Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't hate me - Charlie - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Don't hate me - Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demande de mettre des mots sur ce que j'ai fais. D'assumer ma connerie. Enfin mes conneries. J'ose quand même à le regarder dans les yeux. Pour voir son regard. Pour le voir me détester, et être incroyablement déçu de moi. Je lui ai dis que j'allais changer, que j'avais envie d'être avec lui. Et c'est le cas. J'en avais vraiment envie. Mais j'ai perdu totalement pied ces dernières semaines. Ouai... Je le vois blessé. Il essaye de rester de marbre face à moi, mais clairement face à moi j'ai un mec blessé. Par ma faute. Je repense à ses paroles à une soirée, où il avait déjà eu le coeur brisé, et là je le brise encore une fois. Je les ai vraiment pensé Charlie... J'ai perdu pied, j'ai aucune excuse.. Que je lui réponds. Et finalement je viens à voir des larmes couler le long de ses joues. Et là ça fait mal. Je ne sais pas quoi dire. Lui dire que je suis désolé, ne servira à rien. Même si je suis désolé, il me le pardonnera jamais. Je l'ai trompé à quelques reprises. Pas juste une fois. Plusieurs fois. Je tente un geste vers lui pour essuyer ses larmes. Je suis le pire des connards... Je sais que ça changera rien, mais je m'excuse de te faire du mal Charlie... Je pensais vraiment pouvoir réussir à rester sérieux.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch zachary avait donc fauter. il lui avait fallut trois semaines sans te voir pour faire un pas de travers. malgré ses promesses et ses belles paroles, il avait été incapable de garder son intimité dans son caleçon, bien trop faible pour rester droit dans ses baskets. ce qui te faisait mal, c'était l'inattendu de ces terribles nouvelles. tu avais vécu tes meilleures vacances en australie, à raconter à tes proches à quel point zachary te faisait du bien, qu'il t'avait permis de t'adapter rapidement à boston pour qu'au final, il te la fasse à l'envers. il ne méritait pas tes larmes mais tu ne pouvais t'empêcher de les contenir. le choc était bien trop fort pour que tu gardes la tête haute. — si tu pensais vraiment tout ce que tu m'avais dit, rien de tout cela ne se serait passé, répliquas-tu. tu repoussas sa main qui venait sécher tes larmes, tu reculas d'un pas, tournant le regard. — t'as été fidèle à toi-même et je ne peux même pas t'en vouloir. ça m'apprendra à donner ma confiance à un enculé qui n'a ni valeur ni principe, ajoutas-tu d'une voix venimeuse. la tristesse et la haine se mêlaient désormais dans ton regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment cru que j'y arriverais. Mais non. J'ai tout fait foiré. J'étais sûr que Charlie était le bon qui arriverait à me faire changer. J'avais réussis à résister à la tentation avant qu'on se mette ensemble. J'avais résisté alors que j'étais sortis, que j'avais fais la fête. Mais je l'avais toujours à mes côtés. Et là il est partit pendant trois semaines. Et j'a craqué. Je suis minable. Je me sens minable, un moins que rien. Je sais.. Que je réponds alors que quand je tente un geste vers lui, il me repousse en s'éloignant même de moi. Je me mords la lèvre inférieure alors que je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Il était en Australie, il a sûrement parlé de moi à sa famille et au final je le trahis comme ça. Ca je le mérite entièrement... Que je dis en baissant le regard. Je fais quoi maintenant ? Je fais ma valise et je pars de la chambre ? C'est sûrement la chose à faire je pense. Du coup... toi et moi c'est finis ? Tu voudrais plus jamais me revoir... Et là je réalise vraiment que je ne le verrais plus. Que c'est la dernière fois que je le vois.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch t'étais tellement déçu de zachary que tu aurais pu lui coller une énorme claque mais tu n'étais pas quelqu'un de violent, même si le devenir à ce moment précis te démangeait. tu voulais rester fidèle à toi-même et partir de cette chambre la tête haute, digne et fier d'avoir respecté tes valeurs et principes, contrairement à lui. — tu n'pensais tout de même pas que j'souhaiterai continuer à te fréquenter après ça ? rigolas-tu en arquant les sourcils. tu sèches tes larmes d'un revers de la main. — j'ai tout donné de ma personne, j'ai tout fait pour que cela fonctionne mais ça ne t'a pas suffit. tu n'es pas prêt à être dans une relation sérieuse, lui dis-tu d'un regard de plomb. — ou plutôt devrai-je dire que je ne suis pas la personne qui te motivera à rester fidèle, dis-tu, la gorge serrée. ça faisait mal de le dire à voix haute mais c'était la triste réalité que tu allais devoir affronter. — toi et moi c'est définitivement terminé et la déception que j'ressens actuellement est bien trop forte pour que je puisse te revoir demain, dans deux mois ou deux ans. pas de deuxième chance. jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment quoi dire. Forcément je lui demande si c'est finis. La question est bête. C'est finis. Après deux mois et demi officiellement ensemble, nous voilà séparé. Ouai non. Evidemment que non. Il va plus vouloir me voir. Ni même m'adresser la parole et sûrement même me bloquer de meetsa pour éviter que je lui envois des messages. Après tout je le mérite. Je mérite qu'il déverse toute sa haine envers moi. Que ça soit en paroles ou dans les gestes. C'est pas toi le problème ... La phrase bidon que toute personne qui trompe sort non ? C'est pas toi le problème, c'est moi. Mais c'est le cas. Lui est juste parfait. Il a vu le bon côté de moi, et j'ai laissé le mauvais côté de moi ressortir à New York. Il a été si parfait avec moi, depuis le début. En me rejoingnant à Londres au moment de la mort de la mère de Soenn. Il m'a soutenu. Je comprends oui... J'vais rassembler mes affaires et te laisser la cabine. Heureusement que je n'ai rien déballé encore de ma valise.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch après un petit peu plus de deux mois de relations, tu venais de rompre avec zachary. il était évident que tu ne te voyais pas continuer d'être en relation avec. s'il t'avait trompé une fois, même plusieurs fois, il serait donc totalement apte à recommencer encore et encore. c'était dans sa nature. tu le savais mais tu avais tout de même pris le risque, pour ton plus grand malheur. — ah nan, reste dans la cabine, répondis-tu d'un geste las de la main. — t'as commencé à y loger, reste-y, ajoutas-tu. tu quittas la petite terrasse pour regagner la chambre afin de récupérer tes deux valises. — j'vais me trouver un endroit où crécher, soupiras-tu. tu lui lanças un ultime regard, incapable d'ajouter quoi que ce soit, et tu tournas les talons, quittant cette chambre en te disant qu'il s'agissait de la dernière fois que tu le voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais. Je savais que ça serait la fin. Je me doute bien qu'il ne voudra plus me voir. Et je le comprends. Je respecterais sa décision. De toute façon, il mérite tellement mieux que moi. Je l'ai toujours dis, mais je pensais vraiment être capable de changer, de devenir fidèle, mais apparemment non. J'viens à peiner d'arriver, j'ai rien déballé, comme tu veux Charlie. En général, je suis un mec assez sûr de lui, qui a toujours la tête haute. Mais là c'est tout le contraire. Je me fais petit. Je ne sais pas quoi dire. Je veux juste éviter qu'on se prenne la tête. Malgré que je mérite d'en recevoir plein la tronche. Mais j'ai pas vraiment le temps de le retenir, que je le vois quitter notre chambre avec sa valise. Je reste juste planté là, à regarder la porte qui vient de se refermer sous mes yeux. Mais je décide quand même de le rattraper. J'm'excuse vraiment Charlie... Et je te souhaite que du bien. Oui vraiment, je lui souahite de tourner la page rapidement et de m'oublier. Après un dernier regard, je tourne les talons pour le laisser tranquille.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch il était hors de question que tu loges ici. zachary avait commencé à s'y installer mais il avait surtout dormi dans le lit. après une telle rupture, dormir dans un lit qui sentirait son parfum n'était clairement pas une bonne idée. tu récupéras tes valises d'un profond soupir. t'étais clairement surpris de ne pas pleurer à chaudes larmes. zachary avait tellement compté pour toi que ce moment aurait dû être déchirant et compliqué à gérer émotionnellement parlant. la déception était présente. tu pouvais ressentir ce poids dans ton cœur, cette déchirure. mais tu avais été préparé depuis toujours à ce qu'il puisse fauter. bien que tu avais voulu croire dur comme fer que ça n'arriverait pas, tu t'étais toujours dis que ce jour arriverait tôt ou tard. parce qu'il était comme ça, zachary. incapable de rester fidèle et te tenir ses paroles. le genre d'homme dont tu n'avais clairement pas besoin dans ta vie. — oui oui, oui oui, répondis-tu d'un ton las, agacé d'entendre ses piètres excuses qui n'avaient aucunes valeurs à tes oreilles. — passe de bonnes vacances, lui dis-tu d'un ultime regard. tes valises en main, tu quittas sa chambre, songeant à l'erreur monumentale que tu avais commise en le laissant entrer dans ta vie.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)