Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentré de Mykonos ce matin, juste à temps pour pouvoir monter sur le bateau qui va nous faire faire cette croisière sur le Nil. J'ai loupé les deux premiers jours, mais qu'importe. La Grèce c'était génial. Mais j'ai encore fais de la merde ce weekend en couchant avec Saige. Ce que je regrette le plus c'est que je vais réellement faire du mal à Charleston et c'était la seule chose que je ne voulais pas. Pourtant je tiens à lui. Vraiment. Mais j'arrive juste pas à résister. Alors une fois dans ma cabine du bateau, je décide de me reposer un peu sur le lit. Je ne me suis pas vraiment reposé ce weekend et je compte bien le faire. Mais ma sieste est interrompu par quelqu'un qui entre dans la cabine. Avant même d'ouvrir les yeux, je soupire. Putain Saige, laisse moi un peu tranquille. Et quand je décide d'ouvrir les yeux pour me relever sur le lit, je tombe des nus. Merde. Charlie. Je le regarde alors que j'étais absolument pas prêt à l'affronter. Est-ce qu'il y a un moment approprié pour avouer à son mec qu'on l'a trompé ? Oh Charlie... Te voilà enfin au Summer Camp. Que je lui dis. Putain c'est nul comme introduction. On s'est pas vu pendant près de trois semaines, voir plus.
@Charleston Falls
(Invité)