Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes retrouvailles particulières ~ DEXILENA
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Des retrouvailles particulières ~ DEXILENA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'anniversaire de Torrey j'ai évité de sortir, mon mal de crâne reprend souvent, le médecin m'a fait comprendre que j'aurais encore des douleurs durant quelques semaines et qu'il faut me ménager et aucune bagarre n'est à crée au risque de pouvoir subir une chirurgie plus puissante et des séquelles plus grave. Si j'avais su qu'une chute d'éléphant pourrait me faire risquer ma vie, je n'aurais jamais pris le risque de le faire. Je soupirais, zappant les chaînes de la télé et quelqu'un sonna à la porte. Je laissais Viktor mon major d'homme ouvrir et celui ci venait alors ajouter. Monsieur, une jeune femme vous demande. Oh bah qui pouvait venir me voir ? Constance ? Peut être. Faites là entrer. Je venais me lever mais grande surprise, c'était mon ex Milena. Hey, quel bonne surprise ! Je souriais, la prenant dans mes bras pour la saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidé de faire une petite visite surprise à mon ex Dexter qui au passage serait mon cavalier pour le bal. Nous étions plutôt restés en bons termes même après notre rupture, ce qui est assez rare en général mais non, nous deux on s'entendait aussi bien en amants qu'en amis. Si je venais le voir, c'était de une parce qu'il avait un nouvel appartement que je ne connaissais pas encore, de deux parce que je n'avais jamais vu la bouille de sa fille et de trois parce que j'avais entendu des rumeurs comme quoi il aurait été faire un coucou aux urgences et aux docteurs récemment. Alors oui ça m'inquiétait de le savoir en mauvaise santé et puis c'était l'occasion de lui rendre une petite visite. Je savais qu'il habitait à Centra square maintenant, il était devenu riche ou un truc comme ça je crois, un héritage enfin bref. J'arrivais donc devant la porte de son appartement avant de venir sonner à celle-ci. Je fus accueilli par un homme qui ne ressemblait pas du tout à Dexter, étrange, me serais-je trompée ? Mais là je compris qu'il s'agissait de son homme de main, monsieur ne se refuse rien, ça me fait sourire. Mon ami cria de me faire entrer et c'est ce que je fis. Hey, quel bonne surprise ! Il me prit dans ses bras. Hey le grand blessé ! dis je ironiquement. Tu vas bien ? Parce que d'après ce que j'ai entendu pas tellement .. Monsieur a sorti son poing apparemment. Je lui souriais, avec une pointe d'ironie et de moquerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpris et enchanté de voir mon ex petite amie venir me rendre visite, après tout c'est pas tout les jours qu'on a cette surprise, surtout en entendant le mot ex dans la phrase. Et oui, moi j'ai réussi à garder un bon contact avec elle et tant mieux d'ailleurs car c'est une amie hors pair, mine de rien. Hey le grand blessé ! J'arcquais un sourcil et l'écouta de nouveau alors que je me détâchais d'elle. Tu vas bien ? Parce que d'après ce que j'ai entendu pas tellement .. Monsieur a sorti son poing apparemment. Je levais les yeux au ciel en soupirant et l'invitant à s'installait sur mon canapé. Coupant le son de mon téléviseur je venais ajouter. Vive la radio Harvard. Je fis un petit sourire avant d'ajouter. J'ai pas sorti les poings, c'est un petit con de mather qui c'est jeté sur moi et j'ai riposté. Au final, je suis tombé inconscient et à cause de ce p'tit con si je me bagarre encore une fois, je risque l'hospitalisation et des séquelles plus grave, en gros, je peux crever. Je pesté intérieurement, ça me fou hors de moi cette histoire et je me sentais impuissant pour cette petit vengeance que je veux personnelle évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter avait l'air contrarié par ce que je lu disais et pendant trente secondes, j'ai pensé avoir fait une boulette en blonde que je suis. Nous allions s'asseoir sur son canapé et il coupa le son de sa télé afin de pouvoir parler tranquillement Vive la radio Harvard. Nous sourions tous les deux à cette remarque c'est vrai qu'à Harvard, rien ne reste secret longtemps comme cette histoire entre Calvin et une eliot Alexis, je préfère faire mine que ça ne m'intéresse pas et surtout que ça ne me touche pas même si au fond, enfin bref. J'ai pas sorti les poings, c'est un petit con de mather qui c'est jeté sur moi et j'ai riposté. Au final, je suis tombé inconscient et à cause de ce p'tit con si je me bagarre encore une fois, je risque l'hospitalisation et des séquelles plus grave, en gros, je peux crever. Il était énervé, ça se voyait, je le connaissais, c'était un impulsif de première mais ça lui donnait un côté sexy en même temps. Les mathers je te jure ... Bon ok, j'ai un sexfriend mather, personne n'est parfait en fin de compte. Han Dex, tu vas bien ? j'veux dire c'est bon ? Tu es sorti il y a longtemps ? Si j'avais su je serais venue te voir .. Mais maintenant tu me promets tu fais attention hein ? Je m'inquiétais, et c'était normal, je tiens à lui malgré tout, pas que je l'aime encore, non mais je l'apprécie encore beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible d'échapper aux potins d'harvard car la preuve, milena n'était pas présente et elle est au courant de mon voyage à l'hopital. C'était limite blazant je dois avouer. Cependant, elle s'inquiété et je venais lui balancer tout cash. Pas très intélligent, je l'avoue. Les mathers je te jure ... Je soupirais en levant les yeux au ciel. Ce genre de type sont vraiment que des parasites, mise à part à Alexander hein, évidemment. Ces types ce sent l'âme envieuse à tapé, je t'en foutrais moi. Han Dex, tu vas bien ? j'veux dire c'est bon ? Tu es sorti il y a longtemps ? Si j'avais su je serais venue te voir .. Mais maintenant tu me promets tu fais attention hein ? Je ris légérement. Elle s'inquiéter pour moi c'était touchant, au final, j'avais simplement envie de ne plus entendre parler de ça et que l'on arrête de s'inquiété pour ma santé, je le ferais moi même. Arrête Milena, ça va okay ? Je vais bien et je fais attention à moi. J'ai pas l'intention de mourir demain, et encore moins tant qu'on a pas passé ce fichu bal ! Je souriais doucement. J'ai bien envie de profiter moi ! Je la regardais malicieux. Bah ouais, deux belles femmes pour moi quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre quand même, au final tout le monde devait être au courant qu'avec un simple coup de poing il était tombé dans les vappes, alors que franchement je le connaissais plus bagarreur que ça. Ca n'était pas normal qu'il fébrile aussi facilement mais je voyais bien à sa tête que de parler de ça ne lui plaisait vraiment pas. Mais je voulais prendre de ses nouvelles quand même, je voulais que mon cavalier soit en forme moi. Arrête Milena, ça va okay ? Je vais bien et je fais attention à moi. J'ai pas l'intention de mourir demain, et encore moins tant qu'on a pas passé ce fichu bal ! Je le vis sourire et je fis de même. J'ai bien envie de profiter moi ! Je voyais comment il me regardait, sacré Dexter, il n'avait pas autant changé que ça en fin de compte mais ça n'était pas plus mal. Ok ok je ne demanderais plus comment tu vas alors. Et oui le bal c'est vrai ça va venir vite, mais tu vas devoir attendre avant de m'avoir, moi et l'autre fille, à ton bras.Je lui fis un clin d’œil avant de rigoler. Ce bal promettait d'être vraiment top, mais il y avait toujours et encore le problème Calvin. J'étais sûre qu'il y serait en tant que professeur afin de nous surveiller. Enfin quand je dis surveiller, ça m'étonnerait. Il y avait des rumeurs concernant une histoire entre lui et Alexis, une peste des eliots et puis il y a Skylar, sa prétendue fiancée que je ne peux pas voir en peinture. Que des filles bourges et pleines aux as, bizarrement. Enfin bref, j'aurais de quoi m'occuper avec Dexter, je pourrais penser à autre chose et il n'était pas vraiment désagréable comme distraction. Sinon tu as quelque chose à boire ? Ben oui même pas tu me proposes je te jure je dois tout faire ! lui dis je en rigolant, il savait que je le charriais mais qui aime bien châtie bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de cette soirée merdique et le fait que ce type est réussit à me foutre out n'est en rien ce que je préfére. Je veux par dessus tout oublier pour mieux me venger. Ce type n'est qu'un petit con et il a voulu me faire mal mais lui aussi souffrira. IL a voulu s'amuser mais qu'il croit pas que cela reste impuni. Ok ok je ne demanderais plus comment tu vas alors. Et oui le bal c'est vrai ça va venir vite, mais tu vas devoir attendre avant de m'avoir, moi et l'autre fille, à ton bras.. Je soupirais, comment ça attendre ? Je pensais qu'elle pourrait m'offrir elle même un avant gout de cette soirée spéciable non ? Je la regardais alors en faisant une moue. Comment ça attendre ? Tu pourrais m'en donner un avant gout ... Je soupirais, venant me lever pour tourner en rond quelques instant. Sinon tu as quelque chose à boire ? Ben oui même pas tu me proposes je te jure je dois tout faire ! Je venais me retourner pour la regarder et je souriais doucement en venant alors ouvrir le bar que j'avais non loin du salon. Evidemment que j'ai à boire ! Tu veux quoi ? Je la regardais malicieux et intéressé de la boisson qu'elle prendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que j'étais venue voir Dexter avec une idée derrière la tête, pas vraiment, enfin pas au début disons. Mais le faire tourner en bourrique j'adorais ça. C'était même un de mes passes-temps préférés que je faisais auprès d'autres comme Calvin, même si avec lui c'était différent. C'est pour ça que je savais pertinemment que ma remarque le ferait réagir. Comment ça attendre ? Tu pourrais m'en donner un avant gout ... J'étais morte de rire intérieurement, je savais qu'il réagirait comme ça, je préférais alors rentrer dans son jeu Ah ben oui mais comme tu vas bien, je ne peux pas te réconforter, c'est trop bête, vraiment .. Un sourire au coin des lèvres, une lueur de malice dans le regard, je rigolais d'avance. Je lui demandais donc s'il avait boire, autant se mettre de suite dans l'ambiance non ? Il ouvrit le bar Evidemment que j'ai à boire ! Tu veux quoi ? J'hésitais encore un peu. Eum .. Une tequila s'il te plait ! lui demandais je tout en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si Milena jouer avec moi ou si elle était sérieuse lorsqu'elle me disait qu'il faudrait attendre. j'avais l'espoir que ça visite soit pas vraiment dans un but orthodoxe car je voulais évidemment bien profiter de son sublime corps et pour une ex petite amie, parfois, je me dis que j'aurais mieux fait de la garder. Ah ben oui mais comme tu vas bien, je ne peux pas te réconforter, c'est trop bête, vraiment . Je la regardais alors, un petit rictus au coin des lèvres. Hum, d'accord, elle veut jouer, ça me va. Je venais hochait la tête. Evidemment. Je la regardais alors et je venais donc lui annoncer que j'avais bel et bien de quoi boire et lui demander quoi. Eum .. Une tequila s'il te plait ! Je venais lui préparer et ainsi préparer mon verre et lorsque j'arrivais vers la table basse je faisais alors croire à une crise et tomber à terre, fermant les yeux, j'essayais de me concentrer pour ne pas rire. Elle voulait s'occuper de moi ? Pas de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais exprès de me jouer de lui, ça m'amusait de lui faire croire des choses et puis après non, j'aimais le faire tourner en bourrique c'était amusant. Il avait l'air de faire la moue à ma petite réflexion sur le pourquoi du comment cela se faisait-il que je ne veuille pas m'occuper de lui. J'espérais qu'il ne le prenne pas mal, il savait pourtant que j'avais l'habitude de blaguer surtout avec lui. Il me demanda ce que je voulais boire et je lui demandais une tequila. Je le voyais préparer nos boissons, j'attendais tranquillement, assise sur son canapé qu'il revienne. Je le vis même déposer nos verres sur la table basse avant de le voir tomber par terre sur le tapis, comme ça d'un coup. Ok, là je flippais à mort. Je savais pas quoi faire ni s'il était sérieux mais il revenait de l'hôpital quand même, on déconne pas avec ça. Je me précipitais à côté de lui, soulevant sa tête Dex' hey ! Tu vas bien ? Réponds stp ! Je me mettais alors au dessus de lui essayant de lui tapoter la joue pour qu'il donne signe de vie, déjà il respirait et plus je regardais, plus j'avais l'impression qu'il rigolait, étrange ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)