Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam B. ♣ we walking on the victorious way. - Page 2

Liam B. ♣ we walking on the victorious way.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chat poney ... japonais ... même si tu l'est pas face mais j'aime les jeux de mots débiles *sors*

bah vi on fait coume chat alours :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jesuiscoréen ;o;

Bui, baaah je t'ajouterais à mes liens prochainement. Et puis faudra qu'on se fasse un rp. :3 ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oviiii un rp *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors May est une personne assez chouette, avant elle était un peu naïve mais ça, ça va changer étant donné qu'elle est allée chez les Eliots sachant qu'elle ne trouvait pas sa place chez les Lowell, ou du moins elle ne s'y sentait pas bien .

Ensuite elle a vécu à Séoul pendant quelques années surtout étant petite puis est partie vivre à New York avec ses parents, elle a trois frères, connait Psy et est à Harvard depuis quelques mois seulement.
Toujours célibataire sa première relation sexuelle n'est pas un bon souvenir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, Liam a vécu en corée jusqu'à ses 10 ans, après il est parti. Ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient jeune, je pense. Puis genre, coup du destin, ils se retrouvent à harvard et puis party hard après, quoi. Tu as qu'un an de plus que moi (et encore le 22 novembre je tourne 23, fin liam t'auras compris) du coup ils sont tous les deux de '90 ? °-° Donc ça colle plutôt bien je pense. Ils pourraient être comme frère et soeur, à se chamailler tout le temps et tout, depuis qu'ils se sont retrouvés ils sont plus trop séparables. Ou un truc like this.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément ça m'va pis May a quitté Séoul vers ses 10 ans si j'me souviens bien x)
Mais le truc de frère & soeur qui se chamaillent ça me va, j'avais pas encore ce genre de lien *o*
Fais moi signe quand t'es libre pour un rp \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah c'est parfait ! &Pour le rp, je suis libre, venez me mp. hehe ♥
&dontforgettoaddme surlesfichesdeliens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté dans mes liens mon ptit Liam *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime ce que tu as écris ♥ Et bah ! J'attends ton mp pour définir le rp. &je t'ajoute tout à l'heure. Quand j'aurais plus la flem de faire quoi que ce soit. XD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est juste trop classe ton perso Liam B. ♣ we walking on the victorious way. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)