Entre notre échange de messages la veille et la destination d'Hurghada aujourd'hui, j'étais de mauvaise humeur. J'avais adoré le Caire et je me réjouissais de la suite du programme, mais cette petite escale balnéaire de 48h n'arrivait pas à me remonter le moral.
J'avais tout de même quitté la petite chambre d'hôtel pour me trouver un transat au bord de la piscine. Si j'allais bouder, j'allais le faire en maillot de bain sous les uv à regarder les autres s'amuser dans l'eau telle une vraie drama queen. Je finissais par me détendre un peu, fermant les yeux pour profiter de cette journée sans effort qui m'attendait quand une ombre me couvrit pratiquement de la tête aux pieds. Zed. Je fronce les sourcils derrière mes grosses lunettes de soleil. J'ai dû chopper une insolation pour avoir une telle imagination. Zed ? Comme une débile, je venais tâter du bout du doigt ta cuisse alors que tu te tenais toujours debout devant moi. ZED ! Mes yeux s'écarquillent de surprise et aussitôt, je croise mes bras sur ma poitrine en t'observant d'un air sévère. " TU TE FOUS DE MOI ? " Suffisait de voir ton sourire idiot pour savoir que oui, tu te foutais de moi.
(Ethel Foley)
pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best