Invité
est en ligne
Invité
Hier soir, on a fait les folles avec Flora, l’hôtel étant au bord de cette piscine, on a bien profité de notre après-midi et de notre soirée. Ce matin, c’était une sorte de grasse matinée, enfin avec quelques heures de sommeil en plus qui ne m’ont pas fait de mal. Je m’étire, je pense à ma journée qui arrive, et je souris dès le réveil. Je te retrouve enfin, après ton accident, après des jours où on aurait dû passer cette journée ensemble sur Boston, vivre au grand jour. Je n’ai pas le mieux vécu ton accident en France, voulant être à tes côtés pour t’aider, être là pour prendre soin de toi. Sauf que tu m’as fait comprendre qu’il y avait déjà ta famille, et ta meilleure amie entre guillemets vu ce qu’elle représente pour toi, et que tu n’avais pas forcément besoin de moi. Une part de moi a eu du mal à encaisser ce genre de chose, mais je ne t’en tiens pas rigueur pour autant, tu était à l’hôpital, et c’est toi qui était mal en point, je n’ai pas à me plaindre de quoi que ce soit. Puis il y a eu notre appel, un moment rien qu’à nous, dépassant ce que je suis capable de faire. La confiance, c’est facile avec toi, alors je me suis laissée porter, puis le moyen était bon pour te changer les idées.
Aujourd’hui, c’est direction la piscine où j’étais la veille où on allait passer un bon moment ensemble. Bikini, simple paréo nouée autour de la taille, espadrilles compensées pour embellir la tenue, un chignon en guise de coiffure, je descend avec cinq minutes de retard à l’accueil de l’hôtel pour te retrouver. Un pincement au cœur quand je te vois avec ta béquille tout de même. « Je ne t’ai pas trop fait attendre ?» Je me rappelle de nos messages dans la matinée, et on peut dire que ça me fait doucement rire. Il faut dire que tu ne m’as pas aider pour que j’arrive à l’heure, et que juste cinq minutes de retard, ce n’est pas si mal finalement. « J'espère ne pas être punie trop longtemps pour mon retard. » Je m’approche, déposant un baiser à la commissure de tes lèvres. C'est une bonne façon de se faire pardonner. « ça va aller pour aller jusqu’à la piscine ? » Espérons vite qu’on trouve deux transats pour se poser, je ne voudrais pas que tu es à faire des kilomètres autour du point d’eau pour se poser.
(Invité)