Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) La bande de Mather la plus taré et dangereuse
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) La bande de Mather la plus taré et dangereuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COucouuuuuuu (m/f) La bande de Mather la plus taré et dangereuse  1001568715
Sexe du partenaire: Féminin et masculin
Nombre maximum de place: 1 filles, 2 garçons sachant qu'il y a Cheryl et peut-être plus tard mon scénario avec T Mills)
Idée de lien: dans mon histoire cheryl a rejoint une bande créé par Kurtis (mon scénario avec t-mills futur mather) Kurtis était un dealer qui a gravé les échelon et est devenu très riche, respecter par ses semblabe et dirigeait le clan. Donc mon idée est que depuis qu'elle est là Cheryl chercherait des Mather pour créer son clan à elle. Je choisirais donc minutieusement les gens qui seront tenté car je veux que ça tienne. Faut pas n'importe qui. Donc elle sera la dirigeante du clan, des gens qui s'adore et se respect. Qui vout un respect à Cheryl et aux autres. Ça fait "secte" et gang mais c'est le but. Cheryl voudra que son "clan" ou "gang" appeller ça comme vous voulez, se fasse respecter et soit réputé dans harvard, monter son propre empire.
Préférence: Uniquement des Mather, faudra qu'on trouve un lien, une rencontre et surtout que me disiez les motivations pour l'idée ainsi qu'en quoi votre personnage aurait sa place dans le clan de Cheryl.

membres:
Ginger M. Teagan (bras droit de Cheryl)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jserais bien tentée. Athé est connue pour ses plans machiavéliques contre les eliots ( en particulier le rasage de sourcils pendant leur sommeil hahaha ). C'est le genre de fille qui adore s'amuser, même si c'est au dépend des autres et qui est suuuupeeeer attachée aux autres mathers qu'elle considère comme sa famille. Du coup, les eliots, elle adore leur pourrir la vie tu piges ?

Donc bah.. après jsuis pas habituée à écrire une lettre de motivation pour avoir des liens donc je sais pas si ça va très bien donner hahaha. C'est juste qu'Athé correspond assez aux persos que tu sembles chercher et c'est toujours cool d'avoir des liens tordus avec les mathers.

Par contre quand tu dis "clans", tu t'imagines pas les gens en mode gang de voyous hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou alors oui ton personnage correspond assez à ma recherche de lien.
Quand je dis gang, clan, c'est une groupe de mather qui seront connu pour leurs folies et leurs détermination un peux comme on vois dans les films. Non nous ne saurons pas méchant avec les autres à part avec ceux qu'on aime pas. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là tatouée number two (m/f) La bande de Mather la plus taré et dangereuse  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha t'es motivée par la recherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, sinon je n'aurais pas posté ! (m/f) La bande de Mather la plus taré et dangereuse  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha alors je te vois bien comme mon bras droit. ça fait combien de temps que tu es à harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah j'aime ça ! :loukas: Ont va leur faire la misère (m/f) La bande de Mather la plus taré et dangereuse  152426858
Pas longtemps, genre deux semaines (m/f) La bande de Mather la plus taré et dangereuse  1616978029, mais je me suis bien intégré depuis mon arrivé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non mais ton personnage je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah que je suis con desfois x)
Alors depuis 3ans maintenant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas