Invité
est en ligne
Invité
Il me demande de mettre des mots sur ce que j'ai fais. D'assumer ma connerie. Enfin mes conneries. J'ose quand même à le regarder dans les yeux. Pour voir son regard. Pour le voir me détester, et être incroyablement déçu de moi. Je lui ai dis que j'allais changer, que j'avais envie d'être avec lui. Et c'est le cas. J'en avais vraiment envie. Mais j'ai perdu totalement pied ces dernières semaines. Ouai... Je le vois blessé. Il essaye de rester de marbre face à moi, mais clairement face à moi j'ai un mec blessé. Par ma faute. Je repense à ses paroles à une soirée, où il avait déjà eu le coeur brisé, et là je le brise encore une fois. Je les ai vraiment pensé Charlie... J'ai perdu pied, j'ai aucune excuse.. Que je lui réponds. Et finalement je viens à voir des larmes couler le long de ses joues. Et là ça fait mal. Je ne sais pas quoi dire. Lui dire que je suis désolé, ne servira à rien. Même si je suis désolé, il me le pardonnera jamais. Je l'ai trompé à quelques reprises. Pas juste une fois. Plusieurs fois. Je tente un geste vers lui pour essuyer ses larmes. Je suis le pire des connards... Je sais que ça changera rien, mais je m'excuse de te faire du mal Charlie... Je pensais vraiment pouvoir réussir à rester sérieux.
@Charleston Falls
(Invité)