Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zensy) home is where you are - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


(zensy) home is where you are

Ethel Foley

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en colocation.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Caissière dans un convenient store. Artiste peintre. Journaliste spécialisée en art.
Date d'inscription : 15/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (she/her)
Icon : (zensy) home is where you are - Page 2 NcHifzZI_o
Faceclaim : daisy edgar jones
Crédits : drippingalchemy (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
Description (1) :
(zensy) home is where you are - Page 2 D5449d9c81d73f15850bf636c24c804c52486343
ETHEL FOLEY
'cause I've been running around
making mess of myself


Oiseau rare dont le nid est constamment en désordre. À un point où tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une cause perdue. Ses journées s'inscrivent pourtant dans une routine conçue pour apaiser ses anxiétés. Animal bavard incapable de la mettre en veilleuse, principalement dans les pires moments. C'est sa curiosité qui l'anime, l'attire et la pousse à vouloir en savoir davantage. Elle irait même jusqu'à se montrer audacieuse par moments, toujours avec une certaine pudeur.

La fidèle est dépendante de ce que les autres ont à lui apporter. Ethel le rend bien avec sa personnalité solaire qui rayonne dans toutes les situations. C'est sa force. Capable de toujours voir le bon côté des choses, même quand sa situation laisse à désirer. Elle réagit trop souvent sous le coup des émotions, avec enthousiasme ou avec frustration. Toujours avec sincérité.

Artiste passionnée et créative. Attentive aux détails. Réaliste impatiente. Courageusement maladroite. Romantique pour deux.

La nuit, elle fête. Boire à outrance ne lui fait pas peur. Elle fume. Ose repousser des limites qu'elle ne toucherait pas en temps normal.
Elle a faim. Tout le temps faim. Elle mange sans cesse et ne fait jamais de sport. Plutôt mourir que de devoir courir.
Toujours de la musique dans les oreilles et un pinceau à la main. Aquaphobe qui passe des heures dans sa baignoire.
Trouillarde de la vie qui s'endort devant les films d'horreur et défend les araignées.
Les jeux vidéo l'occupent quand elle a du temps à tuer.

Warnings : abandon, anxiété et crises d'angoisse, consommation d'alcool et drogues
RPS : 6
Messages : 4770
Préférences de jeu
veritas
Ethel Foley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172568-ethel-foley-daisy-edgar-jonesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943457Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172607-ethel-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172608-meetsachussets-etheley
Non, tu n'es pas pardonné. T'avais une tel effet sur moi que j'étais incapable de t'en vouloir, alors par principe, je préférais te faire croire le contraire. Quand je pense qu'au spring break, je me suis laissée faire par ta bouille adorable sans même m'en rendre compte. T'es arrivé comme un type un peu lourdingue qui ne voyait pas les signaux qui pourtant disaient que tu étais trop sur mon dos. Maintenant, j'essaie de me retenir pour ne pas être sur le tien sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J'étais tombée éperdument amoureuse et j'avais peur de t'étouffer ou que tu te lasses. Je prenais ce que tu avais à m'offrir et surtout, je fais en sorte de te laisser l'espace suffisant pour respirer. S'il y avait bien une chose à laquelle j'avais oublié de penser, c'était à la possibilité de te voir disparaitre.

Mais là n'était pas la pensée du jour. Mon corps s'était électrifié d'un baiser, embrasé de ton contact que j'avais pourtant instauré. Accrochée à toi, je commençais à être à bout de souffle, m'obligeant a reculer un peu pour essayer de retrouver mes esprits. Réaliser que nous n'étions pas seuls dans cette piscine. " On devrait... " Je n'étais pas timide, j'avais simplement grandi avec l'habitude de devoir faire attention aux regards trop insistants et donc, à mes faits et gestes. " ... se calmer un peu... " que je chuchote en me laissant flotter tant bien que mal.
(Ethel Foley)


pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


home is where you are

tu savais que t'allais être facilement pardonné. non parce qu'elle comprendra quand même que t'es venu là pour elle. tu lui a pas clairement dit soit, mais c'est un fait. faudrait que peut-être que tu songes à lui dire d'ailleurs... que malgré elle, elle te pousses à faire des trucs insensés. tu devrais limite lui en vouloir pour ça. mais non, ça fait plus de bien de ressentir tout ça que du mal. même si t'es toujours dans l'incertitude que ce soit réciproque. un jour tu le feras. quand le moment sera le tien. pour le moment, c'est tes gestes et tes regards qui parlent. peut-être un peu trop et effectivement, vous devriez ralentir. tu te stoppes, regardes autour de toi puis reposes ton attention sur elle en acquiesçant rapidement ― euh ouais, t'as raison. ricanes, puis tu l'embrasses rapidement sur la joue et te détaches d'elle lentement; debout à ses côtés, tu lui fais signe de sortir de l'eau pour enfin pouvoir parler. les câlins seront encore meilleurs ce soir. ah oui, parce que tu comptes pas la lâcher du séjour.

[ fin du rp ]
(Invité)