Invité
est en ligne
Invité
Je te tend le petit doigt, pour sceller cette promesse. « C’est une promesse Monsieur Pinault, nous reviendrons ici ensemble.» Puis moi aussi j’aurai des choses à venir voir et revoir. Il y a tellement de choses à faire en Égypte que notre court séjour ici ne suffit pas pour tout faire. J’aimerai tellement que tu puisses en profiter comme moi j’en profite. Ça viendra, sûrement à la fin du summer camp. Malheureusement, c’est le genre de problème de santé qui met du temps à se remettre. Discussion sur nos origines, de ma peau blanche de caucasienne, et sur ton corps d’espagnol bronzé en permanence. Le genre de corps à faire baver d’envie n’importe quelle femme. Dont moi, surtout moi. Mais trêve de rêverie, direction la piscine pour se rafraîchir le corps et l’esprit également pour ma part. Oui, tu restes un idéal, aussi bien en tant qu’amis, qu’en tant qu’amant interdit. Je t’entend rire alors que je m’élance vers le piscine pour plonger dedans, te laissant le temps d’arriver jusqu’aux marches de cette dernière pour t’y poser. Pas question de déprimer, je m’amuse avec toi en t’envoyant de l’eau dessus en rigolant. J’aime le fait de pouvoir agir comme une enfant avec toi, d’être moi-même, naturelle. Ce caractère enfantin, surtout à vingt-cinq ans pourrait sûrement faire fuir. Surtout avec le contraste que ça sera en septembre avec la jeune femme studieuse qui prendra place. « Oui t’as de la chance, sinon je t’aurai fait une bombe juste à côté de toi.» Alors que je tourne la tête au moment où je reçois de l’eau en guise de retour de bâtons. J’adore t’entendre rire, je me damnerai pour cela. « Vas y vient... t’es pas chiche. » que je me retourne, dos à toi, en te provoquant. Ça promet d’être drôle si tu comptes vraiment faire cela, que j’en ris d’avance.
(Invité)