Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle rencontre / lola & louane - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nouvelle rencontre / lola & louane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette soirée commençait bien. en venant au bar de l’hôtel, louane ne s’attendait pas à faire une rencontre aussi rapidement. mais c’était agréable de discuter avec une personne intéressante comme lola. la soirée s’annonçait donc parfaite. du moins, elle l’espérait. alors qu’elles discutaient de leurs études, louane décida de flirter un peu avec elle, afin de savoir si ça l’intéressait. ça semblait être le cas, puisque lola lui fit un compliment. — je suis d’accord. l’égypte était encore mieux en personne. les photos ne faisaient pas justice à ce pays sublime. elles décidèrent d’aller danser sur la piste de danse. — merci. toi aussi tu danses bien. louane mis sa main dans le creux de ses reins, tout comme lola. elle pouvait sentir son odeur. elle était assez près de la demoiselle pour l’embrasser. mais elle décida de faire durer le moment, la regardant dans les yeux.

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant, nous n'avons clairement pas à nous plaindre. Les lieux sont magiques et l'hôtel est juste canon. Je profite donc de ce que m'offre l'Egypte et ce soir, c'est une soirée avec une jeune femme qu'elle m'apporte. Nous faisons connaissance, nous répondons l'une à l'autre en flirtant. Nous savons donc que nous sommes donc sur la même longueur d'onde, l'inverse serait dommage. Je l'invite à danser, elle se colle directement tout contre moi. Nos mains dans le creux de nos reins, nos déhanchés sont en rythmes. "Merci beaucoup", je souris quand elle dit que je danse bien. Je me tourne, pour venir coller contre elle. Mon dos contre sa poitrine, je pose sa main sur mon ventre, tandis que ma tête se pose légèrement en arrière contre son épaule. @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme aime danser, même si elle n’est pas la meilleure danseuse. pour elle, la danse n’est pas une passion. elle danse uniquement quand elle est dans un club ou une soirée. louane dansa contre lola, profitant de ce rapprochement pour respirer son parfum. les deux demoiselles dansaient au rythme de la musique. lou la complimenta sur sa danse. lola se tourna alors contre louane, le dos contre sa poitrine et sa main sur le ventre de la demoiselle. ses deux mains vinrent se placer sur les hanches de lola, venant alors embrasser son cou. — ta peau est douce. incroyablement douce. et louane aimait cela.

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà à présent entrain de danser, toutes les deux sur la piste de danse. On ne se préoccupe pas ce qu'il se passe autour de nous, nous bien trop occupées à flirter l'une avec l'autre. Mon corps collé au sien, je me tourne sans pour autant briser l'espace qu'il y a entre nous. Bien au contraire, je fais en sorte pour qu'elle soit encore plus contre mon corps. Ses mains sur mes hanches, je sens ses baisers dans mon cou. Je ferme les yeux pour savourer cet instant. "Tout comme tes lèvres", je répond en fermant les yeux, levant un bras pour que ma main s'agrippe à son cou. Je me déhanche encore plus, tournant alors mon visage. Mon regard dans le sien, je tire sur sa nuque pour pouvoir l'embrasser tout en levant légèrement ma tête. Ma langue vient alors chercher la sienne. "C'est ce que je disais, tout aussi douce". @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louane aimait cette danse. ça devenait de plus en plus sensuel. il fallait avouer que lola était magnifique. elle avait tout pour lui plaire. elles ne pouvaient que s’amuser toutes les deux. alors qu’elles étaient collées l’une contre l’autre, la belle blonde décida de l’embrasser dans le cou. elle était douce et sentait bon. — merci. lou sourit et continua de danser, quand lola la tira légèrement par la nuque pour l’embrasser sur les lèvres. la langue de lou dansait avec celle de lola. — tes lèvres sont aussi très douces. elle arrêta de danser et fit tourner la jeune femme, afin qu’elle lui fasse face. elle mis ses mains sur ses hanches et l’embrassa à nouveau. cette fois-ci, avec plus de passion.

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon danser ainsi, je me laisse porter par la musique, je bouge au rythme de cette dernière, tout en continuant de flirter avec Louane. Je sens ses mains sur mes hanches, ses lèvres dans mon cou. Elle arrive à me faire frissoner. Je l'attire alors pour l'embrasser, découvrant le goût de ses lèvres. "Merci beaucoup", je souris contre ses lèvres alors qu'elle arrête de danser et me retourner. A présent, je lui fais face, sourire aux lèvres, je ne lâche pas son regard. Ses mains à nouveau sur mes hanches, elle m'embrasse avec plus de passion. J'enroule alors mes bras autour de son cou, mêlant à nouveau ma langue à la sienne. Il faut chaud ici, mais j'aime cette sensation. "On va ailleurs ?", je demande en posant mon front contre le sien. @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louane aimait danser, mais ce n’était pas ce qu’elle désirait faire à l’heure actuelle. après une petite danse sensuelle, la jeune femme embrassa lola avec passion, mêlant sa langue à celle de la demoiselle. elle s’en fichait que les gens puissent les voir. elle en avait envie et c’était également le cas de lola. ce baiser fut plus sensuel que le premier. lola posa alors son front contre celui à louane et lui posa une question qui fit plaisir à lou. — avec plaisir. viens. elle lui pris la main droite pour l’emmener avec elle dans sa chambre. une fois arrivées, louane ferma la porte et reporta son attention sur lola. — viens ici toi. elle se mordilla la lèvre inférieure et l’embrassa avec encore plus de passion que durant leur danse.

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une danse très sensuelle, Louane me tourne pour que je puisse lui faire face. Elle rapproche mon corps du sien, pour m'embrasser. Je prolonge le baiser en passant mes bras autour de son cou. Je profique de ses lèvres, de sa langue qui danse avec la mienne. Je ne me préoccupe pas des gens autour de moi, donc je continue de plus belle. Je lui propose qu'on s'éclipe, que nous allions ailleurs, ce qu'elle accepte. Main dans la main, je le suis jusqu'à sa chambre où elle ferme la porte à clé derrière nous. "Enfin seules..., je me retourne vers Louane, puis acceuille à nouveau son baiser, puis je me recule. @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles étaient enfin seules. elles allaient pouvoir assouvir leurs envies. alors que louane ferma la porte, elle se tourna vers lola et l'embrassa passionnément, ne voulant plus se retenir. cette fille était sublime. elle n'était pas du tout déçue.

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé