Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaly & Priape - You’re still my best friend. No matter what. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Caly & Priape - You’re still my best friend. No matter what.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You’re still my best friend. No matter what..

Caly & Priape - You’re still my best friend. No matter what. - Page 2 131937cs2
Lorsque mon amie posa sa tête sur mon épaule, j’eus l’impression que ces dernières années à nous faire du mal et à nous déchirer avaient soudain disparues. Nous étions de nouveau deux meilleurs amis inséparables, échangeant des gestes affectueux et discutant tranquillement sans nous disputer. Si j’avais su que cela serait si simple, si naturel, j’aurais fait ce pas en avant plus tôt. J’abordais ensuite le sujet du bal, de manière détachée, proposant de nous faire une soirée ensemble prochainement. Je craignais que le thème du bal ne fasse trop formel, trop « couple », et que cela n’entraine l’éloignement de mon amie tout juste retrouvée ou pire encore, qu’elle me révèle qu’elle avait déjà projeté d’y aller avec un autre garçon… Je n’étais pas encore prêt à cela. Mais, preuve que nous étions toujours sur la même longueur d’onde, Caly comprit où je voulais en venir et elle aborda la question. Elle me dit que Valentin et Sateen y allaient, ce que je savais déjà. Ces deux là étaient le couple parfait à mes yeux et je les adorais. Une soirée accompagné de Caly et en leur compagnie c’était la promesse d’une soirée réussie. « C’est exactement ce que j’allais te proposer… » Mais c’était trop beau pour durer, cette parfaite entente. Il fallut que Calypso aborde le sujet des autres filles. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant ses petites « conditions ». J’en étais conscient, les gens avaient cette vision de moi : un garçon volage et peu sérieux qui ne ratait jamais une occasion de flirter avec une jolie fille. J’étais probablement responsable de cette réputation de coureur qui me collait à la peau : j’aimais les femmes, le sentiment grisant qui vous envahit lorsque l’une d’elle vous sourit, lorsqu’elle accepte une danse, ou encore lorsqu’elle consent à se laisser raccompagner jusqu’à sa chambre… Pourtant venant de Caly, cela m’agaçait. C’était ma meilleure amie, j’attendais d’elle qu’elle voit au delà de cette façade. Surtout qu’elle était bien placée pour savoir que je pouvais aussi être un garçon stable et posé lorsque j’étais amoureux, puisque j’étais sorti pendant un an avec l’une de ses amies… « Tu veux me mettre une petite laisse et la tenir durant toute la soirée ? » demandai-je sur un ton un brin agressif. Je me repris aussitôt. Je ne pouvais pas réduire à néant tous nos efforts, nous venions à peine de nous réconcilier, je ne voulais pas repartir dans une énième dispute. Et en plus, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d’avoir une telle image de moi, ces derniers temps j’avais plutôt enchainé les histoires sans lendemain, cela n’aidait pas à casser mon image de séducteur. « Excuse-moi je ne voulais pas dire ça. Mais c’est évident que si on va au bal ensemble on reste ensemble. » fis-je d’une voix plus douce en plongeant mon regard dans le sien avant d’ajouter sur un ton plus léger : « Et j’aurais le droit à une danse avec Sateen ou tu la comptes aussi dans les –minettes Cabot- ?» demandai-je en riant et en reprenant sa propre expression. Sateen était mon ex petite amie, un amour de vacances, que j’avais sincèrement aimée. Mais depuis notre rupture l’eau avait coulé sous les ponts et elle était désormais la petite amie de Valentin, mon meilleur ami, mon soutien, mon roc, mon frère de cœur. Même si nous étions très proches, j’avais donc du mal à voir la jolie blonde autrement que comme une belle sœur..

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Calypso

Calypso adorait être sur la même longueur d'ondes que Priape, et cela faisait bien trop longtemps que ça n'était pas arrivé. Enchaînant les disputes, les réflexions, ils avaient perdu une complicité qui était cher aux yeux de la brune. Mais comme-ci tout était trop bien, tout allait trop vite, étonnant Caly elle-même de son comportement, tout lui hurlait que ça ne durerait pas longtemps et qu'elle devrait arrêter de penser au passé. Comment est-ce possible qu'un jour, tout redevienne comme avant ? Après s'être fait autant de mal à l'un et l'autre... Les souvenirs des soirées où elle avait vu Valentin et Priape, rentrant complètement hors d'elle-même, pestiférant contre la moindre chose. Comment faisait-elle en cet instant pour oublier tout ça ? Personne n'a la réponse, encore moins la belle Dunster. Mais en repensant à la facilité des choses, la phrase et le ton de Priape la figea complètement. Comment pouvait-il lui dire ça ? Adams commençait à bouillir de l'intérieur, repensant à ce qu'ils ont été pendant un moment, c'est-à-dire: rien. C'était trop facile, rien de tout ça n'était réel. Une illusion. Elle avait tant de fois imaginé des plausibles retrouvailles, un peu trop extravagante certes, mais jamais elle aurait pensé que le passé la marquerait autant avec une simple phrase. Même si selon elle, Caly n'aurait jamais retrouvé son Priape. Bien trop fière d'elle-même, bien trop rancunière. Malgré les excuses de Priape et sa voix redevenue douce, la brune se ressaisit. Jamais, non, jamais ça ne pourrait être comme avant les disputes, Tyler, sa première fois. Pourquoi agissait-elle il y a encore deux minutes comme si tout cela était possible ? « Non je ne vais pas t'attacher à une laisse, même avec tu trouverais le moyen de draguer tout ce qui bouge. Je suis aussi une Dunster Priape, j'entends ce qu'il se passe. Je n'étudie pas vingt-quatre sur vingt-quatre, les gens parlent sur le campus. Alors oui, je te demande de rester avec moi car tu couches tellement avec tout ce qui bouge qu'on se poserait la question de ce qui est important pour toi ! » Calypso commençait vraiment à partir dans tout et n'importe quoi, sa fierté, ses rêves, la fatigue, sa possession, ses émotions, c'était vraiment le bazar dans sa jolie tête. « Puis tu sais très bien que je ne pense pas de ça de Sateen, c'est juste qu'elles sont toutes parfaites et aguicheuses ! Et vu que tes hormones qui ont l'air en ébullitions en ce moment, elles doivent bien t'attirer non, les Cabot ? J'espère que c'est des bons coups au moins. » Puis sur ses mots, la brune se leva sous la colère. Peut-être que c'était trop dur pour elle, Priape, un nouveau départ mais toujours inaccessible. En fait, rien n'avait changé, elle était toujours la pauvre Daisy Calypso Adams complètement dépendante de ses meilleurs amis -surtout Priape-. Certes, elle s'amusait parfois, des jeux de flirt etc mais jamais elle n'avait été plus loin. Pas depuis Tyler. Lui qui tout compte fait, l'avait bien plus blessé émotionnellement que la brune voulait y croire. Mais Priape, s'énervant simplement parce qu'elle le voulait juste pour elle lors d'une soirée, elle se rendait compte qu'elle n'avait plus aucun droit sur lui. Plus comme avant, au temps d'entant, d'alors. Et cela a commencé le jour où elle l'a rejeté. Peut-être qu'il la voit simplement comme sa meilleure amie depuis autant de temps. Et puis quoi, c'était de sa faute à Calypso à réfléchir un peu trop.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là je ne pus m’empêcher de penser que j’aurais du me taire tout à l’heure, quand j’avais souligné avec amusement que Caly et moi avions tenu un quart d’heure sans nous disputer. Je nous avais porté la poisse. D’accord, j’avais probablement parlé trop vite et trop sèchement avec mon histoire de laisse, mais c’était moi tout craché, j’étais impulsif et je disais ce que je pensais sans prendre le temps de peser mes mots. J’avais réussi en quelques secondes à bouleverser l’ambiance qui régnait ici. La tirade de ma meilleure amie me laissa sans voix. « Et depuis quand t’écoute les bruits de couloirs ? » lui demandai-je sur un ton agressif. J’étais presque aussi furieux qu’elle finalement. Je me sentais jugé, et en plus par l’une des personnes les plus importantes à mes yeux. Avait-elle vraiment cette vision de moi ? Un mec qui ne peut pas tenir sa braguette fermée ? « Alors c’est vraiment ça que tu penses de moi Caly ? » fis-je blessé et vexé de l’entendre parler ainsi de moi. Si seulement je pouvais lui dire qu’aucune de ces filles que j’avais pu collectionner ne lui arrivait à la cheville, que si je multipliais les aventures d’un soir c’était probablement parce que la seule personne avec qui je désirais être ne voulait pas de moi, enfin pas comme cela, et que cette personne c’était elle… Mais ce n’était probablement pas approprié. Et pour le moment j’étais trop furieux pour déblatérer autre chose que des bêtises : « Oui les Cabots sont bandantes et certaines sont des très bons coups si tu veux tout savoir ! » répondis-je sur un ton dur avant d’enchainer : « Je ne t’ai jamais demandé comment c’était tes parties de jambes en l’air avec l’autre ! Alors je vois pas pourquoi j’aurais de compte à te rendre, aux dernières nouvelles je suis célibataire ! » m’énervai-je en me levant à mon tour et en me dirigeant vers la porte. Mais alors que ma main s’apprêtait à actionner la poignée, j’eus un mouvement d’hésitation. Tout ceci était trop dommage et ridicule. Je sentais que je gâchais tout, je sentais que l’on filait droit à la catastrophe. Je lâchai la poignée, je serrai les poings et soufflai un instant avant de me retourner vers mon amie. Caly était à plusieurs mètres de moi mais j’avais l’impression que c’était soudain des kilomètres qui nous séparaient. Est-ce que nous étions réduits à cela ? Nous retrouver pour mieux nous déchirer ensuite ? Je relevai la tête vers elle : « Je dis n’importe quoi... Je voulais juste te retrouver Caly. » J’avançai vers elle pour réduire la distance qui s’était instaurée entre nous. Je tendis ma main vers son bras et l’effleurai doucement en poursuivant : « Une soirée ensemble. Toi et moi. Pas de cabots. Pas de disputes. Juste toi, moi, nos amis, de la musique, du champagne… » Je n’aurais pas du m’emporter ainsi, je le savais, je m’en voulais. Mais me prendre en pleine face la vision catastrophique que ma meilleure amie avait de moi c’était dur… « Alors, Daisy Calypso Adams acceptez-vous d’être ma cavalière exclusive pour le bal ? »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Calypso

Caly observait Priape, il semblait dans le même état qu'elle, piqué au vif par ses réflexions. Tout ce qu'il disait était vrai, après tout, depuis combien de temps Caly écoutait les autres ? Mais après tout, c'était plus facile d'y croire, de penser que c'était un coureur de jupons. Puis dans le fond, la brune savait très bien que c'était vrai. Il a toujours eu cette tendance le beau Zacharias, comment pouvait-elle savoir si c'était la vérité ou non ? Surtout depuis qu'ils ne se parlaient plus, c'était difficile pour la brune de savoir ce qui se passait dans sa vie. « Tu sais tout autant que moi que ces bruits de couloirs ne sont pas que de simples ragots » avait-elle sifflée entre ses dents. La situation l'énervé au plus au point, la tension montait en elle plus qu'elle ne l'aurait voulu. Et puis les Cabot, bien sûr qu'elles étaient parfaites, ça a toujours énervé Caly d'ailleurs. Sur le campus, elles étaient prisées, idolâtrées que ça en devenait dur de rivaliser. Mais les paroles du brun blessèrent la Dunster, la renvoyant à sa stupide place. Mais la suite était bien pire que tout. Son passé, une personne qu'elle souhaitait oublier. Des mots, ses mots. Comment osait-il lui parler de Tyler ? Celui qu'elle avait aimé, qui l'avait frappé. Sa plus grande histoire d'amour, sa plus grande humiliation également. Se faire frapper par son petit-ami après autant d'années, quoi de pire pouvait arriver à Calypso ? Peut-être ces simples mots, peut-être qu'elle n'était pas prête à entendre parler de lui. Pas comme ça. Même si la brune était sortie avec Tyler au début pour sa beauté, gentillesse et ainsi que sa haine pour Priape, elle était tombée amoureuse d'une certaine manière. Et Priape, il commença à partir. Mais Caly, même s'il allait ouvrir cette stupide porte, elle l'aurait laissé s'en aller. Les yeux remplies de larmes, les souvenirs se bousculant dans sa tête, elle écoutait à peine son meilleur ami. Sa voix s'était adoucis, il lui touchait même le bras. Mais se rendait-il compte que Calypso n'avait pas bougé depuis qu'il lui avait parlé de Tyler ? Peut-être qu'Adams dramatisait la situation, mais cette histoire lui faisait tellement de mal qu'elle ne pouvait réagir. Faisant abstraction de tout autour d'elle, le temps que son cerveau réfléchisse une ultime fois, la brune dégagea son bras de manière brutale. Le regard légèrement flouté, les yeux se remémorant son histoire avec Tyler, plus sèche que jamais elle répondit à Priape. « Tu sais quoi Priape ? On va y aller à ce stupide bal, et je me fous absolument du fait que tu ailles coucher avec la première fille en chaleur qui te tombe sous la main. Je me débrouillerai comme je l'ai toujours fait, j'ai été habitué à ton absence et c'est pas maintenant que je vais te pleurer. » Calypso faisait vraiment n'importe quoi, elle avait commencé elle-même cette discussion, elle en payait le prix. Puis après une pause de quelques secondes, elle ferma les yeux et continua. « Et tu veux savoir pour Tyler, c'est ça ? Parce qu'entre un coup d'un soir et avoir une histoire, il y a une différence ! Alors tu vas savoir. Oui, oui c'était affreusement bien quand il me faisait l'amour. » Puis Calypso planta son regard froid dans celui de Priape. « S'il ne m'avait pas frappé, je t'aurai même avoué que c'était mon meilleur coup malgré le peu de comparaison que je peux avoir. » Mensonge. La brune savait très bien que sa meilleure nuit était celle qu'elle avait passé aux côtés de Priape, mais comment lui avouer ça ? Après tout, il était sa première fois et c'était une chose très importante pour elle.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir que Caly avait cette vision de moi m’avait complètement énervé alors à nouveau j’avais parlé trop vite et j’avais presque quitté la chambre sur le coup de la colère. Mais j’étais finalement resté. Je n’aurais probablement pas du parler des Cabots et encore moins évoquer son ex, cet abruti de Tyler. Pourtant les mots s’étaient échappés de ma bouche et c’était à présent trop tard. Je vis aussitôt que mes paroles l’avaient touchée. J’étais venu me réconcilier avec ma meilleure amie et je n’arrivais qu’à lui faire du mal. J’étais vraiment trop bête parfois. J’aurais voulu me mettre des baffes tellement c’était idiot de ma part. Je savais qu’elle avait vécu un calvaire avec lui à la fin de leur relation, quand ce batard avait osé lever la main sur elle, et pourtant j’avais remis le sujet sur le tapis. Malgré le temps qui passe, je ne digérais toujours pas le fait qu’elle soit sortie avec ce type… Je m’étais emporté trop vite, comme d’habitude et à présent je ramais. J’essayais de me rattraper, m’adoucissant un peu mais mes mots avaient heurté Caly et elle ne semblait pas prête à passer l’éponge. Lorsque je lui touchais le bras, elle se dégagea de manière brutale avant de me répondre que oui, on irait au bal ensemble mais que je pourrais m’envoyer en l’air avec n’importe qui, cela ne changerait rien pour elle, elle était habituée à mon absence. Aoutch ! Ce n’était pas exactement la réponse que j’attendais. Et lorsqu’elle reparla de Tyler, je blêmis. « Non, je ne préfère pas sav… » tentai-je de l’arrêter. Mais Caly ne m’écoutait pas, elle était trop en colère contre moi. Elle poursuivit. Non seulement, elle m’avoua qu’elle avait pris énormément de plaisir avec lui, mais en plus elle sous-entendit que je ne tenais pas la comparaison, enfin ce fut ainsi que je compris sa deuxième phrase. Comment pouvait-elle me comparer à ce type, ce salop violent et dangereux ? C’était ma faute, pourquoi avais-je commencé à parler de lui aussi. L’aveu de ma meilleure amie m’assomma un peu. Je restais un moment silencieux, comme sonné. J’avais toujours su qu’elle ne partageait pas mes sentiments et ce depuis les jours qui avaient suivi cette fameuse nuit puisqu’elle m’avait repoussé. Je le savais mais pourtant j’avais conservé un souvenir magique et impérissable de ce moment. J’avais toujours cru que bien qu’elle n’ait pas voulu que l’on forme un couple, Caly avait elle aussi pris du plaisir lors de notre étreinte, sa première fois qui plus est, que c’était le manque de sentiments amoureux qui l’avait poussé vers un autre. Je me repris, tachant d’afficher un visage impassible malgré le déchirement que les dernières paroles de la jeune femme avaient provoqué en moi. Je m’éclaircis la gorge avant de reprendre la parole : « Bien, je crois que tout est dit. » fis-je, le visage fermé. Je refusais de commenter sa déclaration, je risquais de m’engager sur un chemin dangereux et de proférer à nouveau des paroles malheureuses. J'essayais de me contenir. J’étais venu enterrer la hache de guerre, pas verser de l’huile sur le feu. « On va donc au bal ensemble, sans laisse et sans contrainte, chacun sera libre de faire ce que bon lui semble là bas. Ca te va ? » demandai-je sur un ton un peu sec. L’image de Caly dans les bras de Tyler continuait de me hanter à m’en donner la nausée. Je n’avais pas envie de passer une minute de plus ici parce que je sentais que nous allions droit au carton. Pourtant, je ne pus m’empêcher de lancer un dernier pic à la jeune femme : « Si c’est bon pour toi, je vais te laisser, j’ai un rendez-vous. Avec une minette Cabot justement… » fis-je avec un sourire pincé, avant de me diriger une nouvelle fois vers la porte. « On se verra au bal. Salut ! »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape & Calypso

La Dunster avait continué à parler malgré la protestation que Priape avait tenté de faire. Provocatrice, un regard pleins de reproches, Caly se faisait plus méchante que jamais. Étrange situation alors qu'elle acceptait d'aller au bal avec lui. De plus, ils étaient entrain d'essayer de retrouver leur amitié, une chose qui était en suspend depuis bien trop longtemps. Mais soit, malgré le fait que le brun cherchait à cacher ses émotions, Calypso remarqua sans peine l'énervement qui le traversait, avec une lueur qu'elle n'aurait su définir. Parler de Tyler avec Priape, c'était le meilleur moyen pour voir cette lueur, et c'était la deuxième fois que la brune le remarquait. Mais sur l'instant, elle se contenta d'hocher la tête quand il lui dit que tout était sorti, tous les mots qu'ils voulaient prononcer. Puis elle acquiesça encore une fois à propos du bal, même si dans le fond, Caly ne souhaitait pas le voir partir avec une autre. Mais la brune se calmait peu à peu, repensant alors aux minutes avant cette dispute, si proche, si complice, comme avant. Et c'était ce "comme avant" qui la gênait Caly, ne voulant plus supporter d'être si proche d'une personne qu'elle n'aura jamais et qu'elle aura tant désiré. Priape, son meilleur ami, son amour perdu même pas vécu.. A cette époque, elle n'aurait jamais cru que c'était ce genre d'homme, rester en couple plus d'un mois, c'était fou d'associer ça à Priape. Mais elle aurait peut-être du, parce que jamais il ne sera à elle. Peut-être une future Cabot, surtout avec son rendez-vous dont Caly se contentera de dire « Oh, faudrait surtout pas te mettre en retard ! » alors que dans le fond, elle bouillait contre cette petite chanceuse aux allures de déesses. Puis elle regarda Priape partir tout en se rasseyant sur son lit. C'était une autre qui avait le droit au plus, de le toucher sans paraître plus qu'amical, ou même tenir une discussion sans dispute. C'était les autres, pas la jolie Dunster. Alors elle lança un simple « Bye. » sans grande conviction. Il fallait que Caly réfléchisse, qu'elle prenne sur elle, parce que le bal approchait à grand pas.
Fiche (c) Espe

RP TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)