Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngèle & Samara & Abril - Page 10
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Angèle & Samara & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coquines Angèle & Samara & Abril - Page 10 152426858

Sauvage et pas super sociable ? T'es sûre que c'est ton frère @Angèle Roy ? Angèle & Samara & Abril - Page 10 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux te joindre à nous Sam... Angèle & Samara & Abril - Page 10 1629110976

Et les deux sont beaux gosses Angèle & Samara & Abril - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais attention, je pourrais te prendre au sérieux Angèle & Samara & Abril - Page 10 2868098356

Hm, oui, la beauté apparemment, c'est de famille Angèle & Samara & Abril - Page 10 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui c'est bien mon frère... Étrange je sais mais j'ai mon côté "loup solitaire" c'est rare mais ça m'est arrivé. Lui...c'est un peu (beaucoup) plus XD

Vous allez me faire rougir ... :) Vous êtes encore plus canons ! ( Mais je veux pas savoir ce que vous allez faire !!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends moi seulement (au sérieux). Je dis ça, je dis rien, mais je sais qu'Ais serait pas contre Angèle & Samara & Abril - Page 10 1629110976

Grave, les gènes de beauté sont bien présents chez les Roy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angèle & Samara & Abril - Page 10 915837785

Je dis jamais non à de nouvelles expériences. Surtout quand j'ai besoin de me changer les idées Angèle & Samara & Abril - Page 10 3059750313

MDR Angèle va vouloir quitter cette conversation si ça continue Angèle & Samara & Abril - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais la mettre e silencieux.. et ne pas.lire avant un changement de sujet.. sinon je vais virer tomate a chaque fois que je vais vous croiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est booooon on arrête, promis Angèle & Samara & Abril - Page 10 1629110976

Changement de sujet : j'ai une amie de la fac qui cherche un logement... elle s'appelle Zora, elle a 25 ans, en études de crimino. Je pense qu'elle serait la personne parfaite pour me remplacer après mon départ pour Miami. Par contre je vous préviens... elle est, hem, médium.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invite la à venir manger un de ces soirs comme ça on la rencontre de manière informelle !
Tant qu'elle attire par les mauvais esprits...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle voit les fantômes et tout? Euh... Oui ok , invite la à manger, après, tant que c'est trop flippant ça me va. Elle est cool? enfin elle va pas enquêter sur nous hein? XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)