Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony & Ocyllie ♠ « Fame Hooker ... » - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Briony & Ocyllie ♠ « Fame Hooker ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Fame Hooker ..."
— feat. briony —

Lorsqu’on y réfléchissait bien, j’avais bien plus d’amis, de connaissances chez les petites grenouilles vertes que dans ma propre confrérie. Disons que j’aimais les Dunsters bien plus que tout au monde et que je ne me voyais pas quitter cette maison pour aller dans une autre, mais par moment je ne cessais de me poser des questions quant à la nature de ma présence chez les jaunes. D’accord, j’étais une excellente élève avec énormément d’ambition, mais mes points commun avec la maison du soleil s’arrêtait là. Niveau caractère, j’avais plutôt tendance à me rapprocher des Mather et de la maison de ma sœur, de Briony, de Konrad, de Gwen. Je préférais ne pas y penser pour l’instant car quitter les jaunes était tout simplement inconvenable à mes yeux. Je n’étais pas une lâcheuse, même pour tout l’or du monde. Notre discussion dérapait sur la façon dont Briony s’amusait au lit avec son mec, Hendrix. Je n’avais pas spécialement envie de connaître la nature de leurs parties de jambes en l’air. Je n’étais pas vicieuse à ce point-là et puis de toute façon, la vie sexuelle des autres c’était marrant uniquement lorsque le mec avait une nouille chinoise et les nanas folles amoureuses, comme Briony, ne disait pas ce genre de chose sur leurs mecs donc, ce n’étais pas drôle de parler de Briony et Hendrix au lit. Alors, j'dirai rien ! Un sourire s’emparait de mes lèvres alors que je lui faisais un clin d’œil avant même de me tourner pour commander deux nouveaux verres. Plutôt mignons le serveur. Je lui adressais même un sourire aguicheur et provocateur qu’il me rendait. Et pourquoi je ne rentrerais pas avec lui ce soir ? Quelle bonne idée. La prochaine, c'est moi qui paie ! Madame la présidente me tirait de mes rêveries en parlant et d’ailleurs, je lui faisais un signe de la main du genre oublie et me fais pas chier avant de rajouter à voix haute : « Ouai, ouai dans tes rêves peut-être. » Sinon, je comprenais bien mieux son élan d’affection soudaine et je ne pouvais m’empêcher de la prendre dans mes bras comme le ferait une mère poule. Figures toi que j'ai rien foutu de l'année, donc ils m'ont enlevé ma bourse. Puis que j'sois mather, ça a pas dû aider non plus. J’arquais un sourcil tout en observant ma camarade. « Me parle pas de discrimination envers les Mathers, tout le monde veut rejoindre cette confrérie en début d’année tsei. » Je lui adressais alors un sourire amusé avant d’attraper mon sac et de fouiller dedans pour en sortir un petit sachet en plastique, du tabac et des feuilles à rouler. « En tout cas, ce soir, tu viens de me donner une raison de faire la fête. » Sourire jusqu’aux oreilles, je posais le tout sur le comptoir, laissant mon sac tomber à mes pieds pour sortir une feuille et un peu – beaucoup – de ce que contenait le sachet en plastique. Les regards tout autour ? Je n’en avais rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Fame Hooker ..."
— feat. briony —

En fait, notre conversation n'avait pas vraiment été organisée jusqu'à présent et j'crois que le fait qu'on prenne un peu d'alcool maintenant n'allait pas arranger notre cas erm. Mais c'qui était vraiment sûr c'que j'voulais pas laisser Ocyllie tout payer, c'était juste hors de question ça. « Ouai, ouai dans tes rêves peut-être. » Je fis une petite moue avec un air de défi du genre "cherches même pas à m'en empêcher" tandis que j'lui expliquais ensuite pourquoi j'aurai pu m'faire virer d'Harvard à la fin de cette année, sauvée par un mystérieux donateur. Le genre de trucs qu'on voit que dans les films quasiment ou dans les séries qui essaient de faire des intrigues à peu près potables, c'qui est dur de notre temps. « Me parle pas de discrimination envers les Mathers, tout le monde veut rejoindre cette confrérie en début d’année tsei. » J'haussais un sourcil et ricana légèrement. Ouai, les élèves mais par contre, pour l'administration, on est le mal incarné sur le campus, on détruit l'image de cette "prestigieuse université". Ouai m'enfin, c'est juste qu'on est la seule confrérie qui assume notre côté fétard alors que tous les autres.. faudra que tu m'expliques d'ailleurs c'que tu fous encore chez les Dunsters Honey. C'est vrai, elle a tout pour être une mather et pourtant, elle s'cantonne à rester chez les chiants. Chiants dans le sens que ce sont les études en premier. Pourquoi Jude était allée là bas aussi hein ? Faudra qu'il me l'explique un jour aussi. « En tout cas, ce soir, tu viens de me donner une raison de faire la fête. » J'souris à mon tour. J'vais devoir partir par contre, faut que j'aille rejoindre l'amouuuur de ma vie t'vois ? dis-je avec ironie pour me moquer des filles niaises qu'on pouvait croiser alors qu'au fond, j'étais une vraie guimauve. Te défonces pas trop hein ? Fallait que j'appelle Hendrix pour l'tenir au courant et lui parler aussi de Robbin erm. Serveur, une autre tournée pour la damoiselle ! J'posa un billet sur le comptoir alors qu'Ocy s'préparait toujours de quoi fumer. Une vraie mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous parlions de tout, de rien, comme deux véritables amies se connaissant depuis des années et des années alors que, pourtant, la présidente Mather et moi-même, nous ne nous connaissions que depuis ce fabuleux séjour en Thaïlande, depuis le Spring Break en gros. En peu de temps, nous étions devenus inséparables. Pour être franche, j’avais bien du mal à imaginer ma vie sans la présence de la brunette à mes côtés maintenant que j’en savais plus sur elle. Au départ, avant de la connaître, je la pensais ennuyante à mourir, mais je me suis rendu compte, bien vite, que c’était tout le contraire d’une personne qui vous fait mourir d’ennuie. Ouai, les élèves mais par contre, pour l'administration, on est le mal incarné sur le campus, on détruit l'image de cette "prestigieuse université". Ouai m'enfin, c'est juste qu'on est la seule confrérie qui assume notre côté fétard alors que tous les autres.. faudra que tu m'expliques d'ailleurs c'que tu fous encore chez les Dunsters Honey. Elle m’arrachait un sourire avec ses paroles et je ne tardais pas à venir défendre ma cause, à me justifier. « Tu sais très bien que je n’aime pas me glisser dans un moule pour plaire aux autres. Ce n’est pas parce que j’aime faire la fête et consommer deux ou trois petites substances illicites de temps en temps que je dois forcément rejoindre les verts. Etre chez les Dunsters me permet de trouver un juste milieu, de ne pas tomber dans l’excès on va dire. » Haussant les épaules, je terminais le verre que je tenais d’un trait. Hors de question que j’aille rejoindre les verts. Je ne voulais pas abandonner ma deuxième famille au beau milieu de l’année et puis même, tous on était là pour moi lorsque j’ai fait mes premiers pas à Harvard, pourquoi je devrais les laisser tout seul, se débrouiller sans moi ? J'vais devoir partir par contre, faut que j'aille rejoindre l'amouuuur de ma vie t'vois ? Elle me faisait rire avec sa voix de salope du style Cabot ou Eliot en chaleur. Je manquais même de m’étrangler, même si je ne la calculais plus trop, que j’étais bien trop occupé à préparer mon petit cocktail spécial. Te défonces pas trop hein ? Sourire aux lèvres, je me tournais, mettant ma main à l’horizontale sur mon front. « Oui chef !! » A peine j’avais le temps de finir ma phrase, qu’elle posait un billet sur le comptoir. Serveur, une autre tournée pour la damoiselle ! Et bim, comment avoir le smile sans rien faire ? Pour la remercier, je venais coller un baiser sur l’une de ses joues. « Allez vole rejoindre ton Hendrix qu’il va finir par s’impatienter et par s’en prendre à moi après. » De toute façon, il ne me faisait pas peur d’abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais encore avec mon ex, l'année dernière, Gwen, j'me souvenais que j'avais envisagé jor quelques secondes aller chez les Dunsters. Puis j'avais imaginé leurs soirées. Et de suite, j'avais dit "nion, c'est bon, j'vais trouver mon bonheur ailleurs j'crois, merci bien, au revoiiiir !" Nan mais imaginez deux secondes leurs soirées.. Scrabble, petit bac, tarot.. hahaha de vrais vieux. Et leurs recompenses ? Boire un peu de sky ! Non pas de la tequila pure voyons, c'est trop alcoolisé pour eux et ça les déconcentre pour la prochaine partie de leurs jeux tellement intellectuels m'voyez ? C'est une question de stratégie. J'crois que l'fait que Jude soit à la tête mais que j'connaisse également Ocyllie avait changé un peu l'image que j'avais de cette confrérie. « Tu sais très bien que je n’aime pas me glisser dans un moule pour plaire aux autres. Ce n’est pas parce que j’aime faire la fête et consommer deux ou trois petites substances illicites de temps en temps que je dois forcément rejoindre les verts. Etre chez les Dunsters me permet de trouver un juste milieu, de ne pas tomber dans l’excès on va dire. » C'est clair que Ocyllie n'est pas le genre de filles qu'on peut caser, qu'on peut décrire en un mot. Elle était toute en nuance. Il n'empêche qu'un jour tu seras Mather, j'en suis certaine.. Ayant rendez-vous avec Hendrix, sans même qu'il le sache huhu, je salua rapidement mon amie, lui conseillant naturellement de pas trop s'défoncer, même si ça ne servait à rien du tout de dire ça. « Oui chef !! » dit-elle ce qui m'fit encore plus sourire et me donna envie de lui payer une tournée. La jeune femme se leva alors pour m'remercier en déposant un doux baiser sur ma joue. « Allez vole rejoindre ton Hendrix qu’il va finir par s’impatienter et par s’en prendre à moi après. » Je rigola un peu avant de tourner les talons. On s'voit bientôôôt ! Et tiens moi au courant demain de comment la soirée a terminé.. J'sortis finalement du bar et sortis mon portable pour aller mon chéri.

hj: c'est fini pour moi Briony & Ocyllie ♠ « Fame Hooker ... » - Page 2 3850463188
j'aime toujours autant rp avec toi hanwii Briony & Ocyllie ♠ « Fame Hooker ... » - Page 2 2109348208 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)