genre à refuser et suspecter le moindre geste de générosité à son égard - parce qu’il n’a pas tellement envie de lui balancer un nouveau mensonge en guise d’explication. Ouais, ça a beau passer comme une lettre à la poste avec Sukie, n’empêche qu’il aurait l’air bien con s’il se trouvait obligé de lui raconter la vérité. Et à coup sûr elle se moquerait de lui, parce que n’importe qui de censé le ferait. Rangeant son portefeuille dans sa poche, il rejoint la brune, la laissant choisir les places sans broncher. Nan, c’est pas de la galanterie, pas cette fois non. C’est juste que ça lui convient, parce que c’est là aussi qu’ils se placent avec Leon d’habitude. « Ça dépend ce qui est bien pour toi… » Est-ce qu’elle du genre difficile, à critiquer le moindre défaut comme le ferait une critique de film ou bien se laisse-t-elle porter par l’histoire et effets spéciaux sans trop d’exigence ? « Il va bien. » Qu’il rétorque du tac au tac, peut-être un peu sèchement. C’était pas voulu mais quoi, il y peut rien s’il ne sait pas comment se comporter dans une telle situation. « Il mange, dort et passe son temps à se cacher de moi, rien de palpitant. » Aussi palpitant que son propre quotidien pour être honnête. Laissant le silence retomber, il balaie la salle du regard, comme à la recherche du moindre signe qu’il pourrait suivre. Les pupilles se posent finalement sur Sukie, occupée à scroller sur son portable pour tuer l’ennui. Well, et maintenant quoi ? « J’aime bien ta coque. » Finit-il par lâcher de la manière la plus étrange qui soit. Nul, terriblement nul. Pourquoi est-ce que ça sonnait mieux dans sa tête ? Complimenter l’autre personne, c’est l’un des conseils qu’il tente d’appliquer. Hum ouais peut-être bien qu’il a fait quelques recherches sur internet et alors ? Personne lui a dit que ce serait si bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voit pas, Sukie, qu'il y a quelque chose de changé chez Taeil. Dans son comportement. Elle ne voit pas sûrement parce qu'elle ne veut plus rien voir depuis qu'il a mis les choses au clair entre eux. Elle ne veut plus voir parce qu'au fond, ça lui fait de la peine. Et que le manque de proximité commence à se faire sentir. Aussi, peut être que les œillères sont désormais installées, et que la jeune femme regarde ailleurs. Cependant, elle apprécie les moments passés avec Taeil, aussi rare soient-ils. Elle s'installe sur son siège, se met à l'aise. Le connaissant, il n'a peut être pas envie de faire la conversation. De parler de lui. Alors, elle demande des nouvelles d'Albert. Il est vrai qu'elle n'a pas vu le hérisson depuis longtemps. Elle observe Taeil un très court instant avant de pincer les lèvres. « Mh... Il est timide et réservé... » Et elle se fait violence pour ne pas lui dire qu'il est comme lui. Après tout, l'animal est à l'image de son maître. Et si elle ne lui dit pas, elle espère tout de même qu'un jour sa relation avec son hérisson s'arrangera. Ce ne doit pas être simple d'avoir un animal de compagnie dont on ne peut pas profiter. Au moins, avec son chien, Sukie n'a pas ce problème là. Et puis, Taeil reste Taeil. Pas spécialement doué pour les relations sociables. Et ça, Sukie elle l'a bien compris. Sans doute qu'il ne changera jamais. Finalement, elle le délaisse pour être sur son téléphone. Elle fait défiler les photos des gens sur meetsa, ne trouvant rien d'intéressant. Elle manque de hausser les sourcils lorsque que Taeil complimente sa coque de téléphone. Une coque simple mais à son image, le logo de la NASA collé dans le dos. Rien de plus. Et ça lui suffit bien à Sukie, elle qui aime beaucoup trop les étoiles pour s'en passer. Elle sourit légèrement et finit par ranger son téléphone. « Quoi ? Tu veux la même ? » Qu'elle lance pour plaisanter, pas certaine qu'il le prenne au second degré. « Tu vas faire quoi pendant les vacances ? Tu vas rester à Boston ? » Elle qui ne sera pas là durant le mois de Juillet, ça l'intrigue de savoir s'il va faire quelque chose ou rester tout seul encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe CINEMA 13.06.2022 Bien sûr que c'est un échec, cuisant même. Pour être honnête, il s'en est rendu compte à la seconde où les mots sont sortis de sa bouche, tellement ils sonnaient faux. C'était stupide et inutile, deux choses so not Taeil Winston. Et ce n'est même pas comme s'il pouvait prétendre n'avoir rien dit, il y a tellement peu de bruit dans la salle que même un astronaute sur la Lune aurait pu l'entendre. Bon, peut-être pas, mais c'est tout comme pour T. "Non... je disais juste..." Ça comme ça. Sa façon à lui de complimenter sans trop en faire, tentant au mieux de se montrer agréable pour une fois. Une décision qu'il regrette déjà alors que ça ne fait même pas cinq minutes qu'ils sont assis, le film n'ayant évidemment pas encore démarré. "Ouais... J'irais probablement voir mes parents une semaine ou deux mais c'est tout. Je travaille de toute façon et avec Leon on va se prévoir des trucs." Comme tous les étés depuis qu'ils se connaissent. Une tradition à laquelle ils ont échappé l'année dernière mais qu'il compte bien suivre cette année. Et surtout profiter de son meilleur ami tant qu'il le peut parce qu'il est pas con Taeil, il sait très bien qu'un jour Leon il s'envolera quelque part sur une île avec Dea et que les vacances, ils les passeront ensemble, sans lui. L peut bien lui promettre le contraire, même un génie asocial n'est pas si naïf. Parce que c'est la vie et que ça craint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sukie éclate de rire, parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher. Elle le pousse doucement de l'épaule, amusée qu'il réponde comme si la question était sérieuse. « Je plaisantais voyons. » Ce n'est qu'une simple coque de téléphone et elle doute vraiment qu'il ait envie d'avoir la même qu'elle. Aussi, elle préfère changer de sujet assez vite pour qu'il ne s'enferme pas dans sa bulle d'embarras. « Profite quand même de l'été... » Même si elle lui dit juste ça comme ça, elle le pense. Ce serait dommage qu'il reste enfermé et passe son temps à travailler. Même si elle ne voit pas Taeil se précipiter sur les plages pour aller se baigner ou se faire dorer la pilule. Elle lui tapote le bras puis se remet sur son téléphone. Au bout de quelques courtes secondes, elle se tourne légèrement vers lui, tendant son téléphone. « Tu veux jouer avec moi ? » Qu'elle lui demande. Histoire qu'ils s'occupent le temps que le film commence. « C'est un jeu où on joue à deux, tu choisis la couleur de ton petit personnage et on doit avancer sur le décor en évitant les obstacles et en tuant les ennemis. Parfois, on doit s'aider pour certains trucs... » Elle l'observe pour voir s'il est d'accord pour jouer avec elle après s'être lancée dans les explications. Après tout, il est tellement capable de lui dire non sans qu'elle ne comprenne pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah, évidemment qu'elle plaisante. Mais ça le fait pas trop rire lui, parce qu'il était sérieux. Est-ce que ça lui a fait plaisir au moins ou bien elle en a rien à foutre ? En même temps, c'est que d'une coque de téléphone dont il parlait. Peut-être qu'il devrait retenter ? Enfin pas tout de suite, là c'est trop tôt. Elle va cramer qu'il y a quelque chose de louche sinon. "Ouais t'inquiète pas." Pourquoi est-ce tout le monde s'imagine qu'il ne puisse pas profiter de l'été en restant à Boston ? C'est pas comme s'il pleuvait toute l'année et qu'il ne pouvait rien faire. Posant ses yeux à l'endroit même où quelques secondes plus tôt se trouvait la main de Sukie, il gonfle ses joues à défaut de soupirer de désespoir comme il le fait habituellement.  Il reste comme ça un instant, ne relevant les yeux qu'au moment où elle lui tend son téléphone. Hein ? Quoi ? Jouer avec elle ? "Euh ouais si tu veux." Les lèvres qu'il pince à nouveau - sa façon bien à lui de "sourire" - avant de poser les yeux sur l'écran. Rapidement il choisit la couleur de son personnage avant de lui rendre son tel, nouvelle vague de chaleur qui s'empare de lui lorsqu'il réalise qu'ils sont plus proches qu'avant. "Tiens." Qu'il lâche en se raclant la gorge, détournant le regard lorsqu'il croise celui de Sukie. Y a vraiment pas moyen qu'il tente de la complimenter encore, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voit pas ou ne veut pas voir que ce qu'elle propose puisse mettre Taeil mal à l'aise. Sûrement parce qu'elle sait que tout met Taeil mal à l'aise. Elle le laisse choisir sa couleur puis reprend son téléphone pour faire de même. Parfois, ses réactions lui donnent vraiment la sensation qu'il ne la supporte pas. Et elle en vient à se demander pourquoi il lui a demandé de venir au cinéma. Mais elle ne dit rien Sukie. Parce que ça ne sert à rien de dire quoi que ce soit. Elle finit par glisser le téléphone entre eux. « Aller, t'es prêt ? » Puis, elle lance le jeu. Chacun son côté du téléphone pour avancer dans l'aventure. Et elle est concentrée sur ce qu'elle fait Sukie, un petit bout de langue coincé entre ses lèvres. Ses sourcils se froncent, elle râle, rit, couine par moment. Faisant tout de même attention à ne pas déranger les autres spectateurs présents dans la salle. Lorsque les lumières s'éteignent, annonçant le début du film, elle éteint son téléphone et le range pour se mettre correctement. Elle reste silencieuse et dans son coin tout le long du film, grignotant ses pop-corn. Le film n'est pas passionnant pour elle. Ou est-elle simplement fatiguée à bailler comme ça. Elle s'étire à la fin de la séance, bien contente que ce soit fini. Même si elle n'a pas spécialement envie que la soirée se termine. Le connaissant, à peine sorti du cinéma, il va filer chez lui presque en courant sans demander son reste. Elle se lève et vérifie qu'elle n'a rien oublié avant d'enfin quitter la salle, jetant ses déchets. Elle s'étire à nouveau une fois à l'extérieur. « Il était pas mal ce film mais pas super passionnant non plus... t'en as pensé quoi ? » Qu'elle demande en se tournant vers le jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)