Invité
est en ligne
Invité
" Fame Hooker ..."
— feat. briony —
Lord Hobo ou l’un des bars de la ville que je connaissais le mieux. Il y avait une soirée spéciale ce soir et je comptais bien faire partie de la fête, comme à chaque fois d’ailleurs. Je terminais de me faire belle, ou du moins de ne me rendre encore plus somptueuse que ce que je l’étais déjà, en terminant d’ajuster ma tenue, mettant mes formes en valeur, ainsi que mon maquillage. Ma coiffure ? J’aimais laisser mes cheveux libres et faire profiter le monde entier de leurs magnifiques ondulations naturelles. Un brin de parfum et me voilà prête à profiter au maximum de ma musique, de l’alcool, des hommes, des femmes et de tout le reste. Le bar était plein a craqué ce soir. L’ambiance rock’n roll des années 80 avait l’air d’avoir attiré les foules. Bien joué au patron du bar pour le thème de la soirée. Je ne voyais personne de connu pour le moment, mais cela ne me stoppait pas donc mon envie de faire la fête. Je m’accrochais du bar, posais mes fesses sur un tabouret en bois avant de commander un bon whisky. Quoi de plus rock ? Oh plein de chose me diriez-vous, mais là je voulais commencer tout doucement. Je le vidais d’un trait avant d’en commander un nouveau. La direction était plutôt cool ici. Du coup, j’attrapais mon paquet de clope pour en sortir une, l’allumer et commencer à laisser le cancer s’installer tout doucement au fond de moi. La plus verte de tous les Dunsters, croyez-moi.
(Invité)