Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybargia ϟ don't know that you're toxic
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


bargia ϟ don't know that you're toxic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Georgia Weasley  le summer camp, enfin. après paris la ville musée, te voilà dans un univers complètement différent en égypte. tu n'avais qu'une hâte, profiter de chaque instant de ce summer camp. malgré la fatigue du voyage, tu étais déterminé à rendre cette première soirée sur le sol égyptien mémorable et tu avais en tête la personne idéale pour la partager avec toi. georgia. tu n'avais pas trop envie de te retrouver au milieu des petites histoires que te partageaient à distance tes amis, ça aurait plombé de suite l'ambiance de la soirée et tu ne voulais penser à rien d'autre qu'à ce petit plaisir que tu ressentirais en revoyant la jolie gueule de gia. elle n'était pas plus inintéressante qu'elle le croyait à tes yeux. tu aimais ce petit jeu de séduction qui s'était déjà installé entre vous à boston, mais comme vous n'aviez pas encore eu l'occasion de partager un p'tit moment en égypte, c'était le moment ou jamais. dans quelques jours, tu serais en tunisie. et puis, en bon curieux, tu voulais voir à quoi ressembler le nil et ce bateau où elle se trouvait actuellement. tu te mis en route après avoir laissé tes affaires à l'hôtel pour la rejoindre. heureusement qu'il suffisait de s'approcher du fleuve pour trouver le bateau et monter dedans en deux temps trois mouvements. vu l'heure tardive, il semblait désert. tu te rapprochas des fenêtres du bar et là tu la vis. un sourire victorieux étira tes lèvres puis un éclair de génie te toucha, grâce aux messages échangés un peu plus tôt. tu te déshabillas à la hâte, ne laissant qu'un petit boxer te couvrir le corps, avant de finalement lui envoyer un message pour signaler ta présence. tu attendis, curieux de sa réaction, adossé à la rambarde. une fois que tu vis sa tête sortir du bar, tu l'interpellas — je pense que tu devrais retourner un moment à l'intérieur. tout ceci n'est qu'une vision. à voir si elle s'était bien bourrée la gueule en t'attendant ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't know that you're toxic | 7 juillet 2022 w/ @Bastille Byers

Impossible de compter le nombre de verre qu'elle avait descendu en une soirée. Le loup solitaire en elle avait eu raison d'elle ce soir. C'était compliqué pour elle de côtoyer chaque jour du monde, parfois les mêmes. C'était lassant, répétitif. Un truc la dérangeait, la démangeait. Tout le monde s'éclate au Summer Camp et elle ne peut s'empêcher de trouver le temps long au milieu de tout ces gens. Mais elle a l'habitude Georgia, les choses ont toujours été comme ça avec elle. L'humain ne l'intéresse pas assez pour la divertir sur le long terme. Une petite lueur d'espoir vient néanmoins éclater sa bulle de sauvage ce soir. Bastille Byers. Le nom qui réussit à ramener un rictus amusé sur ses lèvres si rapidement parce qu'elle ne s'attendait pas à le voir ici ce soir. Le cachotier. Et même après avoir refusé sa compagnie, il a insisté et au fond, c'était ce qu'elle cherchait l'étudiante. Elle n'avait aucun mal à lui tendre les perches, à lui rentrer dedans d'elle même en se prenant un mur, elle s'en fichait. Ce gars, il l'intrigue, il l'attire et elle le veut. C'est si rare que ça mérite d'être stipulé. Elle l'aura, tôt au tard. A moins qu'elle s'en lasse avant. Son dernier message lui arrache un rire et elle prend rapidement ses affaires pour sortir du bar du bateau. Une fois dehors, elle ne met pas longtemps à le trouver, vu les couloirs presque désert sur le pont. Sa voix l'interpelle et les yeux de Gia s'ouvrent en grand, très grand. – BYERS ! qu'elle s'écrit, ne s'attendant pas à le voir si peu habillé. Elle s'approche de lui, marchant d'un air nonchalant et désinvolte qui lui colle à la peau une fois pompette. – J'pense que c'est une vision oui... Parce que j'avais dit à poil et pas à moitié à poil. Elle lui adresse un clin d'oeil et une fois arrivée à sa hauteur, elle ne gêne pas pour le mater de haut en bas. – On a perdu ta valise à l'aéroport ? Un sourire en coin s'étire sur ses lèvres alors qu'elle se tient un minimum à distance de lui. – Alors.. pourquoi j'ai l'honneur de t'avoir en ma compagnie pour ta première soirée ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Georgia Weasley  heureusement que le vent ne s’était pas levé, il régnait une tiédeur moite qui te collait à la peau, sans pour autant ressentir l’envie de te rhabiller fissa. non tu tenais à réserver cette petite surprise à gia, une façon de la surprendre dans son quotidien. après tout, c’était le summer camp, et tu voulais marquer le coup dès le premier jour. visiblement cela avait marché et un rictus étira tes lippes en apercevant gia qui avaient les yeux qui sortaient de ses orbites, marqués par l’étonnement de te trouver dans ton plus simple appareil. enfin il restait toujours un morceau de tissu qui te recouvrait mais cela n’était sans importance, la weasley ne semblait pas indifférente à la vue des muscles gonflés qui dessinaient ta jolie silhouette. — on ne peut pas tout avoir, weasley. tu mordis tes dents comme si tu croquais dans une pomme. — tu m’en demandes tant mais le plaisir est pour moi. que tu ajoutas, peu désireux de finir tout nu comme elle rêvait tant. du moins pas dans l’immédiat mais qu’il était bon de la taquiner. — tu préférerais aller les chercher au milieu de mon lit à l’hôtel au risque de ne pas tenir debout pendant tout le trajet ? tu avais remarqué son allure peu habituelle, soit elle n’avait pas le pied marin soit elle avait bien enchaîné les verres. et la distance entre vous s'était amoindrie à vue d’œil. tu retins ton souffle en jetant un bref regard à ses lèvres. — admets que tu pourrais me regarder comme ça pendant des heures, dis-tu en chuchotant sans te dérober de son joli regard embrumé par l'alcool. limite que tu plongeais dedans. — parce que je veux m’amuser ce soir et j'ai peut-être pensé à toi... m'enfin tu me déçois un peu, j’ai l’impression que tu as très bien commencé sans moi. que tu dis en t'écartant. effectivement que tu ne t’attendais pas à voir gia aussi pompette qu’elle en avait l’air, finalement la nuit s’annonçait pleine de surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't know that you're toxic | 7 juillet 2022 w/ @Bastille Byers

Elle peut pas tout avoir non, elle le sait Weasley et pourtant ça ne l'empêche absolument pas de le vouloir. Elle s'attendait obtenir ce qu'elle voulait de lui tôt au tard, mais il ne le savait probablement pas encore Bastille. La jolie petite tête qu'il a en face de lui, sous ses airs légers et désinvoltes, c'est une vraie teigne, une petite meuf qui s'accroche fort à ce qu'elle désire. Et il se doute pas d'à quel point il s'enfonce dans sa tête en se pavanant comme ça devant elle. Elle va faire qu'une bouchée de toi Byers, ou bien elle attend que t'en fasses qu'une d'elle. Elle se résigne dans un haussement d'épaules. – Pas grave, on peut pas tous être de grands téméraires, qu'elle le pique, toisant son regard. – Tu me parles déjà de ton lit Byers ? Fais gaffe, cette tenue et tes mots pourraient vite te faire passer pour un mec facile. Et elle pouffe de rire, parce que c'est pas vrai. Parce qu'elle s'en fiche à un point monumental de ça l'étudiante. Elle se rapproche de lui, ses yeux qui se baladent sur le corps musclé du jeune homme mais qui reviennent vite rattraper ses iris. – En temps normal j'aurais peut être fait la fière mais.. oui, j'pourrais te regarder.. allez.. disons.. une heure. Une heure sans pouvoir toucher serait déjà bien trop longue. Mais il marquait un point, il était magnifique. – T'as peut être pensé à moi ? qu'elle répète, mimant des guillemets avec ses doigts. – Tu peux le dire que tu voulais passer la soirée avec moi. Et si le fait que je ne t'ai pas attendu te chagrine tant que ça... Elle se rapproche encore plus de Bastille, sans perdre une seule fois le lien avec son regard, en sortant de la poche de son short une petite fiole. Elle l'agite sous ses yeux, un sourire victorieux au visage. – J'pense toujours à tout. A toi de me rattraper. Petit clin d'oeil qu'elle lui adresse avant de reculer légèrement pour s'adosser contre la barrière du pont du bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Georgia Weasley  la perspective de t’amuser ce soir était grande. sinon tu aurais purement et simplement ignoré l’appel de gia. il était évident que la jeune femme voulait te revoir et qu’il semblerait que le summer camp lui avait décuplé cette envie. enfin tu n’en étais absolument pas certain, donc quelles que soient les raisons qui l’avaient poussé à te donner plus souvent que d'habitude des signes de vie, tu aurais cherché une compagnie tout aussi agréable qu’elle dans l’optique de passer une belle soirée. adossé à la barrière, tu ne relevas pas la remarque de la weasley sur ta supposée témérité. et puis, tu savais en général lire chez les gens et dans son cas, tu savais pertinemment ce qu’elle recherchait, enfin ce qu’elle souhaiterait à cet instant même. il n'y avait qu'à voir comment elle te dévorait des yeux et ce petit détail n'avait pas échappé à tes yeux observateurs. pour le moment, tu ris à sa réaction. — eh bien weasley, mec facile ou pas, je ne suis pas n'importe qui mais ça, tu le sais mieux que moi non ? tu haussas tes sourcils plusieurs fois, l'air moqueur. manière subtile ou pas de lui faire comprendre que tu savais ce qu'elle pensait de toi. elle profita de ce laps de temps pour se rapprocher de toi dangereusement. tu retins ton souffle tandis qu’elle ne te quitta pas du regard, la promiscuité entre vous n’avait jamais été aussi importante qu’elle te parut difficile pour la première fois de la briser, l’écoutant à moitié. — en temps normal ? tu veux dire que t’es pas dans ton état normal ? tu sifflas, trouvant toujours une occasion pour la taquiner. tu te raclas ensuite lorsqu’elle avoua ne pas être pleinement convaincue par tes propos. — tu es bien naïve de croire que ça me chagrine. évidemment que tu n’allais pas admettre cela devant elle, ne jamais lui laisser croire qu’elle pourrait avoir raison à ton sujet, alors tu ajoutas : — j’ai opté une préférence pour ta compagnie plutôt que mon lit, contente-toi de cette vérité. vouloir passer la soirée avec toi sont bien là de grands mots. le battle de regards était plus que plaisant, limite que tu aurais pu lui avouer là qu’elle ne te laissait pas insensible mais tu te fis violence pour rester impassible. heureusement qu’elle réorienta tes pensées vers cette fiole qu’elle exhibait juste sous ton nez, non sans une certaine fierté. bon sang, ce qui te faisait à chaque fois presque craquer, c’était sa faculté d’avoir toujours plus d’un tour dans son sac. — partage avec moi ton breuvage magique. que tu sortis sans réfléchir, à la hâte. — difficile de rattraper ton niveau à ce rythme, mais je veux bien tenter. tu souris avec malice avant de te détacher de la barrière et te placer pile poil en face d’elle, ta cuisse dénudée se glissant entre ses jambes. elle les frôla presque mais tu ne quittas pas son regard, amusé tel un loup ne voulant pas lâcher sa proie. — verse m’en un peu dans la bouche, tu veux bien ? que tu lui demandas avec un petit sourire aguicheur, entrouvrant tes lèvres pour te préparer à recevoir ce fameux breuvage. si elle était aussi joueuse que tu le pensais, elle pourrait répondre à ta demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't know that you're toxic | 7 juillet 2022 w/ @Bastille Byers

Qu'il soit facile ou non, elle s'en tape pas mal Georgia. Enfin.. fallait imaginer que si les choses étaient si faciles avec lui, elle serait certainement pas à ses côtés ce soir. Non elle se serait déjà lassée, de la banalité qu'il pourrait dégager. Sauf que, bonne pioche. Lui aussi semble tout autant distant et porter peu d'intérêt aux autres. Ce désintérêt et cette attitude arrogante et déplacée qu'il porte chaque fois font carrément tomber la brune. Ah non, tu n'es pas n'importe qui Bastille et elle le sait. Mais fais gaffe, à force de trop te la jouer mec mortel, elle risque de tourner les talons. L’inaccessibilité oui, la vantardise... un peu moins. – Evidemment, tu crois que j'suis du genre à porter de l'attention à n'importe qui ? Avec lui, elle était pas obligée de rendre la chose plus épicée, plus attrayante. Il s'en chargeait tout seul. Elle abat rapidement la distance entre eux, essayant de déceler la moindre chose dans ses yeux, de déstabiliser l'assurance dont il faisait preuve. Putain de mur, impassible, à ne rien laisser transparaitre. Pas besoin qu'elle ne décrédibilise plus que ça en répondant à sa question, non, elle était alcoolisée et c'était probablement une des premières fois qu'ils se voyaient dans ces conditions. Elle tique, en l'écoutant, le sourcil qui se dresse en même temps que son sourire aguicheur.  – Tu sais que les deux sont compatibles Byers.. Son lit et elle. Prête parier sur le match parfait. Mais pour l'heure, elle voulait qu'il rattrape le retard qu'il avait sur elle. La petite fiole de vodka qu'elle sort de sa poche pour lui mettre sous le nez. Bastille se replace face à elle, proche, très proche et elle sent son cœur démarrer. L'effet qu'il lui fait.. ce type. Elle se mord la lèvre quand elle entend sa proposition. Sa tête tourne presque à force de subir la tension qu'elle sent à ses côtés. Joueuse, elle dévisse doucement le bouchon de la fiole avant de l'approcher des lèvres du jeune homme. La vodka s'apprête à couler mais elle dévie légèrement la bouteille pour la faire couler le long de son menton jusque dans son cou. – Oups.. j'ai du mal à viser quand j'ai bu, pouffe-t-elle, alors qu'elle laisse son doigt glisser sur la trainée de vodka dans son cou, jusqu'à son menton pour venir le porter à ses lèvres. Les yeux rieurs, elle lui tend la fiole pour qu'il s'en empare. – J'trouve ça classique de boire à la bouteille... désolé, souffle-t-elle. Oui elle est joueuse Gia, mais là elle se fait violence pour ne pas verser toute la vodka sur son torse. Zen, Gia. C'est qu'un humain, pas besoin qu'il te fasse tant d'effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Georgia Weasley  le côté inaccessible tu l’assumais pleinement, le côté insensible c’était plus dur qu’il n’y paraît, ce soir tu ne ressentais clairement pas l’envie de jouer les durs. néanmoins, répondre rapidement à l’appel du désir si tôt était gâché par ton envie d’amusement et de jouer avec les nerfs de la weasley. le spectacle valait assurément le détour, mais pourquoi elle et pas une autre ? tu éludas la question aussi vite qu’elle était venue, c’était trop sérieux pour envisager une étude de plus d’une seconde. non, ce qui primait sous tes yeux, c’était l’instant présent et cette charmante compagnie qui te firent oublier à quel point tu étais dénudé. il semblerait que les charmes de gia rendirent la chose plus supportable. mais concrètement, il faisait réellement chaud sur le bateau donc aucun moyen de savoir si c’était à imputer au climat ou à sa simple présence. bref, tu aimais le fait qu’elle t’ait choisi toi et pas n’importe quel autre, tu aimais plus que tout avoir réussi à lui taper dans l’œil mais que tu faisais souvent genre qu’elle ne t’intéressait pas plus qu’une autre. il n’y avait pas de mystère, vous vous tourniez autour. étonnamment tu arrivais à trouver la patience nécessaire pour tenir, allez savoir comment, toi-même tu n’arriverais pas à déterminer d’où tu la puisais. — ne joue pas les dures weasley, tu pourrais même trouver un vilain crapaud à ton goût. quelque part derrière cette réponse, tu te désignais. tes iris brillèrent lorsqu’elle évoqua de nouveau ton lit et accessoirement elle dedans. il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d’avis et tu voulais être l’un d’eux. oui quelque part, titiller la patience de weasley lorsqu’elle commençait à bien être éméchée avait largement de quoi te réjouir, bien plus que cette optique où elle finissait dans ton lit. bien que l’idée ne te déplaisait pas, elle avait un goût de fin qui te fit plus douter qu’autre chose et cette impression t’était bien désagréable. juste pour ce plaisir de l’enfoncer comme il se doit, tu répliquas à la brunette. — pas sûr que mon lit va apprécier ta compagnie dans l’état où tu t’es mise toute seule. désagréable ? oui tu l’étais à tout moment, et si cela pouvait changer son humeur, tu t’en contrefichais. mais dans son état, elle semblait plutôt indifférente à tes attaques, cherchant à contrôler sans doute plus son équilibre pour ne pas finir à tes pieds à tout moment. heureusement car la bloquant dos à la barrière, tu la dominais de toute ta hauteur, attendant qu’elle te verse le contenu de sa fiole entre tes lippes. la surprise t’atteignit lorsqu’elle loupa sa cible et que tu sentis le liquide rouler sur ton menton avant de se déverser en haut de ta poitrine. franchement, si ça avait été une autre nana, tu l’aurais insultée sans ménagement avant de lui tourner le dos. mais à cet instant, tu compris que sa beauté pouvait aussi vicieuse que ses actes, la poison ivy de ton existence. figé, tu n’eus pas le temps de réagir qu’elle glissa son doigt sur ta poitrine et le fit remonter jusqu'au bord de ta lèvre inférieure. tu croisas son regard et du bout de ta langue, tu essayas de récupérer tout ce qu’il restait du liquide. te retenant de ciller tes yeux, tu voulus mordre son doigt pour son audace mais ce serait céder, alors tu ne bougeas pas d’un iota avant qu’elle ne décolle son doigt de tes lèvres pour lui emparer soudainement des mains la fiole. au fond de toi, t’étais furieux et tu réfrénas aussitôt ta colère en avalant une puis deux gorgées du liquide qui te brûla la gorge. — putain, gia. tu es incorrigible. pompette je veux bien mais pas aussi maladroite. tu gonflas ton torse, à la fois pour calmer ta colère et t’exhiber devant elle. devant son sourire ravi, tu ne saurais pas dire si c’était l’envie de boire une nouvelle gorgée pour oublier cet affront de sa part ou ce désir de pouvoir la posséder qui primait. ses mouvements, son rire, tout ce qui résumait à sa folle personnalité t’hypnotisaient. finalement tu te rapprochas d’elle, une lueur de défi dans le regard, avant d’ouvrir la bouche : — prouve moi que tu peux le faire avec une vraie bouteille. pas avec ce bidule là. tu souris, avant de vider la fiole d’une traite, l’alcool te transformait en un nouveau personnage. — joue avec moi et peut-être que tu auras le plaisir de m’admirer sous toutes mes coutures. pour accompagner tes propos, tu tiras sur l’élastique de ton boxer en ne la quittant pas du regard, le sourire carnassier — alors cap ou pas cap ? attention je marche que si tu enlèves un de tes vêtements. tu hésitais à la toucher, percer ses jolis yeux, dévorer sa lèvre inférieure. tu soufflas un bon coup, c’était évidemment les neurones qui vrillaient un peu trop sous ton crâne, mais toujours persuadé que ce nouveau jeu lui plairait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't know that you're toxic | 7 juillet 2022 w/ @Bastille Byers

Si tu savais à quel point tu te trompes Bastille. A quel point non, un simple vilain crapaud ne serait pas à son goût, ni même le plus grand prince des hautes sphères. C'est difficile d'attirer son attention à la brune, encore plus de la retenir autant de temps. C'était pas son genre, de s'accrocher de la sorte. Le monde l'a désintéresse en général, les gens lui pompent toute son énergie et la force à se cloitrer chez elle pendant des jours pour récupérer.  – Trouver quelqu'un à son goût et lui porter l'attention qu'il mérite sont deux choses différentes Bastille, lâche-t-elle avec sérieux. Elle n'aime pas vraiment les autres, surtout à Boston. Mais lui, là, le Byers, il l'intrigue, son attention il l'a retient. Est-ce que c'était du à l'indifférence qu'il lui portait ? A ce point d'honneur qu'il semblait mettre à ne pas se laisser prendre dans ses filets ? Sûrement, que ça jouait, très probablement même. Mais il y avait plus. Un truc qui lui criait que quelque chose se cachait derrière ce mec et Gia, c'est le genre de personne à creuser. Sa curiosité la bouffe. Autant qu'elle le bouffe du regard ce soir. Elle arque un sourcil à sa remarque, les épaules qui se haussent frénétiquement. – Je m'en tape. On est pas obligé d'avoir la bénédiction de ton lit, y a pleins d'autres endroits. Réponse franche et directe, comme à son habitude. Toujours son mot à dire, toujours quelque chose à rajouter la Weasley. Jamais elle ne se laisserait démonter, encore moins face à quelqu'un dont les yeux ne mentaient pas. Elle pourrait douter des performances de son charme sur lui, Gia. Il lui donnait toutes les raisons de le faire. Mais elle était douée pour déchiffrer le langage corporel des autres et malgré tout ses efforts, celui de Bastille ne mentait pas. Principale raison pour laquelle elle se permet d'aller plus loin dans son jeu avec le jeune homme. Il voulait de l'alcool ? Soit, il en aurait. Pas de manière conventionnelle, désolé pour lui. Tant mieux pour elle. Elle ne le quitte pas des yeux au fur et à mesure que l'alcool coule sur son torse et qu'elle n'en perd pas une seule goutte avec son doigt. Il lui arrache la fiole des mains, démontrant une certaine colère, elle le voyait dans ses yeux. Une colère en demi-mesure, cependant mais suffisante pour la satisfaire. Inexplicable. Maladroite ? Allez Byers, t'as quand même compris que tout était calculé. Sûrement, puisqu'il se rapproche d'elle, l'air menaçant voir plein de défi. Elle ne le fuit pas, ses prunelles s'encrent encore plus loin dans les siennes, vacillant à tour de rôle sur ses lèvres. Elle l'observe vider cette fiole, percevant facilement le liquide traverser à travers sa peau et repérant même la petite goutte restante au coin de ses lèvres. Elle était ailleurs, le temps de quelques secondes, le coeur qui palpite à mille à l'heure, l'envie de lui sauter dessus pour l'embrasser qu'elle tente de contenir.  – Faire quoi ? Boire une bouteille d'une traite ? demande-t-elle d'un air fébrile. – Tu m'as prise pour une taulière de bar ? Fallait pas abuser. Mais s'il lui demandait de descendre au plus vite une bouteille, elle le suivait. Elle ne pouvait répondre à un défi par la négative. Sourire aux lèvres en entendant sa dernière phrase, elle pose une main sur son torse pour le faire reculer légèrement et par la même occasion, calmer ses propres ardeurs. L'esprit qui tente de réfléchir, elle s'éxécute finalement en retirant son t-shirt, pour se retrouver avec son haut de maillot de bain. – J'suis cap. Et comme j'suis pas du genre à me défiler, ni à être une petite joueuse, j'en enlève deux, lâche-t-elle d'un air provocateur, tout en faisant glisser son short le long de ses jambes. Ils étaient à égalité maintenant, lui en boxer, elle en maillot de bain. – Une vraie bouteille alors, hein ? Va nous chercher ça au bar, et j'te montre de quoi j'suis capable Byers. A elle de le défier du regard, alors qu'elle le contourne en le frôlant grossièrement.  – Je t'attends plus loin, tente même pas de te défiler, s'exclame-t-elle de dos, sans daigner lui adresser un regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Georgia Weasley  légèrement euphorique mais toujours conscient. lentement l'alcool commençait à faire son effet dans ton esprit et te donnait plus chaud. il fallait rester concentré car en face de toi, ce n'était pas n'importe quelle personne et sa présence te donnait des idées pas très catholiques. tu arquas un sourcil, amusé par la simple mention de ton prénom, ce qui était rare venant de sa part, préférant user de ton blase pour te désigner. finalement, il semblerait qu'elle n'avait pas une emprise totale sur ses pensées à cet instant, ce qui te persuada de redoubler d'efforts dans ce petit jeu avec elle. il n'était évidemment pas question de lui laisser une longueur d'avance, même si tu savais qu'elle n'ignorait pas tout de tes intentions. ce sentiment plutôt indescriptible te parut exaltant, pourquoi t'arrêter en si bon chemin ? un jour ou l'autre, tu allais craquer c'était certain mais pas maintenant, la weasley semblait différente de celles que tu avais l'habitude de fréquenter, un point c'est tout. on pourrait même dire qu'elle habitait tes pensées depuis un moment mais tu nias l'évidence, que cela faisait partie du jeu et rien d'autre. —  j'ai l'impression d'avoir réuni ces deux critères ce soir, weasley. toi avoir la grosse tête ? un peu, beaucoup, tu aimais souligner l'importance d'être différent des autres à ses yeux, bien qu'elle ne l'admettait pas ouvertement. —  ne nie pas que tu as ressenti une certaine joie de me revoir, bien que je t'avais donné une impression différente. est-ce que tu t'amusais à lui rappeler à quel point elle semblait ne pas pouvoir se passer de toi après un long moment sans vous voir ? un peu trop. tu ne remerciais pas l'alcool ni cette envie de l'approcher autant de fois que tu le désirais. sûrement parce que tu restais trop proche d'elle, de ces vêtements qui cachaient à n'en pas douter une silhouette sublime. c'est pourquoi tu lui avais balancé ce nouveau défi et voir encore de quoi elle était capable. ses yeux ébahis face à ta proposition te firent rire. —  oui t'as bien entendu gia ! boire une bouteille d'une traite était l'assurance directe pour finir avec la tête dans le cul. mais ce détail t'importait peu, tu désirais surtout qu'elle se prêtait à ce jeu pour enlever les vêtements qui la recouvraient. c'était cela qui était un sacrilège à tes yeux. le sourire toujours aux lèvres, tu t'amusas à remarquer qu'elle baissait ses iris de façon assez furtive vers tes lippes, se contenant de ne pas les dévorer. tu les rapprochas légèrement des siennes mais ton sourire s'agrandit lorsqu'elle posa sa main sur ton torse, t'insistant à reculer un peu plus. —  c'est parfait ça. tu commences à bien me connaître. m'enfin, tu lui aurais carrément demandé de se mettre en tenue d'eve dans une autre vie, le cadre était plus qu'idéal, les rives du nil avec ces coins chargés d'histoire plus loin. plus le défi était grand, plus il était excitant. bref les effets de l'alcool se firent sentir et tu oublias aussitôt cette option, après tout l'essentiel était sous tes yeux, ce magnifique corps qu'il te tardait de toucher. mais fidèle à toi-même, tu continuas à te montrer indifférent. —  non non non, tu viens avec moi chercher la bouteille. que tu lui rétorquas en rigolant, alors que la distance entre vous se rétrécissait à vue d'oeil. gia te contourna sans te lâcher du regard avant de s'éloigner de toi. qu'est-ce qu'elle foutait ? tous tes sens étaient en alerte et tu te fis violence pour ne pas réagir au quart de tour, de manière impulsive. réfléchis bast, évidemment que tout cela était aussi calculé. —  je me défile pas mais je t'embarque avec moi, que tu le veuilles ou non. frustré qu'elle menait le jeu à ce moment, tu tentas la première chose qui te vint à l'esprit. en la rejoignant à sa hauteur, tu l'attrapas vivement par le poignet pour la faire retourner et l'attirer vers toi, avant de plaquer son dos contre un mur. une nouvelle fois, le regard plein de défi, tu fixas ses lèvres quelques secondes ensuite de venir soutenir son regard pour sortir ces mots : — on joue ensemble ou rien. si tu disparais, moi aussi. alors, tu viens toujours avec moi la chercher cette bouteille ? tu humectas tes lèvres, ton corps entier te fit mal, trop dans le contrôle pour ne pas céder. pas maintenant. même si particulièrement hautes, les flammes du désir te consumaient. tu libéras aussitôt ta main de son poignet, de peur de lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't know that you're toxic | 7 juillet 2022 w/ @Bastille Byers

Congrats pour la déduction Byers. Ouais, évidemment qu'un aveugle pourrait voir qu'il remplit tous les critères le garçon. Pas de mystères, pas de supposition, il semble agir comme un aimant, comme si elle était incapable de détourner son attention de lui quand il était dans les parages. Et même lorsqu'il ne l'était pas. Pas plus tard qu'il y a deux heures, elle le pensait dans un autre pays, bien loin d'imaginer qu'il pourrait présentement se retrouver en boxer devant elle, sur ce bateau. Mais cet imprévu, et cette spontanéité qui caractérisait leur relation l'enivrait complètement. Là, à cet instant, elle serait tout bonnement incapable de s'en défaire, complètement dépendante de cette toxine qu'il semblait infiltrer en elle. – J'suis contente de te voir Byers, je ne le nie pas. Même si tu as l'air de penser que j'vois pas en toi, le fait que tu te sois bougé jusqu'ici pour mes beaux yeux vaut tout les mots, qu'elle répond, arquant un sourcil d'un air assuré et désinvolte. Le même air que lui prend pour lui lancer son défi, dont elle se serait bien passée au fond, vu le niveau d'alcool qui coulait déjà dans ses veines ce soir. Il allait en rajouter une couche, et une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était pour mieux lui résister. Là ou d'autres penseraient qu'il pourrait la vouloir complètement ivre pour en profiter, Gia comprenait bien que c'était une bonne technique pour l'éviter, elle. Mais elle était tout sauf idiote et stupide, et s'il pensait maitriser un jeu comme celui-ci, il était temps qu'il tombe sur la brune pour se confronter à aussi fort que lui. Ce n'est donc pas un, mais deux vêtements qu'elle retira pour lui montrer à quel point elle était prête à jouer. Satisfaite devant le sourire de Bastille, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Elle le cherchait, clairement. Si ce n'était encore clair pour personne, maintenant, ça l'était. Byers, elle le veut, si ce n'était pas péjoratif elle dirait même qu'une part de lui l'obsède. Surtout à cet instant.  – Pas encore assez, crois-moi. Non il lui restait encore beaucoup de choses à découvrir, et s'il pensait lui aussi avoir tout compris d'elle, il se trompait. Royalement. Alors elle finit par l'ignorer et le laisser se charger d'aller trouver cette bouteille lui même. Après tout, son idée, sa responsabilité. Mais cette décision ne sembla pas lui plaire, si bien qu'il la rattrape subtilement, presque violemment et la voilà rapidement prisonnière entre lui et le mur. Oh bordel, ça se met à fumer dans sa tête, la température de son corps a bien du prendre encore quelques degrés, et son coeur... on en parle pas. Il pourrait l'entendre s'exploser dans sa poitrine. – Qui a du mal à se passer de l'autre maintenant ? qu'elle lâche presque dans un murmure, tant son souffle se retrouve à moitié coupé.  – J'ai pas envie de jouer avec ta pauvre bouteille, j'veux pas être plus saoul que j'le suis déjà. J'veux me rappeler du moment où tu vas craquer Byers. Elle vient poser la main qu'il vient de libérer contre son torse, quand une de ses jambes vient se caler entre les siennes pour les frôler. – T'sais ce que je pense ? lui demande-t-elle alors qu'elle attrape sa nuque pour le pencher jusqu'à ses lèvres pour lui chuchoter doucement : – J'pense que tu cherches à te distraire pour te sortir de la tête que j'te fais le même effet que tu me fais et que toutes les occasions sont bonnes pour te défiler. Et elle ose, finir par déposer ses lèvres juste en dessous de son oreille, reculant légèrement ensuite. Ses yeux ne perdent pas une miette de ce qu'ils peuvent comprendre dans ceux de Bastille, lui jetant des flammes totalement perceptibles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)