Invité
est en ligne
Invité
“i knew you were trouble.”
Tu échappais un léger rire. Tu trouvais son courage, honorable et pourtant, si seulement elle savait qu'elle était en train de s'enfoncer. « Non. En fait, je crois pas que tu connaisses des types dans mon genre, si c'était le cas, tu saurais alors qu'il serait préférable pour toi de garder le silence. » Elle était audacieuse. Peut-être trop. Si, elle tenait réellement à la vie, elle devrait alors sincèrement penser à deux fois avant de parler. « Ce ne sont pas des menaces, plutôt, des promesses. » Jusqu'à où serais-tu prêt à aller pour préserver ton anonymat? Très loin. Si le chantage, il ne fonctionnait pas, tu avais toujours un autre moyen de faire terre la belle blonde et ce, de façon définitif. Soudainement, alors qu'elle était au pied du mur, elle t'accordait un coup dont tu n'avais pas eu le temps de venir voir. Sous la douleur, tu te pliais, en deux. Putain! Là, elle venait direct de signer son arrêt de mort. Tu prenais sur toi, tu serrais les dents. Tu savais qu'elle t'enterais de fuir et tu ne voulais pas. Alors, tu tentais d'agir le plus rapidement possible. Pour son plus grand malheur, son sac s'accrochait à une chaise. Tu avais eu juste assez de temps pour agripper la demoiselle par les cheveux et la tirer violemment par derrière, sans ménagement, sans pitié. « La prochaine fois que tu fais un coup pareil, tu n'es pas mieux que morte! » Avais-tu dis sur un ton froid, presque glacial. « T'as peut-être connu des type pas commodes dans ta vie, mais t'as même pas idée à quel point, ils étaient de la petite bière à mes côtés. » Tu étais furieux, la hargne se lisait à travers ton regard. Tu regardais la jeune femme d'un air dédaigneux, alors qu'elle était toujours à terre. Puis, tu prenais son sac à dos, de force avant de vider son contenu sur le sol. Tu trouvais, comme tu le pensais, ses effets personnels dont un cahier avec son nom écrit, dessus. « Reaghan Evers? Joli nom.» Tu prenais alors ton portable et envoyait son nom à un de tes contacts pour avoir toutes les informations, sur la jeune femme, tandis que tu reprenais ta place initial devant la porte pour éviter une nouvelle tentative, de la jeune femme. « Maintenant, tu vas obéir au doigt et à l'oeil, suis-je clair?» D'ici quelques minutes, tu aurais toutes les informations au monde pour faire chanter la jeune femme.
(Invité)