Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy only ally ((THEONAH)) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

my only ally ((THEONAH))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannah Boehringer Hannah connait Theodora pour savoir que si elle agit de façon extrême à chaque instant de sa vie c'est simplement parce qu'elle souffre quotidiennement. Elle ne veut pas s'autoriser à être heureuse, elle ne veut pas laisser le bonheur l'emparer et avoir cette sensation que le monde t'appartient. C'est à elle d'appartenir au monde et ainsi d'inverser la tendance. Avec Noah, elle avait trouvé un semblant de sérénité, une vie moins dirigée par ses émotions parfois diaboliques. Mais moi je suis déjà heureuse comme ça ! Menteuse, elle n'a jamais été heureuse Theo, le seul moment où elle peut l'être c'est lorsqu'elle parle avec Eneas auquel cas elle n'a pas envie de sourire avec sincérité. Theodora secoue positivement de la tête, Hannah a raison pour Noah. Et puis elle n'a pas ajouté le fait qu'ils venaient tous deux de milieu totalement différents et qu'une riche et un pauvre ne font pas bon ménage, ils ne sont certainement pas la Belle et le Clochard. Effectivement je ne le connaissais pas si bien que cela. En réalité je pense que c'est un mal pour un bien. De toutes façons Papa et Mama ne l'auraient jamais accepté. De part le statut social bien entendu. D'ailleurs les parents Pasquier voient leur fille mariée avec Félix, frère d'Hannah mais ils ne peuvent pas se marier ils se connaissent trop bien, leur passif amoureux ne pourrait pas donner lieu à un beau mariage. L'étudiante lâche un petit rire, en effet elle aurait dû prévoir ce détail. Hm. j'aurais dû lui demander ce qu'il était prêt faire pour moi avant de m'engager. Je le sais pour la prochaine fois tiens, même si ça n'arrivera pas de sitôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora estime qu'elle est heureuse seulement quand l'univers entier s'intéresse à elle. Pourtant, ne pas être le centre de l'attention de la planète entière mais, celui d'une seule personne est parfois suffisant. Se fondre dans la masse et faire pétiller les yeux d'un être unique, c'est tout aussi merveilleux voire plus encore que le fait d'être au sommet. Tu sais qu'elle a du mal à le concevoir. Tu hausses légèrement les épaules quand elle prétend le contraire. Moi je sais que t'es pas complètement heureuse comme ça mais, si t'as envie de prétendre le contraire... Ok. Tu ne vas pas te battre avec elle. Tu lui expliques que peut-être, Noah n'était pas prêt à un tel élan d'amour. Qu'elle a mal calculé à quel point il l'aimait et ce qu'il était prêt à accepter de cette union. Theodora est tout de même une personne particulière et il faut être accrochée pour la supporter elle et ses caprices, ses coups de folie. C'est vrai que ça n'aurait peut-être pas collé sur le long terme. Y aurait fallu le faire entrer dans ce monde et, est-ce qu'il était prêt à cela ? Tu hausses les épaules. Un mal pour un bien comme elle dit. Ce n'est peut-être pas si mal. Elle l'aura son prince charmant. Il suffit de bien chercher. Peut-être que ça va arriver plus vite que tu ne le penses. Tu esquives un petit sourire amusé. Tu l'espères en tout cas parce que tu n'as pas envie de la voir malheureuse ou triste. En tout cas, tu ferais bien de profiter du summer camp déjà. Tu te concentras là-dessus à la rentrée. Je suis même prête à t'aider à chercher s'il le faut. Et ça te fait rire. Parce que c'est tellement plus simple de se pencher sur les problèmes des autres plutôt que sur les siens. @Theodora Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannah Boehringer Theodora n'a besoin de personne pour être heureuse, car elle sait qu'elle ne le sera jamais pleinement. Que le vide qui habite son coeur, ne sera jamais comblé. Bien sûr, elle aime son jumeau et certaines personnes de son entourage mais rien pour elle ne sera jamais suffisant pour qu'elle devienne docile et rentre dans le moule. Je fais ce que je veux ! répondit-elle avec un petit sourire se laissant tout de même aller à ses pensées suite aux paroles d'Hannah, au fond d'elle elle sait que sa belle soeur a raison mais elle ne peut l'admettre. Parler de Noah ne lui fait pas particulièrement plaisir, mais au moins elle met des mots sur ce qu'elle ressent, sur ce qui aurait dû et ce qui n'a jamais été. Non je pense qu'il n'aurait jamais été prêt. Il vivait grâce à moi. En effet, Noah était l'employé de Queen T elle lui donnait un salaire tous les mois, maintenant qu'il n'est plus là elle fait tout, toute seule et son buisness en a pris un coup. À la perspective d'être de nouveau en couple elle émet un haut le coeur puis se rappelle de quelqu'un Tu vas me présenter Félix ? Je le connais déjà très bien. C'est sans se rappeler que le frère de la Boehringer n'est autre que le premier petit ami de Theo et ça elle ne peut l'oublier. Coup d'épaule plus qu'amical suite aux dires féminins, Theodora lâche un sourire plutôt satisfait Hm mais tu sais que je suis extrêmement difficile en matière de gouts. Déjà le premier critère à prendre en compte : quelqu'un de riche et beau. Comme elle, le reste elle s'en fout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui manque forcément quelque chose à Theodora. Tu te rends compte que tu ne peux jamais être complètement heureux du moins, jamais sur le long terme. Tu pensais que tu l'étais avec Joaquin et au final, vous vous éloigniez un peu plus chaque jour malgré tes efforts à vouloir tout réparer entre vous. Tu sais que Theo pourrait être vraiment comblée si elle trouvait la bonne personne mais, avec son sale caractère, ça risque d'être long. Comme elle le dit si bien, elle fait ce qu'elle veut. Ca te fait sourire parce que ça a toujours été le cas. Vous reparlez rapidement de sa relation avec Noah. Elle dit qu'il ne vivait que grâce à elle et tu hausses les épaules. Alors tant mieux si ça s'est terminé. C'est jamais bon quand ça part comme ça. T'es surement mal placée pour dire ça. Tu penses être la reine des relations de couple parce que tu sors avec ton premier amour et ce depuis des années. Et pourtant, tu te rends compte que sans lui, tu n'es plus rien. T'as appris à vivre non seulement à ses côtés mais également en l'incluant dans tous tes plans futurs. Sans lui, tout tombait à l'eau. Tu ne peux t'empêcher de rire lorsqu'elle évoque le fait qu'elle connait déjà Félix et qu'il n'est donc plus tellement une option. Quand elle rajoute qu'elle veut un mec riche et beau, tu ne peux t'empêcher de grimacer. Riche, beau et avec un sale caractère... Je suis désolée mais, t'es carrément en train de décrire mon frère là. S'il n'aimait pas autant les femmes, peut-être que ça aurait pu coller. Ouais dans le fond, t'imagines mal Félix se contenter d'une seule femme. Il aime trop butiner pour se poser et être à la merci d'une seule fille. Il a besoin de changement, de s'amuser et Theo, elle veut un mec qui soit à ses pieds. Tu devrais demander un coup de main à ton père. Je suis sûre qu'il te trouvait le mec parfait. Riche, beau, un brin intelligent mais pas trop quand même sinon, il finira par te faire de l'ombre. Bah quoi ? C'est vrai ! @Theodora Pasquier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)