Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Egypt to Boston - Mannex - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


From Egypt to Boston - Mannex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“ From Egypt to Boston ” 28/06/2022

@Lex Reynolds

"Salut." le sourire de l'espagnol s'étend, si cela est encore possible, il aime la savoir un brin gênée, il ne peut pas le nier. Elle d'habitude si sûre d'elle, si encline à le rendre dingue. A le provoquer. Ce nouveau trait de caractère, ce n'est pas qu'un peu qu'il lui plaît. "Tu saurais te contenter de si peu ?" Oh oui, malgré tout. Parce qu'il n'est pas du style à forcer, jamais. " Je pourrais. " il affirme, taquin, avant de la relancer, l'air malin, " Mais je pourrais aussi te demander de retirer ton débardeur. " en prenant le soin de te caresser avec langueur. " C'est comme tu veux. " Il accepte tous les jeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gênée dans cette situation, tu essaies de ne pas trop le montrer, ni même d'être trop maladroite, pourtant il le ressent, te proposant de juste faire un visio si au final tu es plus à l'aise avec ça. Tu tentes de le provoquer alors un peu, mais il t'affirme pouvoir se contenter de si peu, bien qu'il avoue autre chose droit derrière. T'arrachant un petit rire et te permettant d'une certaine façon de reprendre un peu les rennes du jeu. "Ah oui ?" Souffles-tu alors en laissant tes mains glisser doucement sur ton corps pour venir chercher du bout des doigts le bas de ta blouse. "Comme ceci ?" Continues-tu alors, dévoilant petit à petit ton ventre en remontant sensuellement ton t-shirt. Te stoppant alors juste au niveau de ton soutien-gorge rose, le tissus recouvrant alors à nouveau ton ventre. "Mais bon, comme tu as dit pouvoir te contenter d'un visio." Tu te pinces alors les lèvres pour ne pas éclater de rire, ton regard rivé sur ton écran pour ne manquer aucune de ses réactions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“ From Egypt to Boston ” 28/06/2022

@Lex Reynolds

Ordre déguisé de la voir se déshabiller, il patiente tandis qu'elle se met à rire au travers de l'écran, et lui en est toujours aussi charmé, forcément. "Ah oui ?" Oui, oui, il pourrait le certifier, il se pliera tout bonnement à ses volontés. Foutra les siennes de côtés à la faveur de ce que Bernadette pourrait désirer. Et les prunelles de Manny se fixent sur les mouvements de la demoiselle, sur ses mains qui descendent sur elle, qui attrapent le tissu, "Comme ceci ?" il se contente d'hocher le visage, afin d'approuver, retenant son souffle si bien qu'il espère la voir continuer. La peau sous son regard se dévoile, il en apprécie son côté laiteux et pâle, "Mais bon, comme tu as dit pouvoir te contenter d'un visio." vicieuse lorsqu'elle avorte son mouvement, et si elle se mord l'inferieure, lui ne peut se contenir de pouffer. " Oh mais moi... " qu'il amorce, désireux d'en obtenir plus, n'est-ce pas ? " je dis ça pour toi. " hausser les sourcils pour se dédouaner. " Je détesterais l'idée de te forcer et je sais déjà que tu as envie de moi. " poursuivre sur sa lancée, " que tu voudrais que ce soit mes doigts. " à la place des siens, n'est-ce pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lèvres maltraitées par tes ivoires, tu l'observes, un brin provocatrice alors qu'il te répond avec cette nonchalance, jouant le gars presque inébranlable. Il a des mots juste, il est vrai que t'aimerais ressentir le toucher de ses doigts sur ta peau, son souffle sur ton derme et même le plaisir d'humer son parfum... Mais des kilomètres d'eau vous sépare. "J'ai envie de toi." Souffles-tu alors. "Autant que tu as envie de moi." Affirmes tu alors que tu le sais déjà probablement comblé au niveau sexuel par sa fiancée, que tu n'es qu'un passe temps pour lui, tout comme il est supposé en être un pour toi, sauf que depuis ton retour sur Boston, il est le seul à avoir poser ses doigts sur toi. Tu le sais que tu devrais changer la donne, pour ne pas tomber dans le piège de ce jeu entre vous. "Je sais que tu te damnerais pour que mes lèvres se poses sur te peau alors que mes doigts glisseraient sur toi." Pour le dévétir, pour dessiner encore une fois sa musculature, pour petit à petit le mettre à nu, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“ From Egypt to Boston ” 28/06/2022

@Lex Reynolds

Bien évidemment que l'envie de la demoiselle a son égard il ose la prononcer à haute voix, et la manière qu'elle a de mordre ses lèvres de ses dents, cela le conforte dans son idée, rien ne pourrait faire qu'il se mette à douter. Alors quand elle le prononce à haute et intelligible voix, ça ne le surprend pas, mais qu'est-ce que ça lui plaît, n'est-ce pas ? "J'ai envie de toi." il les adore, ces mots-là. "Autant que tu as envie de moi." il ne peut contrecarrer, car sinon, il ne l'aurait pas appelé, il n'aurait pas pris le risque de se brûler. Elle est un feu avec lequel il joue volontiers. "Je sais que tu te damnerais pour que mes lèvres se poses sur ta peau alors que mes doigts glisseraient sur toi." Il en clôt ses paupières, pour mieux la visualiser, Bernadette, c'est trop peu qu'il l'a gouté, c'est bien plus qu'il aurait voulu l'apprivoiser. " Tu penses ? " Malicieux qui effectivement se damnerait pour sa présence. Et ordonne finalement, parce qu'il n'est pas de ceux qui peuvent être véritablement patient. " Le débardeur, j'attends. " qu'elle le retire sensuellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tente de laisser entendre le doute, mais aucun de vous n'est dupes. Alors à son tu penses, tu réponds par un hochement de tête léger et un petit sourire sur les lèvres. Malice qui est là, entre vous, des deux côtés de l'écran. Il te plait tout autant que tu lui plais. Jeu dangereux qui va vous brûler tout les deux. Tu inclines la tête sur le côté à son ordre qui tombe. Homme désireux d'en voir plus, de revoir ton corps et tu souris, soulevant doucement, très lentement, ton haut, pour le faire languir, pour le faire regretter de ne pas être là et pouvoir te le retirer de lui même. Tu finis par l'envoyer choir sur le sol, dévoilant ton soutien-gorge en dentelle noir. "Déshabille toi aussi !" Parce qu'il est hors de question que tu sois la seule à te montrer, qu'importe que lui, risque de se retrouver con si jamais sa fiancée débarque dans sa chambre et le retrouve dans une situation compromettante et seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“ From Egypt to Boston ” 28/06/2022

@Lex Reynolds



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“ From Egypt to Boston ” 28/06/2022

@Lex Reynolds



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)