Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles particulières ~ DEXILENA - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Des retrouvailles particulières ~ DEXILENA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée n'avait pas le but que je m'attendais, quoi que je doute qu'elle s'amuse de moi et en même temps, j'aimais cela. Moi aussi je voulais jouer et dés lors que je venais poser les verres sur la table basse je tombais à terre, simulant un malaise et j'essayais de garder mon calme. Je sentis la jeune femme venir près de moi rapidement et je l'écoutais. Dex' hey ! Tu vas bien ? Réponds stp ! Je voulais tellement rire et elle tapota sur ma joue ce qui me fit perdre les pédales et j'ouvris les yeux rapidement en venant l'attraper afin de pouvoir me mettre à califourchon sur elle et rire tel un gamin. Je t'ai eu ! Je venais sourire en la regardant. ouais j'étais fière de moi. Tu voulais t'occuper de moi alors ... J'ai essayer de trouver un moyen. Je fis une mine malicieuse, cependant me trouver dans cette position avec elle devenait plutôt excitant, il faut bien avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je ne connais pas du tout les premiers secours ou quoi, s'il a vraiment fait un malaise je suis dans la merde. Je devrais peut-être appeler les secours ? Ou son serviteur ? Bon j'essaye d'abord par moi même on verra après, allez Dex réveille toi, je lui donnais de petites tapes sur les joues, j'avais vu ça dans un film des fois que ça marche. Et là, je le vis ouvrir les instantanément les yeux, il rigolait avant de m'attraper pour qu'il se retrouve au dessus de moi. Je t'ai eu ! Je fronçais les sourcils, prenant un air fâché. Non mais quel gamin je te jure ! En plus il souriait bêtement, j'vous jure ! Tu voulais t'occuper de moi alors ... J'ai essayer de trouver un moyen. Je soupirais avant de sourire Non mais je le savais hein que tu faisais exprès, tu es un très mauvais comédien Finnigan ! J'étais juste morte de rire, je n'étais pas énervée contre lui, c'était bien joué, je ne pouvais qu'applaudir la blague. Mais tu sais tu aurais pu juste me demander de m'occuper de toi, j'aurais accepté sans que tu ne doives faire mine d'avoir un malaise .. Je me mordais la lèvre avant de le regarder, tout ce petit jeu me donnait des envies, ben quoi ? Un mec canon avec une nana canon ça serait trop bête de passer à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quel gamin je te jure ! Je riais, fière de ma connerie je l'avoue et alors ? C'est comique non ? Enfin, du moins, j'espérais que ma blague me permette de lui donner un avant gout du bal car oui, j'ai bien l'intention de m'amuser un peu dis donc. Non mais je le savais hein que tu faisais exprès, tu es un très mauvais comédien Finnigan ! Je venais sourire en faisant mine de la croire. Evidemment ! Je la regardais alors, je restais à califourchon au dessus d'elle. Elle est belle non de dieu, comment j'ai fais pour la quitter ? Ouais, j'étais con à l'époque, c'est vrai. Enfin je le suis toujours en même temps. Mais tu sais tu aurais pu juste me demander de m'occuper de toi, j'aurais accepté sans que tu ne doives faire mine d'avoir un malaise .. Ô interessant, je la regardais, me mordant la lèvre et souriant avant de m'approcher de son oreille et de murmurais. Hum, il est jamais trop tard pour commencer... Je venais laisses mes doigts glisser dans sa nuque et dessinais ses courbes jusqu'a ses fesses. Je souriais doucement avant de plaquer mes lèvres sauvagement sur les siennes. Bah quoi ? Faut bien y aller à un moment donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans sa blague pourrie c'était qu'il trouvait ça drôle et se marrait. J'vous jure, c'est pas drôle de profiter de la naïveté des gens. Bon ok, sa blague était bonne mais j'aurais ma vengeance tôt ou tard, je ne m'en fais pas pour ça. Rira bien qui rira le dernier comme on dit. Et puis comme j'ai ma fierté moi aussi, je préfère le laisser croire que j'avais captr dès le début que tout ça n'était que de la comédie. Mais il n'avait pas l'air de me croire avec son Evidemment ! Dexter était au dessus de moi, il restait me regarder. Je lui fis comprendre que même sans toute cette mascarade, j'aurais pu m'occuper de lui s'il me l'avait demandé. Il s'approcha de mon oreille avant de me susurrer Hum, il est jamais trop tard pour commencer... Un sourire se dessina sur mon visage et avant que je n'eus le temps de comprendre quoique ce soit, il passa sa main derrière ma nuque puis la descendit jusqu'au creux de mes reins faisant parcourir d'un frisson mon corps. Puis il m'embrassa sans prévenir. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il mettait du coeur à l'ouvrage. Je répondais à son baiser dès qu'il décolla ses lèvres des miennes. Passant mes bras autour de lui, je le rapprochais un peu plus de moi. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas embrasser Dexter et je dois avouer que dans mes souvenirs, il était un bon coup alors autant en profiter ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ravi de ma connerie ? Totalement. Disons que j'avais envie qu'on s'amuse un peu et qu'on découvre en avant première la possible nuit que je pourrais avoir au bras des deux plus belles femmes du campus. Maxym et Milena, deux bombasses. En même temps, comment un homme n'a pas eu les couilles de pouvoir dire oui ou plutôt, avoir oser demander à l'une d'entres elles de l'accompagner au bal ? Ce sont vraiment des nazes. Je lui souriais, m'amusant et devenant plus sérieux avant de plaquer mes lèvres contre les siennes et fut surpris qu'elle reprenne celle ci pour un second baiser. Je souriais doucement, venant laisser mes mains caresser son corps et passer sous son t-shirt afin de sentir sa peau douce plus proche de moi, j'avais envie d'elle et mon dieu que je me souvenais d'elle comme un bon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que Dexter était aussi content qu'un gosse ayant réussi une bêtise, il était incorrigible mais j'aimais ça. Sa blague ne m'avait pas dérangée au final, ça m'avait même fait plaisir au fond je crois. Ça nous donnait une excuse pour passer à l'acte. Ça avait toujours été comme ça entre nous. On se cherchait et on se trouvait toujours. J'avais de plus en plus hâte à ce fameux bal enfin surtout à l'after je crois, on verra ce qui se passera en sachant que Calvin y sera lui aussi tout comme sa cruche de fiancée. Bref je rendais à Dexter son baiser de manière aussi passionnée que le sien. J'avais très envie de lui. Je sentais ses mains me toucher et j'aimais ça. Il les passa sous mon chemisier ce qui me fit sourire. Je l'aidais donc à m'enlever mon haut qui devenait rapidement bien inutile. Une fois cela fait, je ne lui laissais pas le temps de comprendre. Je lui enlevais également son tee-shirt histoire d'être à égalité quand même. Je le voyais qu'il me regardait Ben quoi ? dis je en me mordant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité