Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) La bande de Mather la plus taré et dangereuse - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) La bande de Mather la plus taré et dangereuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui qu'est)ce qui te motiverait à venir? Pourquoi etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaah je suis Malicia.
J'aime faire des crasses aux gens et je n'ai pas besoin de raison pour ça. Je fous le bordel et j'aime ça.
Je fume, je me drogue, je sekse, tout ça dans la joie et la bonne humeur, et je suis de manière globale très sympathique. Très mâture aussi, quand il le faut.

Alors les gans, ça me botte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaitrais comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es inscrite dans quelle filière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
art plastique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, rien à voir avec moi. >> En plus tu es jeune par rapport à Malicia, donc huuuuum, on va dire qu'on s'est rencontrées dans la rue, un jour où je cherchais mon dealer préféré. Tu étais en train de mijoter quelque chose, dans une ruelle sombre, à l’abri des regards indiscrets, tard la nuit, ou tôt le matin, ou en plein après-midi, peut-être, et je suis tombée sur toi à ce moment-là. Et comme je suis très intelligente, je t'ai calée tout de suite. 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mijoter? Je ferais surtout pas ça dans la rue y a pas pire pour se faire griller. Si je dois mijoter quelque chose (donc en rapport avec le groupe et non pas avec la drogue car je ne deal pas), bah ça serait surement chez un des membres ou dans un entrepot abandonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okayyyyy. Tu n'as qu'un membre pour l'instant, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum alors faisons simple : j'ai entendu parler de ton projet, et je t'ai contactée via ton téléphone, que j'aurai demandé à un Mathers, n'importe lequel. Ça te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)