Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't hate me - Charlie
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Don't hate me - Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentré de Mykonos ce matin, juste à temps pour pouvoir monter sur le bateau qui va nous faire faire cette croisière sur le Nil. J'ai loupé les deux premiers jours, mais qu'importe. La Grèce c'était génial. Mais j'ai encore fais de la merde ce weekend en couchant avec Saige. Ce que je regrette le plus c'est que je vais réellement faire du mal à Charleston et c'était la seule chose que je ne voulais pas. Pourtant je tiens à lui. Vraiment. Mais j'arrive juste pas à résister. Alors une fois dans ma cabine du bateau, je décide de me reposer un peu sur le lit. Je ne me suis pas vraiment reposé ce weekend et je compte bien le faire. Mais ma sieste est interrompu par quelqu'un qui entre dans la cabine. Avant même d'ouvrir les yeux, je soupire. Putain Saige, laisse moi un peu tranquille. Et quand je décide d'ouvrir les yeux pour me relever sur le lit, je tombe des nus. Merde. Charlie. Je le regarde alors que j'étais absolument pas prêt à l'affronter. Est-ce qu'il y a un moment approprié pour avouer à son mec qu'on l'a trompé ? Oh Charlie... Te voilà enfin au Summer Camp. Que je lui dis. Putain c'est nul comme introduction. On s'est pas vu pendant près de trois semaines, voir plus.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch le summer camp, enfin. tu avais attendu ce moment avec une impatience digne d'un enfant attendant le jour de noël pour ouvrir ses cadeaux. tu n'avais pas vu zachary depuis ce qui te semblait être une éternité. t'espérais que vos retrouvailles seraient dignes de ce nom. tu n'avais nullement prévenu zachary de ton arrivée au summer camp, préférant lui faire la surprise. épuisé et rincé du trajet, tu affichais tout de même un visage rayonnant. il s'agissait de ton premier summer camp et tu comptais bien y faire la fête, baiser avec ton mec sans retenu, visiter et te reposer avant la nouvelle année universitaire. tes deux valises traînant derrière toi, tu rejoignis la chambre de zach. tu toques mais tu n'attends pas de réponse, tu entres directement, découvrant zachary allongé dans son lit. — loupé, c'est ton bon vieux charleston, plaisantas-tu en déposant tes valises pour t'approcher du lit. — désolé de ne pas avoir prévenu, j'voulais te faire la surprise, souris-tu en t'installant au bord du lit. tu t'approchas de son visage pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. — ça va depuis le temps ? t'es bien installé ? lui demandas-tu en regardant autour de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout, sauf à son arrivé. Il ne m'a pas prévenu et heureusement je suis seul dans la cabine du bateau. S'il doit apprendre quelque chose de ce que j'ai fais, c'est de ma bouche. Mais je ne sais pas vraiment comment je vais lui dire tout ça. Je peux tout simplement pas lui balancer un "Ah et au fait, je t'ai trompé en m'envoyant en l'air". Il était en Australie et j'ai juste pas résister. J'ai craqué. Et après le mal était fait donc j'ai arrêté de résister. Donc quand je le vois face à moi, je me sens d'un coup terriblement mal. En général je m'en fiche de faire du mal aux gens. J'ai fais souffrir des filles, mais lui c'est différent. Je suis attaché à lui. J'ai pris la décision de tester avec lui. J'étais sûr de moi. Et il a suffit qu'on se sépare pendant près d'un mois pour que je fasse de la merde. Et bah t'as réussis ta surprise, je ne m'y attendais pas. Que je lui avoue alors que je le laisse venir déposer un baiser sur mes lèvres. Je culpabilise encore plus là. De le revoir face à moi, me fait réaliser à quel point j'ai merdé avec lui et je m'en veux. Ouai ça va, la cabine est pas trop mal, je viens seulement d'arriver, j'étais à Mykonos tout le weekend avec Soenn, son ex et ma meilleure amie. Que je lui dis alors que je me lève du lit pour pouvoir aller sur le petit balcon de la cabine. Ouai j'ai besoin d'air frais là. Je suis pas bien.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch ton sourire rayonnait dans la chambre. t'étais heureux de le retrouver. tu avais attendu ce moment avec impatience. cela faisait des semaines que tu rêvais de ce summer camp à ses côtés. de véritables vacances où vous pourriez continuer à tisser des liens, à vous unir plus que vous ne l'étiez déjà. laissant tes deux valises dans un coin de la pièce, tu le rejoignis sur le lit pour l'embrasser sur les lèvres. le contact de sa bouche contre la sienne t'avait terriblement manqué. — j'vois ça, répondis-tu, quelque peu surpris de ne pas être accueillis dignement. tu t'attendais à ce qu'il soit quelque peu plus expressif, plus souriant. — je t'ai réveillé donc je te pardonne, souris-tu en le regardant se lever du lit pour regagner la petite terrasse. — mykonos ? répétas-tu en le rejoignant. — j'ai toujours rêvé d'y aller, avouas-tu en laissant ton regard se perdre dans le paysage idyllique qui s'étendait à perte de vue. — alors c'était comment ? raconte, souris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De le voir si souriant et heureux de me retrouver, ça me rend encore plus mal. Et là je commence vraiment à regretter ce que j'ai fais. Bordel, je savais que je finirais par le briser, mais j'ai voulu tenter parce que je ressentais quelque chose pour lui, et je le ressens toujours. Je vais le détruire, le briser en milles morceaux. Et j'ai du mal à me montrer heureux et souriant. J'ai du mal à faire semblant. Je suis déjà sortis avec des filles que j'ai également trompé, mais je m'en fichais d'elle. Là c'est différent. Là tout de suite, j'aimerais retourner en arrière, et ne pas craquer pour pouvoir profiter de Charlie, le retrouver et lui montrer à quel point il m'a manqué. Oui désolé je suis encore un peu dans les vapes. J'essaye de gagner du temps, mais ça ne sert à rien, le résultat sera le même. Mais je décide d'aller prendre l'air sur la terrasse de la cabine. Je pose mes avants bras sur la rambarde, tout en baissant la tête, alors qu'il me demande de lui raconter comment c'était. J'crois pas que t'ai envie de savoir Charlie... Que je finis par lâcher en relevant la tête et le regard vers lui. Tu vas me détester.. Et j'ai aucune excuse pour ce que j'ai fais. L'alcool n'est clairement pas une excuse. La drogue à New York non plus. Le manque de lui non plus.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch ta joie de retrouver zachary s'évaporait petit à petit. tu te retrouvas face à un jeune homme fermé, qui ne semblait guère sauter au plafond à l'idée de te retrouver. ce n'était clairement pas le genre de retrouvailles que tu avais imaginé. basé sur votre relation, tu aurais imaginé que vous vous seriez pris l'un contre l'autre, que vous vous seriez embrassé et que les choses auraient rapidement dérapé pour finir sous les draps, comme vous saviez si bien le faire. mais rien de tout cela n'arriva. zachary quitta son lit pour regagner la petite terrasse. tu le rejoignis, faisant mine que tu n'avais rien remarqué alors que dans ta tête, mille et une question se bousculait. tu fronças les sourcils à ses paroles, encrant ton regard intrigué dans ses prunelles. — hein ? dis pas de bêtises, j'peux pas de te détester, répliquas-tu d'un ton rassurant, tentant aussi bien de le rassurer lui que toi. — qu'est-ce qu'il y a ? demandas-tu d'un pâle sourire. tu ne savais pas vraiment si tu voulais connaître la réponse car inconsciemment, tu avais une petite idée de ce qu'il allait te dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé que ça se passe différemment. J'aurais aimé le prendre dans mes bras, l'embrasser comme jamais. Lui montrer à quel point il m'a manqué Et le retrouver sous les draps. J'aurais pu faire semblant de ne pas l'avoir trompé. Mais j'arrive pas à faire semblant. Je m'en veux. Je culpabilise. Alors je décide juste de m'éloigner un peu et de prendre l'air dehors. Mais rapidement il me demande de lui parler de Mykonos. Je finis par ancrer mon regard dans le sien après avouer qu'il va me détester. C'est le cas. Je peux faire une croix sur lui. Définitivement. Si tu peux me détester Charlie... J'ai le coeur qui bat à vive allure dans ma poitrine. Je pensais pas que ça serait si dur à assumer. Peut être que j'aurais du juste balancer tout ça par message ou par téléphone. Ca aurait été plus simple. Je n'aurais pu eu son regard sur moi. J'ai fais la seule chose qu'il fallait pas Charlie, donc si tu vas me détester, surtout que j'ai aucune excuse pour ce que j'ai fais, à part te dire que je suis désolé... Que je finis par dire. Je ne suis pas fier de moi.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch les retrouvailles ne se déroulaient pas du tout comme prévu. tu avais en face de toi un zachary fermé et distant, qui semblait tout sauf aux anges de te retrouver. jamais tu n'aurais imaginé être reçu avec tant de froideur, tant de distance entre vous. tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. vous vous étiez écris pendant que tu étais en australie et tu n'avais rien remarqué d'étrange. il ne te semblait pas avoir dit ou fait quoi que ce soit de travers. t'étais complétement perdu. une petite voix te répétait sans cesse ce que tu redoutais. tu faisais tout pour chasser cette voix mais petit à petit, tu la laissais submerger tes pensées, d'autant plus lorsqu'il te fit comprendre que ce qu'il avait fait était impardonnable. — la seule chose qu'il ne fallait pas ... répétas-tu d'une voix que tu forças à être la plus zen possible. tu esquissas une légère grimace, prenant une profonde inspiration. — assume-le, zachary, déclaras-tu avec froideur. — dis mot pour mot ce que tu as fais, déclaras-tu d'une voix autoritaire. s'il voulait sortir la carte de l'honnêteté, autant qu'il la pose entièrement, qu'il cesse de tourner autour du pot comme il le faisait actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais à cet instant même disparaître. J’ai clairement fais le con avec Charlie. Et j’étais pas prêt. Pas prêt à lui avouer tout ça. Pas facile d’assumer en réalité qu’on est un connard finis. Avec les autres filles que j’ai trompé, je m’en fichais parce que je ne tenais absolument pas à elle. Mais lui c’est différent et forcément mon cœur se serre avec sa présence. Parce que je vais le perdre. Je vais perdre une personne qui a voulu voir plus que celui que je suis. Et j’ai fais le con. J’ai fais de la merde. Et même la je n’arrive pas forcément à prononcer les mots. Je tourne autour du pot. Et il me demande de me dire clairement ce que j’ai fais. Son ton est froid. Ça me glace le sang. Je t’ai trompé … j’ai été voir ailleurs à NY et ici … A quelques reprises. Mais je l’ai fais. Et après avoir dis ces mots, j’ose relever le regard vers lui, découvrir le nouveau regard qu’il va me jeter. Sûrement de la colère et du dégoût. Bordel je m’en veux.

@Charleston Falls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch zachary tournait clairement autour du pot et tu n'étais pas d'humeur à jouer aux charades. bien que tu te doutais de ce qu'il avait fait, tu voulais l'entendre le dire. il avait déjà le courage de t'en parler directement, dieu merci, mais une entière honnêteté était requise dans ce genre de situation. ses paroles t'heurtèrent en plein cœur mais tu ne montras aucun signe de faiblesse. tu restas de marbre face à ses horribles révélations. tu acquiesças ses propos d'un triste hochement de la tête, prenant une profonde inspiration. — à new-york et au summer camp, donc plusieurs fois, conclus-tu en sentant ton cœur se serrer davantage. — tes promesses de changer, de faire des efforts, n'étaient donc que des paroles en l'air ... fis-tu remarquer, réellement blessé de t'être fait avoir. — avant de baisser ton caleçon, t'aurais pas pu m'envoyer un sms pour m'dire que tu ne voulais pas être avec moi ? histoire que les choses soient plus faciles à digérer, dis-tu, des larmes finissant par perler ton regard abattu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)