@Hannah BoehringerTheodora a passé sa journée a enchainé les glissades, mais elle a tout de même décidé de rester accompagnée de Hannah afin d'obtenir du soutien de la part de la famille. Cosmo aussi lui apporte du soutien mais sa belle soeur aura sûrement un avis extérieur qui pourrait lui remonter le moral. Blondie attend donc avec impatience que la Boehringer la rejoigne, maintenant que l'épreuve est terminée, elles pourront prendre leur temps et profiter davantage des glissades sans penser à gagner forcément. Theo s'estime déjà heureuse d'être dans la même équipe qu'Hannah elle n'aurait pu affronter les autres membres seule, ils sont tous détestables, tous tellement banales et tous sans aucun goût. Elle déteste les gens, elle déteste être ici mais elle se dit qu'avec Hannah sa peine sera moins difficile à supporter. Au fond d'elle, la Pasquier espère sincèrement que son alliée ne va pas commencer à lui tourner le dos elle aussi après les dernières révélations de Veritas.
Quand tu as croisé Théodora à la soirée de l'équipe, t'as été surprise. Agréablement surprise parce que tu es heureuse d'avoir des visages connus dans ton équipe, tu ne peux pas le nier mais, surprise aussi par le fait qu'elle se mélange aux autres alors que ce n'est pas son style de faire ami-amie avec des inconnus. Aujourd'hui, Lucas a essayé de lui donner des conseils pour qu'elle améliore ses descentes et qu'elle obtienne plus de points, ce qui devait arriver arriva. Elle n'a pas été super sympa et toi, ça t'as fait rire parce que tu la connais par coeur la jolie blonde. C'est juste sa façon d'être. Enfin bref, la compétition est terminée pour ce soir. Le verdict n'est pas encore tombé mais, t'as donné le meilleur de toi-même et c'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. T'as des bleus partout, ils commencent petit à petit à se former sur le corps et Joaquin va surement se demander ce que tu as bien pu faire. Tu sèches rapidement tes cheveux à l'aide de ta serviette quand tu vois Theo un peu plus loin. Le sourire aux lèvres, tu la rejoins, mood vacances activé. Hey, qu'est-ce que t'as prévu de beau pour la suite ? Tu espères qu'elle a prévu quelque chose parce que tu comptes bien la suivre où qu'elle aille et quoiqu'elle fasse. @Theodora Pasquier
@Hannah Boehringer Theodora déteste les gens, elle déteste se donner en spectacle et encore plus perdre une compétition. Blondie a donc décidé de se changer les idées en charmante compagnie, et qui est mieux placé qu'Hannah ? Personne. Elle doit être la seule fille a bien vouloir lui adresser la parole, toutes les autres ont peur d'elle ou la déteste, enfin les deux. Mais elle aime être craint Theo, tout comme elle aime la compagnie de la Boehringer. Theo a des alliées mais ils se composent tous d'un pénis, car elle sait qu'ils espèrent tous autant qu'ils sont pouvoir goûter au plaisir de sa chair, qu'elle les emmène au septième ciel alors elle les fait espérer et croire en leurs rêves les plus fous car l'espoir fait vivre. Barbie s'approche de sa belle soeur et lui fait un sourire Me poser et me moquer des autres ? dit-elle avec un sourire machiavélique dessiné sur les lèvres. Elle hausse des épaules et ajoute Sauf si tu veux continuer de te brûler les fesses en faisant des glissades à la con. Theo désigne les toboggans avec un regard de dégoût, elle en a trop fait en si peu de temps.
T'es heureuse de pouvoir passer du temps avec Theodora. A défaut de ne pas passer du temps avec Joaquin qui a décidé de rester quelques jours supplémentaires à Boston. Faut croire que tu vis ta relation amoureuse avec ta belle-soeur. Quoiqu'il en soit, t'es vraiment contente de la voir après une épreuve comme celle que vous venez de réalise. Tu attrapes son bras quand elle te demander de se poser pour se moquer des autres. Tu pars dans une direction inconnue, cherchant un bar du regard. Si je ne trompe pas, y a de l'alcool un peu plus loin. Autant dire que ce soit le combo parfait. Surtout qu'elle a raison la jolie blonde, les glissades, ça va un moment. J'ai des bleus absolument partout. Je vais ressembler à un schtroumpfs à la fin du summer camp si les autres épreuves se ressemblent. Tu grimaces légèrement avant de rire. Tu marques un pause, indiques le bar vision tropicale installée dans le parc aquatique. Tu l'entraines avec toi dans sa direction, réfléchissant au cocktail que tu vas prendre. Ca va toi ? Tu profites bien de tes premiers jours de vacances ?@Theodora Pasquier
@Hannah Boehringer Theodora n'a pas envie de recommencer à effectuer des glissades, elle n'a pas envie de recroiser des gosses sinon elle sera bien obligée de leur faire un croche pied à tous autant qu'ils sont. Blondie veut juste parler des autres, et oublier ce qu'il s'est passé récemment. Sa belle soeur lui attrape le bras et Theo lève le doigt dans sa direction et lui dit De l'alcool ! Je te reconnais bien là. lâchant un petit rire elle la suit en direction du fameux endroit où elles peuvent trouver leur fontaine de jouvence. Et il faut qu'elle admette mais elle a bien besoin de boire, besoin d'oublier et surtout besoin de se sentir invincible. Avant de rejoindre Hannah elle a tout de même pris le soin de prendre une de ses pilules fétiches pour affronter tout ça. Je trouve ça sexy moi les bleus. Ça donne un côté rebelle, en mode rien ne m'arrête. Theo a bien souvent eu des bleus recouvrant sa plastique et pour cause elle n'a pas peur de donne les coups mais il faut aussi accepter d'en recevoir. Theo est presque poussée vers le bar tropical mais elle s'en fiche, elle a envie de boire tout autant que la Boehringer. Oui ça va, je profite de ma vie de célibataire. elle hausse des épaules, pas forcément envie de revenir sur sa rupture avec Noah. Et toi ? Elle commande ensuite un sex on the beach demandant double dose d'alcool.
Faire des glissades et se taper le cul sur des morceaux de ferraille ou aller boire un verre dans un endroit paradisiaque, y a pas photo. Tu ne cherches pas midi à quatorze heures avant de prendre une décision. Tu invites Theodora a te suivre, tu sais que ça va lui faire du bien à elle aussi. Vu de cette façon oui... Moi, je trouve pas ça esthétique. Tu hausses les épaules. Faut dire que t'es beaucoup plus sage que ta belle-soeur. Sauf quand tu bois et que tu finis par devenir incontrôlable. Là, c'est comme si le démon sortait de sa cage et rien ni personne ne semble pouvoir te canaliser et te faire entendre raison. Bon, à la limite sur un mec, je veux bien mais sur une fille... T'es catégorique là-dessus. Tu secoues la tête en espérant lui faire passer un message par la même occasion : détends-toi un peu Theo, tout va bien se passer ! Vous vous installez sur une table un petit peu excentrée où vous pourrez discuter tranquillement. Tu lui demandes comment se passe ses vacances et elle te confie qu'elle profite de sa vie de célibataire. Tu ne peux t'empêcher de lui adresser un léger sourire compatissant avant de demander : Tout ce qui a été dit sur Veritas était donc vrai...? C'est pour ça que tu savais que ça n'allait pas durer avec Noah ? Pourtant, elle était prête à tant de choses pour lui. Tu sais que cette histoire la touche, même si elle ne le montrera pas forcément. @Theodora Pasquier
@Hannah Boehringer Theodora a aussi besoin de se poser après l'épreuve, de discuter mais aussi de se changer les idées. Pas du genre démonstrative, pour une fois elle a juste besoin de recueillir des conseils, sans jugement de la part de son interlocuteur. T'as de beaux seins le regard sera d'abord attiré par là. dit-elle avec un petit sourire malicieux avant de suivre Hannah vers le bar. Elles s'installent dans un coin isolées du bar, scrutant les quelques personnes qui passent devant elles. Theodora se contente de lever les yeux au ciel lorsque sa belle soeur fait comprendre que les bleus sur les femmes c'est moche. Theo n'est pas de cet avis elle a souvent des bleus sur le corps, souvent des griffures et pourtant elle a une plastique de rêve et jamais personne ne vient lui chercher des noises. Les deux jeunes femmes installées au bar, Theo ne perd pas de temps pour lui avouer qu'elle profite de sa vie de célibat. Penchant la tête sur le côté elle lâche un petit rire. En effet c'est pour ça que je savais qu'il allait me quitter. Elle n'avoue pas de vive voix ses faits, Veritas l'a fait à sa place nul besoin d'en rajouter une couche. La blondinette prend son verre et boit une gorgée puis ajoute Mais ce que Veritas ne dit pas c'est que je ne regrette pas ce que j'ai fait. Marque une légère pause Mais je fais tout de même croire que oui. Comme mes parents et mes proches aiment le dire : je dois me racheter une conduite. Je vais simplement agir différemment. C'est-à-dire traumatiser les gens dans le plus grand des secrets.
Non forcément toi, tu n'es pas trop le genre de filles qui se bat mais plus celle qui discute. Enfin, sauf quand tu te mets à picoler là, tu fais devenir la deuxième toi. Celle qui ne sait plus vraiment ce qu'elle fait, celle qui est loin d'être terre à terre au contraire, elle est plus spontanée et plus violente aussi. Moins du petit ange que tu es actuellement, ce n'est même plus satan qui t'habite, c'est une personne beaucoup plus diabolique. Un peu comme Theodora quand elle s'amuse à enfermer les gens. Tu lui demandes plus d'informations sur cette histoire et sa rupture avec Noah. Tu veux savoir si les deux événements ont un lien et si tout est vrai. Apparemment, c'est le cas. Elle ne s'en cache pas. Tu la regardes dans les yeux, acquiesçant d'un geste de la tête. Tu comprends ce qu'elle veut dire. Theo, elle fait les choses spontanément mais peu importe ce qu'elle entreprend, elle assume toujours les conséquences et ne revient jamais sur sa parole. Elle ne regrette rien. Tu devrais flipper. Après tout, qui te dit qu'elle ne te fera pas la même chose un jour pour x raison. Faut que t'apprennes à te fondre parfois dans la masse. C'est ce qu'on nous demande de toute façon non ? D'être constamment des copies. Tu dois entrer dans le moule. Tu regrettes même pas vis-à-vis de Noah ? Je veux dire, si c'était à refaire...? Tu sais qu'elle tient beaucoup au jeune homme. D'ailleurs, tu ne doutes aucunement du fait qu'elle a agi dans l'intérêt de son couple. Peut-être que toi aussi tu serais capable de faire une telle chose d'ailleurs ! @Theodora Pasquier
@Hannah Boehringer Theodora est prête à écouter les conseils d'Hannah, tandis qu'elle se montre plus spontanée et impulsive dans ses décisions, sa belle soeur se veut plus réfléchie et censée. Theodora avoue à Hannah, du moins elle ne renie pas les faits pour lesquels elle est accusée par Veritas, elle sait la Boehringer assez saine d'esprit pour faire la part des choses et savoir qu'elle ne s'attaquera jamais à elle. Au contraire Theo pourrait tuer pour sa belle soeur et même quitte à tuer son propre frère s'il venait à faire du mal à sa protégée. Hannah désireuse dans savoir plus sur l'état d'esprit de Queen T, lui pose des questions, habituellement elle aurait envoyé sur les roses et aurait tourné autour du pot mais pas avec Hannah, elle la considère trop pour cela. Sauf que je ne peux pas être une copie. Me fondre dans la masse encore moins, la vie doit être plate si tu agis toujours ainsi. le franc parler de Theodora. Elle n'est pas du genre à entrer dans le moule, elle peut le faire parfois, lorsque c'est nécessaire de manipuler mais ça reste rare. Si c'était à refaire je le referais sans hésiter ! Mon seul regret c'est que Noah soit en réalité un faible. Je le pensais fort, prêt à tout pour me protéger moi et mes folies mais il est juste minable. Au fond d'elle, Theo éprouve toujours des sentiments pour son ex petit ami mais elle ne l'avouera jamais.
Tout le monde voit constamment Theodora comme une personne diabolique. Tu ne sais pas si c'est le fait que tu la connaisses depuis des années qui fait que toi, tu la vois autrement. Tu sais que dernière cette carapace très solide se cache une merveilleuse personne. Tu lui fais confiance car pour les personnes qu'elle aime, aussi peu nombreuses soient-elles, elle serait prête à toi. Noah était son petit-ami et pour lui, elle aurait surement été prête à faire des ravages, comme cette fois-ci. Alors oui, t'as conscience du fait que c'est énorme et que ses parents doivent se faire énormément de soucis au sujet de leur fille mais, tu ne veux pas l'enfoncer pour autant. Tu lui poses des questions quant à son état d'esprit actuel, ce qu'elle ressent, sur ce qu'elle doit faire. Je sais que c'est difficile pour toi de le concevoir mais parfois, on peut heureux comme ça. C'est juste que Theodora a l'habitude d'être sous le feu des projecteurs. Tu sais qu'elle a besoin que l'attention se porte sur elle. Tu ne peux t'empêcher d'esquiver un sourire à ses propos. Faut dire que ça ne fait pas dix ans que vous êtes ensemble. Vous n'êtes pas mariés l'un à l'autre. Peut-être que tu ne le connaissais pas si bien. Et toi, ça fait des années que tu es avec Joaquin. T'es pas mariée non plus et tu ne le connais pas si bien mais ce n'est qu'un détail. Il t'avait pas promis pour le meilleur et pour le pire j'imagine ? T'aurais peut-être du t'assurer de cela avant de faire des folies pour lui. Elle finira bien par trouver un homme aussi crazy qu'elle ! @Theodora Pasquier