Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngèle & Samara & Abril - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Angèle & Samara & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est super sympa  :heaart:

EN GROS j'avais besoin d'un peu d'aide y a quelques mois, après ce qui s'est passé... et j'ai vu qu'elle faisait des séances de tarot à la fac. J'ai pensé que ça pourrait m'aider, et franchement... c'est hallucinant, les trucs qu'elle a pu voir. Le fait que je venais de perdre quelqu'un de cher, que je me sentais perdue... que le départ d'un autre ami proche allait me pousser à rentrer de là où je viens et que ça allait me faire du bien. Effectivement elle avait raison, puisque mon meilleur pote a décidé de partir de Boston  Angèle & Samara & Abril - Page 11 1f61f

Donc elle lit les cartes et je crois qu'elle est "clairvoyante", qu'elle voit des trucs dans le champ énergétique des gens... j'suis pas sûre si ça inclut les fantômes  Angèle & Samara & Abril - Page 11 1f602 mais elle m'a dit qu'elle peut éviter d'en parler si ça vous perturbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu avec ce que tu me dis ça m'intrigue et je suis pas contre en apprendre un peu plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu vas nous manquer... :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aussi Angèle & Samara & Abril - Page 11 1001568715

Mais ça me rassure de savoir que vous serez en bonne compagnie en mon absence... et qui sait ? peut-être que je reviendrai un jour Angèle & Samara & Abril - Page 11 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as intérêt à venir nous rendre visite en vacances ! Le canapé te sera toujours ouvert et mon lit aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angèle & Samara & Abril - Page 11 2868098356

C'est vrai, Miami, c'est pas si loin de Boston. Vous serez les bienvenues chez moi d'ailleurs. Les cocotiers, l'été permanent... ça vous intéresse ? Angèle & Samara & Abril - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ton avis ? On va venir tellement souvent que tu en auras marre de nous Angèle & Samara & Abril - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On viendra ça c'est sûr ! Pour le soleil et la mer ! .. bon ok pour toi aussi ;) je te taquine mais promis on viendra !

Marre de nous... ? Impossible on est trop géniales ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, mais oui venez, venez Angèle & Samara & Abril - Page 11 4042301517
J'en aurai jamais marre de vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça va les amours ? Bon weekend ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)