Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle rencontre / lola & louane
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouvelle rencontre / lola & louane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le caire était une ville absolument magnifique. louane n'en revenait pas encore de la chance qu'elle avait d'être dans cette ville égyptienne. les marchés étaient remplis de bonnes choses, les gens étaient gentils et l'hôtel était parfait. bref, lou n'avait rien à dire de mal sur le caire. encore deux jours dans cette ville. le temps passait incroyablement vite. surtout quand louane avait du plaisir. pour cette journée, la demoiselle avait décidé de faire un tour dans la ville et acheta des souvenirs pour son frère, micah et sa nièce, queenie. la belle blonde aimait sa famille plus que tout. sa famille passait avant tout le reste. pour la fin de la journée, la jeune femme décida de se rendre au bar de l'hôtel. elle allait certainement faire une rencontre intéressante. quand elle arriva au bar, elle remarqua une demoiselle assise toute seule. louane, étant sociable, décida d'aller la rejoindre. — bonsoir. est-ce que je peux m'asseoir à côté de toi? à moins que tu attendes quelqu'un.

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette ville est tellement belle, tout comme le pays. J'ai toujours voulu venir en Egypte, donc je suis la plus heureuse. J'aurais pu venir avant, puisque j'en ai les moyens, mais non. Je suis assez contente d'être ici grâce au Summer Camp. Nous n'avons plus que quelques jours ici, alors je profite à fond. Je suis allée me baigner dans un super lac, et j'ai fait une nouvelle fois le tour de la ville. Ce soir, je vais rester à l'hôtel pour me détendre et m'amuser au bar. Je suis d'ailleurs assise sur un tabouret, entrain de sirotter mon Mojito, alcool que j'ai apprit à aimer. J'entend la voix d'une jeune femme, puis tourne ma tête vers elle pour la voir. "Bonsoir", je lui souris dans un premier temps. "Oui vas-y, je suis seule tu peux t'installer !", je lui répond tout en hochant ma tête. "Je m'appelle Lola". @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louane aimait faire des rencontres et avoir des nouveaux amis. elle était une personne naturellement sociable. toujours prête à discuter avec un inconnu de tout et de rien. évidemment, durant son adolescence, ce n'était pas comme ça. lou était timide, mais sa timidité n'existait plus. laissant place à une jeune femme extravertie qui aimait faire la fête. quand elle s'assit et vit le visage de cette demoiselle, elle la trouva tout de suite magnifique. louane avait bien fait de s'asseoir près d'elle. — ok. super. elles allaient donc pouvoir passer la soirée ensemble. en espérant que ça se passe bien. — enchantée, lola. je m'appelle louane. mais tu peux m'appeler lou. il s'agissait de son surnom. ses amis l'appelaient comme ça. en fait, tout le monde la surnommait lou. elle commanda un gin tonic au barman qui prépara alors le cocktail. — est-ce que tu es étudiante?

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfilé une belle robe sexy, sans être dans la vulgarité car je n'aime pas ça. Ici, on aime le glamour et le sexy pas plus. Mes amis étant occupés, je sors donc ce soir, mais à l'hôtel pour que je me sens un minimum en sécurité. Assise au bar, je me trouve très rapidement en compagnie d'une jeune femme. Une belle blonde, lèvres pulpeuses, très jolie. J'accepte qu'elle prenne place à mes côtés, après tout, je suis toute seule, donc pourquoi ne pas passer le soirée ensemble ?. "Enchantée Lou", je lui répond en lui faisant un clin d'oeil, portant mon verre à mes lèvres. La jeune femme commande un verre une fois installée, puis me questionne. "Oui, je fais partie du groupe d'Harvard, je suis en droit et toi ?", je demande en retour, en me tournant un peu verre elle. "Tu reste combien de temps ?". @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il fallait avouer que lola portait une magnifique robe. elle était sexy, sans être vulgaire. ce qui était parfait. louane n'aimait pas quand une demoiselle portait des vêtements trop osés. ce n'était pas joli. donc lola était parfaite dans cette tenue. ça l'a attiré son attention. — c'est charmant quand tu le dis. cette demoiselle avait une belle voix. louane voulait discuter avec elle de tout et de rien. à savoir comment ça allait se passer entre les deux. — oh, moi aussi. je suis étudiante en journalisme. c'était la première fois que lou rencontrait lola. en même temps, il fallait dire que l'université était immense. elle ne pouvait donc pas connaître tous les étudiants d'harvard. — je reste jusqu'à la fin du summer camp. et toi? elle remercia le barman qui lui donna son cocktail. elle but alors une gorgée, reportant son attention sur lola. — est-ce que je peux te confier quelque chose?

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais plutôt à voir un homme prendre place à mes côtés, après tout, c'est généralement la gente masculine qui nous aborde. Sauf que cette fois-ci, c'est une charmante jeune femme. Une belle blonde, dans une robe très sexy. "Ah oui ?", je lui demande avec un sourire malicieux au coin de mes lèvres. Serait-elle entrain de flirter avec moi ? Eh bien si c'est le cas, tant mieux, je ne suis pas contre. "Oh chouette et ça te plaît ?", je lui demande curieuse. Parfois, on se lance dans les études pour qu'au final, on ne soit même épanouie dans ce qu'on apprend. "Oh, je ne sais pas encore deux semaines pour sûr, je verrais après si...on me donne envie de rester", je souris en prenant une gorgée de mon cocktail. "Oui bien sûr !", que souhaite-t-elle me confier ? Après tout, pour le moment je ne reste qu'une inconnue qu'elle vient de rencontrer. @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait un moment que louane n'avait pas flirté avec une demoiselle. pourtant, elle était pansexuelle et aimait tout le monde. il fallait croire que c'était les hommes qui avaient attiré son attention. mais, cette fois-ci, il s'agissait d'une belle blonde qui se prénommait lola. — oui. louane aimait flirter. elle en avait l'habitude. c'est même elle qui a donné des conseils à son frère, arthur, afin qu'il sache doit dire aux demoiselles. elle se rappelait encore de l'époque quand il était timide et n'osait pas aborder les filles. maintenant, ça allait mieux pour lui. lou en était fière. — oui, vraiment. j'ai toujours voulu devenir journaliste. la jeune femme but une autre gorgée de sa boisson alcoolisée, admirant lola assise à ses côtés. — oh. il faut que tu restes. ça sera un voyage formidable. louane n'en revenait pas de la chance qu'elle avait d'être en égypte. elle profitait de chaque moment. — tu es sublime. cette robe te va à ravir.

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surprise, mais ravis à la fois que pour une fois, c'est une femme qui m'aborde. Bien sûr, j'accepte sa compagnie. Elle est belle, je ne vais pas dire non en plus de ça elle flirt et ne s'en cache pas. Nous parlons un peu de nos études, pour apprendre aussi à se connaître, et je la questionne sur le journalisme. "Tu pourras m'interviewé quand je serais une grande avocate", je ris, tout en lui faisant un clin d'oeil. La jeune femme reste jusqu'à la fin du Summer Camp, alors que moi, je ne sais pas encore. Je ne bosse pas, je pourrais restée sans problème. Je verrais bien. "Oh je n'en doute pas, c'est déjà magnifique l'Egypte", je ne pensais pas que ça serait un aussi beau pays. "Merci beaucoup, je dois dire que tu es très..sexy dans la tienne", je répond en mordillant légèrement ma lèvre inférieur. "On va danser ?", je lui propose en descendant de mon tabouret. @Louane Dassault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le summer camp était l'occasion parfaite pour faire des rencontres et flirter. louane était célibataire et pouvait faire ce qu'elle voulait. si la personne à ses côtés flirtait avec elle en retour, elle n'allait pas s'arrêter dans son élan. lola semblait apprécier que louane flirte avec elle, mais pouvait lui dire d'arrêter à n'importe quel moment. — bien sûr. la jeune femme sourit, buvant alors une autre gorgée de sa boisson alcoolisée. — en effet. je n'étais jamais venue. ça va me donner envie de revenir. la belle blonde le pensait sincèrement. l'égypte est un pays magnifique. il y avait tellement de choses à voir et découvrir. les paysages, la nourriture et tout le reste. lou allait prendre plusieurs photos. — oh, merci. c'est l'effet désiré. elle aimait que les gens lui disent qu'elle était belle. ça faisait toujours plaisir à entendre. — avec plaisir. allons-y. louane suivit lola sur la piste de danse. elle se mit alors à danser avec lola, se collant un peu contre elle.

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que la soirée commencerait aussi bien, puisque je me trouve en très bonne compagnie. Louane, une jeune femme très agréable à regarder et j'aime ça façon de flirter avec moi. Elle reste dans la simplicité, mais de manière à ce que je comprenne tout de même. Elle n'est pas lourde, comme peuvent l'être certains mecs. "Pareil ! J'ai déjà vu des reportages ou des photos sur ce pays, mais ils n'ont pas assez vendus la beauté de ce pays", j'ai l'impression d'être dans un film ici. Tout est beau et intéressant, autant la culture que le paysage ou encore la nourriture. La blonde me complimente, j'en fais de même à mon tour. Elle est très agréable à regarder et la robe l'a met très bien en valeur. Descendant de mon tabouret, je lui propose de danser un petit peu, ce qu'elle accepte. Je l'attrape donc par la main et l'attire sur la piste de danse. "Pas mal !!", je souris, alors qu'elle colle à moi pour danser. Ma main dans le creux de ses reins, je continue de me déhancer, de danser tout contre la belle blonde, mon visage non loin du sien. @Louane Dassault
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)