Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam B. ♣ we walking on the victorious way.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Liam B. ♣ we walking on the victorious way.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM BAEK

22 ans (22/11/1990, Séoul) étudiant en danse qui veut devenir professeur hyperactif chaleureux tactile change souvent de couleur de cheveux aime faire la fête vie chez sa tante positif passionné sociable pervers travailleur personne de confiance joueur bilingue coréen - anglais.

rps en cours
rps terminés
nom du sujet ft personne
nom du sujet ft personne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES HOMMES ♂

drake nathan kwon
Je suis un être maladroit, c'est vrai. J'ai rencontré Drake à cause de ma maladresse, en boîte. Alors que j'avais mon verre en main et je lui ai juste tout renversé dessus. Et pour continuer ma maladresse, j'ai voulu essuyer les dégâts avec des serviettes en papier, sauf que bien vite je suis arrivé sur son entre-jambe. Autant vous dire que j'ai fait un saut en arrière. Gêné comme jamais. C'était vraiment le truc embarrassant par défaut. Depuis, on se croise vite fait en boîte, mais j'ai encore un peu trop honte pour aller lui parler. Cela dit je l’aperçoit souvent en train d'espionner ma classe de danse et je me demande toujours ce qu'il fait là.

edwin kang
Mon meilleur ami. C'est bien ce qui le désigne. Je l'aime tellement que c'est un peu comme s'il était de ma famille. Je l'adore et sans lui je me sens bien vide, comme s'il avait une partie de moi en lui. Je ne peux pas dire à quel point je l'adore avec des mots. J'ai très mal vécu le fait qu'on soit séparer, même si ce n'était qu'un peu plus d'un an. J'en ai même pleuré, pour être honnête. Je me sens mal sans lui. Vivre avec lui tous les jours c'est mon bonheur. Jamais je ne pourrais me faire à l'idée qu'il me laisse. Je crois que ce jour là, je serais plus que malheureux, bien que ce serait bien pour lui s'il trouvait quelqu'un de bien, j'ai parfois peur qu'il me délaisse. J'aime sa chaleur, sa gentilesse et son caractère un peu grincheux. Sa jalousie me fait sourire. Il est un peu grognon mais au fond il est juste adorable. J'aime le fait de l'avoir avec moi, j'aime lui parler. C'est plus qu'un meilleur ami, c'est ma famille, oui, c'est ma seule famille en dehors de ma tante. C'est un peu comme une couple marié, ensemble pour toujours jusqu'à ce que la mort nous sépare.

prénom prénom nom
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ut lorem ut nunc iaculis facilisis. Curabitur ante elit, varius vitae sagittis vel, tincidunt et enim. Suspendisse commodo mollis eros, vitae pretium lorem dictum et. Maecenas at sollicitudin neque. In vel justo ut augue porttitor lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec ut lorem ut nunc iaculis facilisis. Curabitur ante elit, varius vitae sagittis vel, tincidunt et enim. Suspendisse commodo mollis eros, vitae pretium lorem dictum et. Maecenas at sollicitudin neque. In vel justo ut augue porttitor lacinia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

&LES FEMMES ♀

eun mi shin
Eunmi c'est un peut comme un petite sœur qu'il faudrait protéger. C'est comme ça que je la vois. Elle est arrivé en Amérique récemment et ne parle pas bien anglais, encore, ce pourquoi je me dois de l'aider un peu, vu que je parle très bien coréen et bien anglais aussi. Puis il faut le dire, elle est adorable et ça me fait vraiment plaisir d'entendre ma langue maternelle, je n'ai plus l'habitude depuis mes dix ans. En tout cas, elle est adorable cette petite Eun Mi. ♥

Blueberry Peach Sanders
Blue est une fille qui est en danse tout comme moi. Elle est sympa, même si je ne la connais pas plus que ça, c'est elle qui m'a gentiment fait découvrir la fac à mon arrivé. Elle semble apprécié, en tout cas c'est l'image qu'elle donne. Blueberry a tout de suite été sympa avec moi, dans tous les cas et je lui revaudrait ça un jour.

May « Chan » Lee
May Chan et moi on se connaît depuis qu'on est gosse. On a toujours fait les cons ensemble, sans jamais se prendre la tête, vous me direz pour des enfants c'est normal. Quand je suis partie, ça m'a fait énormément de peine de la perdre. On s'envoyait des lettres de temps à autres, mais au fil du temps, à cause de nos vies respective on a arrêté. Puis récemment, je l'ai recroisé sur le campus, j'étais complètement choqué ! Décidément, la terre est pas si grande que ça. Dans tous les cas c'est toujours un plaisir de voir Maymay. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tesfessesvontprendrecher♥. -je repars dans mon coin, d'accord-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VIENS RECLAMER UN LIIIIIEEEEEEEN. hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jesaisdrake,jesais. ♥

Oh yuri ;o; ♥ OH OUI UN LIEN :3 aurais-tu une idée ? si non, ça serait cool de me décrire cixi, qu'on cherche ensemble. Et puis savoir si tu veux du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà mon petit filleul *_*
Alors du plus que positif bien évidemment \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAH OUI. positif. ♥ alors j'ai pas trop d'idée comme ça, mais si tu pouvais décrire maychan et me dire un peu quel genre de lien tu cherches. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chat poney *O* je need un lien positif on pourrait danser ensemble ? J'aurais pu te montrer la fac ? *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unchatponey ? what it is ?

Et oui, je veux bien d'un lien, danser ensemble, c'est cool. *O* t'es plus vieille que moi, alors ouais, ça va bien, montre moi la fac donc. *O* j'aime bien l'idée, donc je suppose qu'ils s'entendraient bien. ♥ *-* ohuijeveuxdesamis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)