Invité
est en ligne
Invité
@Hannah Boehringer Hannah connait Theodora pour savoir que si elle agit de façon extrême à chaque instant de sa vie c'est simplement parce qu'elle souffre quotidiennement. Elle ne veut pas s'autoriser à être heureuse, elle ne veut pas laisser le bonheur l'emparer et avoir cette sensation que le monde t'appartient. C'est à elle d'appartenir au monde et ainsi d'inverser la tendance. Avec Noah, elle avait trouvé un semblant de sérénité, une vie moins dirigée par ses émotions parfois diaboliques. Mais moi je suis déjà heureuse comme ça ! Menteuse, elle n'a jamais été heureuse Theo, le seul moment où elle peut l'être c'est lorsqu'elle parle avec Eneas auquel cas elle n'a pas envie de sourire avec sincérité. Theodora secoue positivement de la tête, Hannah a raison pour Noah. Et puis elle n'a pas ajouté le fait qu'ils venaient tous deux de milieu totalement différents et qu'une riche et un pauvre ne font pas bon ménage, ils ne sont certainement pas la Belle et le Clochard. Effectivement je ne le connaissais pas si bien que cela. En réalité je pense que c'est un mal pour un bien. De toutes façons Papa et Mama ne l'auraient jamais accepté. De part le statut social bien entendu. D'ailleurs les parents Pasquier voient leur fille mariée avec Félix, frère d'Hannah mais ils ne peuvent pas se marier ils se connaissent trop bien, leur passif amoureux ne pourrait pas donner lieu à un beau mariage. L'étudiante lâche un petit rire, en effet elle aurait dû prévoir ce détail. Hm. j'aurais dû lui demander ce qu'il était prêt faire pour moi avant de m'engager. Je le sais pour la prochaine fois tiens, même si ça n'arrivera pas de sitôt !
(Invité)