Invité
est en ligne
Invité
Les agresseurs de Read n'avaient pas arrêté et cela me révoltait. J'étais écœurée de voir que des hommes mauvais pouvaient s'en sortir après avoir brisé la vie de quelqu'un. Enfin, j'imaginais que Read n'avait pas parlé de cette agression parce que ce n'est pas le genre de chose qu'on aborde facilement. J'avais été agressée par un homme qui n'avait pas pu aller jusqu'au bout et pourtant, cela avait suffit à me marquer. J'avais eu du mal a en parlé à mes amis. Ceux qui étaient au courant avait deviné par eux mêmes. Je m'asseyais après que Read me l'ai indiqué, mais la tournure que prenait la conversation ne me plaisait pas. Il voulait me ramener à la raison. Il me faisait part de son histoire pour tenter de me faire comprendre que je devais arrêter de prendre ces cachets. Le souci, c'est que je n'étais pas prête à admettre que j'avais un problème. Du moins, je n'avais aucune envie d'arrêter de prendre mes médicaments. Ils permettaient d'apaiser la peine en moi. J'en avais besoin et je ne pouvais pas m'en passer, quoi que Read me dise - " La vie est un cadeau ? Ça c'est ce que je croyais avant, mais je ne peux plus croire ça désormais. Il arrive trop de choses horribles à des gens qui ne le méritent pas pour que je puisse penser que la vie est belle et que c'est un cadeau. " - Je sentais la main de Read se poser sur mon épaule, comme si il essayait de me réconforter - " Je te l'ai dit, je ne suis pas assez forte pour combattre et les médicaments sont la seule chose qui m'aide vraiment. Je ne peux pas arrêter. Quant à mes amis, je n'ai aucune envie de les ennuyer avec mes problèmes. " - C'était surement un de mes gros défauts, je ne voulais pas laisser les autres prendre soin de moi. En revanche, j'étais toujours au petit soin pour mes proches.
(Invité)