Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhouse of memories
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

house of memories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe chez Wheelhouse Boston te prendre ton Burger préféré, frite supplément cheddar et un grand verre de coca sans glaçon. je me prends un truc, le plaid qui trônait sur mon lit avec ton odeur et je débarque chez toi après mes coures. j'entre avec le double et j'installe tout avant que tu ne rentres de ta journée à Harvard. quand j'entends ta clé dans la serrure, je pars me cacher dans un coin de la cuisine pour que tu découvres ton salon illuminé de petites guirlandes, ta nourriture bien chaude et ton plaid préféré sur le canapé. « suuuuurprise  » je sors de ma cachette. « tu pourras pas dire que j'suis pas une super petite amie  »

@Nicola Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauren Flores Après le travail, t’entres chez toi épuisée de ta journée, prête à t’étaler dans le canapé et laisser la série te regarder. Clé qui ouvre les portes de ton paradis, tu y découvres finalement un décor qui te plait tant. Moment de sursaut tu découvres ta copine du moment. Mais c’est trop ! J’adore ! dis-tu les yeux qui pétillent alors que tu observes tout dans le moindre détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« j'ai fini avant toi aujourd'hui et je me suis dis que ça pourrait te faire plaisir  » ouais parfois ça m'arrive d'être attentionnée. t'habitue pas trop non plus. je sors de ma cachette, m'approche de toi et viens déposer mes lèvres contre les tiennes tout en te retirant ta veste. « tu choisis la série ou le film. on mange et ensuite t'as le droit de t'endormir devant la télé  » tu bosses dur, t'es claquée, je comprends et je t'en veux pas. quand c'est moi qui me met à ronfler devant la télé, t'es toujours adorable.

@Nicola Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauren Flores T'as visé juste. dis-tu alors que tu te laisses embrasser et attrapes à nouveau ses lèvres, avant qu'elle n'enlève ta veste. T'es parfaite ! Je dois pas te le dire assez souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c'est un peu mon boulot, creuser des choses sur les gens » en bonne étudiante en droit que je suis, parfois on est emmené dans certains casus, à devoir chercher des informations sur des lois, sur des procès et sur des personnes même. j'aime les études que je fais, pour rien au monde je ne changerais. Meg et moi, avec l'aide de notre mère, on a tout sacrifié pour ça. et j'irais jusqu'au bout. mon rêve c'est de travailler pour le bureau du procureur et je sais qu'un jour je réussirais. ta bouche contre la mienne, je ferme les yeux quelques instant avant de me reculer. chaque chose en son temps, je vais pas te sauter dessus tout de suite. « en effet tu ne me le dis pas assez, du coup tu devrais te rattraper. » j'te pousse en direction du canapé pour qu'on commence notre soirée.

@Nicola Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller C'est différent là. dis-tu avec ton malin petit sourire habituel avant d'être guidée vers le canapé pour commencer cette soirée détente. Tu sens cette odeur d'hamburger, c'est plus fort que toi. Je sais que tu vas régulièrement le demander, je ne sais pas pourquoi. sourire angélique, tu prends place. C'est moi qui choisi le film ? T'es sûre de toi ? Je crois que j'ai tendance à choisir des films bien nul sur Netflix à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tais toi » que je chuchote en riant pour te pousser dans sur le canapé. je m'installe à côté de toi, te pique une frite avant d'ouvrir l'emballage de mon burger. « quoi moi ? non j'oserais pas faire ça » petit sourire narquois, bien sur que je vais te le répéter en boucle. tu me connais bien maintenant. « tu choisis surtout des films où y a toujours des scènes de sexe » t'as vraiment le don pour nous dénicher un film qui parait loin de tout ça et d'un coup, une scène olé olé qui débarque. sauf la fois où tu nous a fait voir les voyeurs. là c'était cramé et pourtant je t'ai suivi.. ce que tu ne me fais pas faire quand même.

@Nicola Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauren Flores Sourire malicieux, tu te laisses pousser dans le canapé et ouvres rapidement les emballages de tes plats, tant dis que la brune s’installe à tes côtés., te piquant une frite au passage ? Si, si, carrément que tu le ferais. dis-tu tout en rigolant. Quoi ? Moi ? Non, là tu confonds, c’est toi. Les voyeurs, Eaux profondes… Ah non c’est peut-être toi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« j'vois pas de quoi tu parle » que je réponds en faisant mine de rien. je mange une frite, puis deux et je me tourne à nouveau vers toi, mon petit air trop mignonne sur le visage. « tu peux le répéter ? juste une fois » et je me mets à rire en attrapant la télécommande. « je t'assure que je ne confonds pas, c'est toi qui voulais voir ces films » je secoue la tête en allant sur netflix pour te le prouver. je glisse dans ta liste de film à voir sur l'application et les deux films sont bien présents. « tu vois. si t'as un message à me faire passer dis le moi tout de suite » on le fait pas assez ? t'as tout le temps envie ? dis moi hein, ce sera plus simple, parce que dans tes films de sexe, y a toujours des meurtres alors je sais pas trop comment le prendre.

@Nicola Rockefeller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lauren Flores T’es parfait. dis-tu avec un sourire avant de l’embrasser pour accompagner tes propos. Mais non j’crois pas… Tu ne t’en souviens plus vraiment, mais tu ne vas pas le crier trop fort non plus. Quel message ? Tu ne comprends pas vraiment ce que tu voudrais lui faire passer. T’as pas besoin d’un film pour lui montrer que tu as envie d’elle. Pas un bout d’être dévorée comme l’actrice dans Eaux troubles… Là c’est trop pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)