★Yankee Doodle Dandy★
w/ @Lex Reynolds
♪♫ Yankee Doodle dandy;
Mind the music and the step,
And with the girls be handy.♪♫
w/ @Lex Reynolds
♪♫ Yankee Doodle dandy;
Mind the music and the step,
And with the girls be handy.♪♫
4th of July, Independance Day
Vingt-deux heures dix-sept, il coupait le contact de sa Audi R8 dans l’entrée d’une villa où elle faisait, honnêtement, piètre figure. Assis derrière le volant, il dût faire face à absolument tous ses instincts qui lui criaient de s’enfuir aussi rapidement que possible. Il s’agissait d’un plan rien de moins que catastrophique. Rien de bon ne pouvait sortir de cette histoire.
Mais ce serait encore pire s’il n’était pas là pour tempérer les choses.
Après un long soupir et un dernier ‘what the fuck are you doing, Bennett…’, il ouvrit sa portière et alla récupérer son bagage dans le coffre : un large sac à dos rempli de vêtements neufs qu’il comptait bien faire brûler à la fin de la soirée, un 4-pack de ‘Double Distracted DIPA’ de la brasserie ‘Distraction Brewing Co.’ auquel il ne restait plus que 3 canettes, une grosse boîte de feux d’artifices qu’il cala difficilement sous son pourtant imposant bras droit ainsi qu’un sac en plastique rempli de nourriture.
Trimbalant tout ce bataclan, il alla sonna à la porte de l’impressionnant édifice. Et avant même que la porte soit complètement ouverte, il ne put s’empêcher de vider ce qu’il avait sur le cœur et qui, accessoirement, avait causé la disparition prématurée de la quatrième cannette.
« Je le jure devant Dieu, Alexane Reynolds, si jamais j’apprends que je suis ici pour alimenter ton compte Only Fans, je vais direct te reconduire sur le porche de ton paternel à Amsterdam, pieds et poings liés. »
Parce que oui, William Bennett s’apprêtait à aller tourner un vidéo d’éducation sexuelle avec une fille qui n’avait pas l’âge de légalement s’acheter de l’alcool. Un 4 juillet de surcroît. Si ça ce n’était pas un signe que les États-Unis étaient vraiment en train de partir en couille…
« Tiens, aide-moi avec ça… », dit-il en lui tendant la boîte de feux d’artifice.
code by lumos s.
(William Bennett)
Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away