Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrom Egypt to Boston - Mannex
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


From Egypt to Boston - Mannex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“ From Egypt to Boston ” 28/06/2022

@Lex Reynolds

Peu coutumier de ces pratiques, même clairement novice, il se doit d'avouer qu'il hésite quelques minutes avant de l'appeler. Le temps de fermer la porte de sa chambre d'hôtel, Valentina ayant décidé de passer la soirée seule, il s'est tout bonnement perdu à textoter avec Bernadette. Une activité à laquelle il s'adonne de plus en plus en ce moment, sans chercher à savoir ce que ça signifie vraiment. Tout ce qui compte pour l'espagnol c'est de prendre du bon temps, et elle, c'est simple, elle sait comment.

Alors il s'installe sur son lit, toujours dans la même tenue que celle qu'il lui a envoyé, cependant, il avoue préférer opter pour un appel "normal" avant de passer au visio. Plus à l'aise à l'idée de débuter de cette manière là, il écoute les tonalités monotones avec docilité, jusqu'à entendre son souffle de l'autre côté. " Bonsoir, c'est pour un dépucelage." en un rire, comme s'il se cherchait un quelconque courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une sorte de noeud dans l'estomac, ou plutôt des papillons dans le ventre alors que t'attends son appel. T'appréhendes cette idée qui pourtant vient de toi... T'as commencé, avec des photos un peu osé et il a suivi quand tu as demandé et là... Tu sais pas trop ce que ça va donner, ni même comment vous allez réagir l'un et l'autre. Tu sursautes même un peu quand ton téléphone vibre entre tes mains. Tu prends une respiration pour te calmer avant de faire glisser le bouton vert sur ton écran pour accepter l'appel. Naturellement, tu portes ton téléphone à ton oreille. Tu te mordilles alors doucement la lèvre à ses paroles. Tu laisses entendre un petit rire avant de répondre d'une voix que tu tentes sensuelle et douce."Bonsoir, ici le téléphone rose, que désirez vous comme dépucelage ?" La réponse t'est venue naturellement alors même que t'avais aucune idée de comment amener la chose au début, mais avec lui, les conneries dans le genre, elles te viennent tout naturellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[q



“ From Egypt to Boston ” 28/06/2022

@Lex Reynolds

Bernadette dans sa vie, c'est une véritable tornade. Il sait, dans le fond, qu'il joue peut-être un peu trop avec le feu. Mais il ne mentira pas, sa place, c'est contre aucune autre qu'il l'échangerait. Parce que lorsqu'il l'entend rire, ça lui fait ce petit effet. Celui dont seule elle a le secret. Jusqu'ici il l'entend, son impétuosité. ."Bonsoir, ici le téléphone rose, que désirez vous comme dépucelage ?" et s'il est rieur encore quelques secondes face à la question qu'elle vient de lui poser, avec cette voix faussement rosée, c'est de tout son sérieux que l'espagnol vient prononcer. " Le pack complet. " Elle dans son entièreté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le provoques comme à ton habitude pour tenté de feindre que tu es à l'aise avec cette pratique alors que c'est bien loin d'être le cas. Joueuse, tu l'es, tu sais aussi avoir l'air confiance même quand ce n'est pas le cas. Merci l'éducation de papa et maman pour ça, pour t'avoir appris à toujours garder la tête haute. Tu laisses entendre un petit mh de réflexion suite à sa réponse. "Pouvez-vous être plus clair monsieur, désirez vous nos services uniquement pour un échange oral, pour un échange également visuel ou bien encore pour que nous vous livrions une fille." La troisième option n'est pas une possibilité, sinon cela reviendrait à lui demander de baiser une autre meuf alors que c'est toi qui le chauffe. Il le sait, mais après tout, ça fiancée ne doit pas être très loin alors ça reste une possibilité. A l'imaginer baiser cette inconnue liée à lui alors qu'il pense à toi, tu pourrais clairement prendre ton pieds.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“ From Egypt to Boston ” 28/06/2022

@Lex Reynolds

Le jeu est dangereux, l’espagnol le sait, ce sont des limites qu’il s’apprête à dépasser, une première fois, et il ignore s’il a raison de se comporter de cette manière-là. Mais il la veut, il ne peut le nier, et s’amuser, il aime le faire à l’excès. « Pouvez-vous être plus clair monsieur, » elle est joueuse, si fougueuse, « désirez vous nos services uniquement pour un échange oral, » directe, comme seule elle sait l’être, « pour un échange également visuel ou bien encore pour que nous vous livrions une fille. » Il y a un rire nerveux qui s’extirpe de ses lèvres, si bien qu’il se permet de lui souffler ; « Me faire livrer une fille, ah bon ? » il serait curieux qu’elle ose, « je croyais que tu voulais que ce soit toi qui occupes mes pensées. » seulement c’est elle, qu’il veut, alors il tranche, fait prendre un nouveau tournant au jeu, « Visuel. » Elle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton téléphone, il ne peut voir ton sourire s'estomper un bref instant quand il réagit à l'idée de lui livrer une fille. Tu déchanterais tellement si il prenait cette option là alors même que ce n'était que pour plaisanter et pire encore tu ne sais même pas à qui tu pourrais demander d'aller le satisfaire... Saige ? Non, mauvais plan, tu le sais déjà que ça pourrait mal finir si vous commencé à coucher avec le même gars. Mais en même temps hormis elle qui serait assez folle pour accepter, t'as pas d'autre piste... Il poursuit alors, te rappelant tes propres mots et tu laisses entendre un petit rire. "Tu peux te taper une autre fille tout en pensant à moi. C'est peut-être même déjà le cas ?" Tu ne sais pas à quoi il pense quand il baise sa fiancée ou même une autre de ses conquêtes, peut-être même que quand il te baise toi, il pense à sa fiancée. Nom, t'as pas envie d'être dans sa tête pour savoir en fait, alors quand il te confirme simplement qu'il veut du visuel, tu reprends ton faux sérieux de demoiselle de téléphone rose. "Est-ce votre première fois ?" Sans même attendre sa réponse tu poursuis. "Pour l'option visuelle, vous devez vous trouver dans seul dans un espace clos, disposer d'un support pour votre téléphone et d'une bonne qualité d'image pour que le tout soit bien plus agréable." T'invente au fur et à mesure. Esprit pervers et imaginatif que tu peux avoir. "Dites moi quand vous êtes prêt." De ton côté, tu installes déjà ton téléphone sur le support après avoir activé le haut parleur. T'agite un peu tes mains pour évacuer un peu ton stresse et tu t'armes à nouveau de ton sourire, prête à appuyé sur le bouton pour passer l'appel audio en appel vidéo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“ From Egypt to Boston ” 28/06/2022

@Lex Reynolds

La vouloir elle, la désirer, ça lui semblait évident, même pas la peine de se questionner, il en vient même à estimer que c'est une perte de temps. "Tu peux te taper une autre fille tout en pensant à moi. C'est peut-être même déjà le cas ?" qu'elle demande après un faible rire, le véritable sens, il le devine, forcément. Est-ce qu'il pense à elle lorsqu'il est avec sa fiancée ?
Mais à cela, l'espagnol ne répondra rien, tout bonnement car il n'y voit aucun intérêt. Valentina est qui elle est, et elle compte, à sa manière, quoi que le monde puisse en penser. De fait, s'ils ont prévu de s'amuser mieux vaux la laisse, en tous les cas pour ce soir, de côté. "Est-ce votre première fois ?" qu'il s'adonne à ce genre de plaisir téléphone, il lui semble qu'il a déjà répondu, mais il répète, " Un dépucelage. " ça veut dire ce que ça veut dire, non ? Et quand elle commence à lui décrire les choses dont il a besoin, les conditions dans lesquelles il doit se mettre, il imagine Bernadette plutôt experte. "Dites moi quand vous êtes prêt." il en a un sourit, totalement amusé, pour finalement, sur le lit, mieux se positionner. Joueur dans toutes les terminaisons de son être quand il lui donne, le droit de passer à un niveau plus élevé. " Prêt. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens conne quand il te répète un dépucelage... Faut dire que le stress de cette première fois te fait un peu dire n'importe quoi et la preuve en est quand tu lui poses cette question alors même que tu connaissais déjà la réponse. Tu tentes donc de rattraper le tir, de continuer sur ta lancer en lui expliquant comment le tout est supposé se passer. C'est une sacré impro que tu fais la et limite tu te demandes si tu ne devrais pas t'intéressé un peu plus au théâtre, tu te découvrirais peut-être un talent et même une passion pour jouer des rôles et improviser parfois. Tu l'écoutes alors t'annoncer qu'il est prêt. Tu prends alors une grande respiration que tu veux silencieuse avant de finalement appuyer sur la caméra pour l'inviter ainsi à passer l'appel en appel vidéo. Téléphone maintenant posé sur une chaise que t'as placée à côté de ton lit avec ton petit support pour ton portable. Tu passes alors nerveusement ta main dans tes mèches blondes en attendant qu'il accepte la vldéo. T'es tellement crispée, t'espère ne pas être la seule en fait. C'est clairement étrange pour toi de faire ça. Autant des sexto, tu connais, autant ça... c'est une grande première pour toi. Pourquoi tu lui a proposé ça déjà ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



“ From Egypt to Boston ” 28/06/2022

@Lex Reynolds

Le mot soufflé, il appuie sur l’écran de son cellulaire, attend avec une docilité surprenante de la voir apparaître. Et pour réaliser cette volonté, quelques secondes sont, à la blonde, nécessaires. Puis la voilà, elle apparaît. Belle, gênée, armée de ce sourire qui lui plaît. Il en a, malgré lui, un sourire satisfait. « Salut toi, » il prononce comme s’il était surpris de la trouver-là. Et peut-être aussi qu’il réalise à quel point, avec elle, il ne maitrise pas la situation. Les limites éclatées pour cet instant enclin à la lascivité. « on peut se contenter de parler, si tu préfères. » si elle n’est pas à l’aise, si c’est trop pour eux, pour cette étrange relation qu’ils entretiennent tous les deux. Manny, il ne forcera jamais un jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire prend place sur tes lèves quand il te salue de la façon la plus simple du monde. Tu penches alors un peu la tête avant de lui répondre. "Salut." Voix douce qui franchit tes lèvres, marquant qu'en réalité, il te plait probablement bien plus que tu ne désires l'admettre à tes copines et même à toi même. "Tu saurais te contenter de si peu ?" Plaisantes-tu alors légèrement quand il te propose de simplement parler et ne pas faire plus. C'est vrai que tu es un peu mal à l'aise de te retrouver à faire ce genre de choses, mais c'est parce que c'est une première fois aussi bien pour lui que pour toi et t'as peur de pas gérer et de pas lui donner envie comme par exemple une autre fille pourrait y arriver avec ce genre de pratique...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)