Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhouse of memories - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


house of memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que j'aime beaucoup trop tes lèvres sur les miennes. je reviens chercher un bisou en souriant, avant de me concentrer sur mon assiette. « Nico je te jure que si » je lâcherais pas, je suis persuadée que c'est toi qui nous fait regarder des trucs pareils à chaque fois. « j'sais pas les films comme ça, tu veux me faire passer le message que t'as envie de sexe ? » j'ai dis ça sur un ton totalement léger. c'est pas un reproche. je sais que je bosse beaucoup, toi tu as tes occupations. c'est juste pour te taquiner.


@Nicola Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauren Flores La bouche pleine, croc de cet hamburger qui est d’un goût si délicieux. Petite déformée par cette bouchée trop grosse pour une si petite bouche, tu viens admettre que c’est peut-être toi qui est responsable de ces choix de films. Ok … j’avoue… dis-tu en déglutissant. J’ai pas besoin de ça. Enfin je ne pense pas. Mais promis j’en savais rien, bon les voyeurs j’aurai dû m’en douter. Ah ça oui tu aurais dû.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« AH enfin ! » que je lâche en riant. les frites c'est deux par deux avec de la mayo. et si on s'en fou partout, c'est pas grave. « ok d'accord » je te crois. et puis de toute manière t'es Nico Rockefeller, si jamais un truc te dérange, je sais que tu sauras me le faire savoir. « clairement oui. on va regarder les bandes annonces maintenant ok ? comme ça on saura si c'est un film avec des scènes de sexe et on choisira en toute connaissance de cause » après si ça nous donne des idées moi je dis jamais non.

@Nicola Rockefeller

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)