Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(theostin) running up that hill
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


(theostin) running up that hill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Je dois avouer que j'appréhende un peu ce séjour en Afrique. Pas pour les destinations, j'en suis totalement fan. Mais j'ai peur de ne pas réussir à m'amuser comme je le souhaite. Le bal a été un succès, j'ai rempli ma mission, celle de faire passer un beau bal à Orphéa. Mais s'en est suivis les messages fuités par je-ne-sais-quelle-façon. Les messages de mes amis qui me concernent, mes messages avec la fille que tous mes proches méprisent. Le pire dans tout ça, c'est que ma meilleure amie a été la victime de celle qui me fait malheureusement vibrer. Elle a essayé de me le dire, mais je n'ai rien vu, rien compris. Aveuglé par cette passion malsaine que j'ai pour la Pasquier. Un virus qui ne te lâche pas, qui continue de pomper ton énergie jusqu'à ce que tu en crèves. Dans les yeux, j'ai dit à Andy que je ne voyais plus Theodora, qu'elle ne m'intéressait plus. Mais les messages ont bien prouvés que j'avais menti. Tard le soir, cela m'arrivait d'échanger quelques textos avec elle. A la recherche de plaisirs charnels, rien de plus. Je me suis juré de la venger. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais lorsque j'aurais mon idée, ce sera l'idée du siècle. Et la Pasquier, elle n'aura pas d'autre choix que de disparaître de la surface de la terre. Peu importe si ça m'en arrache le coeur et les tripes, j'irais la rejoindre dans les entrailles de l'enfer s'il le faut, juste pour sauver l'honneur de ma meilleure amie. En premier lieu, je joue l'ignorance. Je reste tapis dans l'ombre avant de surgir au moment où on s'y attendra le moins. Première soirée en bonne compagnie, à visiter les alentours du Caire. Lorsque la plupart décident d'aller se reposer pour être en forme pour la journée de demain, moi je préfère enfiler mon maillot pour aller faire un plongeon dans la piscine de l'hôtel. L'eau est délicieuse. Je me mets sous l'eau, fais quelques longueurs pour ensuite revenir à la surface et reprendre mon air. J'aurais aimé rester sous l'eau encore un peu plus longtemps, car une fois le nez en l'air, je tombe sur sa silhouette qui se tient fièrement devant moi. La sienne; Theodora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney
Theodora a besoin de ce Summer Camp, après être partie se ressourcer auprès de sa famille à Paris, elle a besoin de se dépasser, se changer les idées mais aussi montrer à tout le monde qu'elle n'est pas enterrée plus bas que terre. En effet suite aux révélations de Veritas on pourrait la croire triste, déboussolée et ne voulant plus se montrer, mais ça serait mal la connaitre. Après de longues discussions avec la doyenne puis ses parents et Cosmo elle a décidé de revenir à Harvard, de participer au Summer Camp et de faire taire les mauvaises langues. Bien sûr elle a pleuré lorsqu'elle était sur ses terres françaises, mais personne ne pourra le prouver car elle revient : la tête haute, fière et sereine. Queen T ne va pas s'avouer vaincue, elle est certes triste d'avoir perdu Noah mais c'est lui qui perd une perle rare, un diamant brut et il s'en mordre les doigts quand il s'en rendra compte. Theo est allée faire un tour à la soirée d'accueil, elle a montré qu'elle est toujours vivante et qu'elle est prête à détruire quiconque osant penser qu'elle est à ramasser à la petite cuillère. Mais ne voulant pas s'attarder, elle a envie de profiter de la soirée pour s'aérer les idées à la piscine. À cette heure tardive elle est presque certaine qu'elle sera déserte, mais fâcheuse erreur. En effet elle voit quelqu'un faire des longueurs, elle reconnait la silhouette, il s'agit de Gustin. Si elle a séquestré Andréa c'est en partie à cause de lui. Bien entendu elle se doute qu'il ne veut plus lui parler, qu'Andréa a dû tout lui avouer et se la jouer victime. Cependant elle se décide à aller le confronter, il sort la tête de l'eau et elle lui donne son plus beau sourire Mahoney ! Comme on se retrouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Je sors la tête hors de l'eau et la silhouette féminine se dessine. Je manque presque d'avaler la tasse tellement je suis surpris. Je pensais que la piscine était déserte, elle l'y était en tout cas quand je suis rentré. Faut croire qu'elle arrive toujours à me suivre comme une sangsue. Elle m'appelle, elle a cette posture fière, comme si de rien n'était, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Le contraire serait surprenant. Je ne dis rien pour le moment, mais j'ai la mâchoire serrée. La langue qui claque contre mon palais. " fiche le camp, la piscine est déjà prise. " je lui adresse d'un ton pas très agréable. Mes sourcils se durcissent, tout comme mon regard. Mes yeux noisettes s'assombrissent. C'est le moment de t'enfuir si tu ne veux pas réveiller la bête. Et si justement ton but est de la réveiller, tu n'as vraiment pas peur de mourir. Je vois qu'elle s'approche au lieu de reculer, toujours avec son sourire. " comment oses-tu te montrer après ce que tu as fait ? " à ta place, je me ferais tout petit. Je n'irais surement pas passer les deux mois de vacances avec les étudiants de mon université. Je m'éloigne d'elle en nageant en arrière. Je ne la laisserais pas profiter de moi pour quoi que ce soit. Avant, j'aurais pu être un soutien pour elle, j'aurais pu me plier en quatre pour son bonheur. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne vois pas comment. Elle a dégringolé dans mon estime et je n'arrive pas à la regarder avec le même regard qu'avant. Celui du petit soumis, celui du mec amoureux qui l'attendait jour et nuit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney
Theodora aurait bien dû se douter qu'Andréa aller parler, surtout à Gustin. Ils président la Dudley ensembles, sont meilleurs amis et elle ne serait pas surprise de se dire qu'ils couchent ensembles. Mais Theo pensait que Gustin pouvait tout lui pardonner même le pire, qu'à ses yeux elle représenterai toujours la déesse de l'enfer, prête à tout semer sur son passage même la vermine comme Davenport. Elle déteste le regard qu'il a sur elle, elle déteste le ton qu'il emploie à son égard. À cet instant précis, elle le déteste. la piscine appartient à tout le monde Mahoney. qu'elle dit en croisant les bras, comme la gamine voulant se justifier. Mais Blondie ne se laisse pas abattre et continue d'avancer, tandis qu'il recule. Après lui avoir demandé comme elle ose se montrer après ce qu'elle a fait, il fait demi tour et nage loin d'elle. Blondie enlève sa robe fine et plonge à pieds joints dans l'eau, nageant rapidement près de Gustin. Une fois à sa hauteur, elle lui empoigne le bras tant bien que mal le forçant à affronter son regard Tu crois quoi toi ? Que je n'en subis pas les conséquences, que je m'en suis sortie si facilement ? Elle enfonce un peu plus ses griffes dans la chair masculine Entretien avec la Doyenne en compagnie d'Andréa, excuse faite, promesse de ne plus faire de faux pas, surveillance d'un flic par mes parents. Tout ça encore je peux le supporter.. mais... Elle le relâche et lui dit mais pas que toi aussi tu me tournes le dos. mine triste, à mi chemin entre la sincérité et la fausseté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Peut-être que c'est ça dont j'avais besoin, un épisode tragique qui me blesse, un coup dur pour réussir enfin à la nexter. Je culpabilise d'avoir éprouvé tout ce que je ressens pour elle. D'avoir... de lui avoir couru encore et encore derrière alors que pendant ce temps, elle avait terrorisé ma meilleure amie. Je me sens débile de n'avoir rien vu. C'était devant mon nez. Je n'ai pas envie de lui parler, ni envie non plus de quitter la piscine. Ce n'est pas mon territoire mais ce n'est surement pas le sien non plus. L'ignorance est la pire des souffrances, en as-tu déjà été témoin Pasquier ? Le mouvement dans l'eau, les petites vaguelettes me font comprendre qu'elle n'a pas écouté mon avertissement. Tant pis, je laisse les armes, je nage jusqu'au bord et je m'éloigne très loin d'elle. Sauf qu'elle empoigne mon bras. Mouvement de recul et yeux qui croisent les siens comme par réflexe. " oh je t'en prie, tes conséquences sont minimes par rapport à celles que tu as causées à Andy. " elle, c'est psychologiquement qu'elle est atteinte et parfois, ça ne vous quitte pas. La blonde ouvre de nouveau la bouche, puis elle lâche ses griffes. Elle est sérieuse ? Je me mets à rire nerveusement. " c'est une blague, pas vrai ? t'as séquestré ma meilleure pote et t'es déçue que je te tourne le dos ? tu crois quoi putain ? " qu'est-ce qui me retient de la couler en vrai ? Y'a personne qui nous regarde, personne ne pourrait se douter du meurtre de Theodora Pasquier. Mais aurais-je la poigne de faire ça ? Et mérite-elle ce genre de mort ? La diablesse doit se consumer par le feu, non par l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney
Theodora ne pensait qu'elle devrait un jour courir après Gustin. Que ce dernier lui tournerait le dos au moindre faux pas de sa part. Et pourtant elle a martyrisée Andréa et voilà que son ange démoniaque préféré la laisse, l'abandonne pour les beaux yeux de la Davenport. À force d'agir ains, à force d'être piquée de la sorte elle va finir par couler. Malgré les menaces de Gustin elle le rejoint dans la piscine, tente de se justifier en vain. Elle grimace lorsqu'il lui donne le petit surnom Andy, qu'elle aille se faire foutre cette Andy ! Mais Blondie reste de marbre, serre le poing pour ne pas vriller. Je me suis excusée d'accord ! Elle n'a pas voulu de ma lettre après la convocation avec la Doyenne ! Et puis quand je l'ai croisé dernièrement elle allait très bien. dit-elle alors en haussant des épaules. Elle a envie de le frapper, de le noyer lorsqu'elle l'entend dire que c'est une blague, elle sait parfaitement qu'elle ne pourra jamais rattraper son erreur. Qu'elle a perdu Noah, puis Gustin. C'est plus qu'une simple déception si tu me tournes le dos Gustin. dit-elle avec sincérité. Mais elle ne peut pas se montrer faible, elle ne peut pas s'avouer vaincu, il choisira toujours Andréa comme Noah l'a fait auparavant. Si ça se trouve il y a plus de lumière dans l'âme déchue de Mahoney qu'elle ne le pensait. Comme si elle lisait dans ses pensées elle lui dit d'un ton amer Tu rêves de me voir morte hm ? Me couler dans cette piscine ? Laisser mon corps flotter à la surface et être retrouvée par une servante demain à l'aube ? Theodora se rapproche dangereusement du brunet, les corps se frôlant, s'approchant toujours plus de façon à être tout près de son oreille pour lui susurrer telle une vipère. Vas-y Gustin. Noie moi. Vas-y Gustin. Tue moi. Et elle reste proche de lui, joues qui se côtoient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Je n'ai pas l'impression que ça la touche réellement. Ou du moins, qu'elle regrette. Je n'ai jamais eu confiance en elle alors comment cela pourrait-il arriver aujourd'hui ? Justement, tout est encore plus brisé. Et de toute façon, même si elle dit vrai, qu'elle a fait des lettres et tout le bazar pour se faire pardonner, l'intention n'y est surement pas. Pasquier ne peut pas se remettre en question. La raison, c'est sa seule personne elle-même. Je me mets à rire puis dis d'un ton plus sévère : " mais elle ne va pas bien ! " c'est bien la preuve qu'elle ne la connait pas, et bien la preuve qu'elle n'a aucune compassion envers qui que ce soit. Ses mots sont hallucinants, je ne sais même plus quoi répondre. " parce que tout le monde t'a tourné le dos et le seul larbin qu'il te reste c'est moi ? " je vois clair dans son jeu. Et non, non, je ne me ferais pas avoir. Opportuniste avec les gens, j'ai été sa cible plusieurs fois mais cette fois-ci, je lutterais jusqu'à ce que mort s'en suive. La lionne se rapproche, je me recule et percute le bord de la piscine avec mon dos. Coincé, elle me pulvérise. Je ne prends pas tout de suite conscience de la proximité de nos corps. Elle veut que je la tue ? Elle me défie vraiment ? Faut pas essayer de réveiller la bête en moi, cela fait un moment qu'elle est enfouie bien profond dans mon inconscient. " ce serait trop facile. " qu'elle meurt pour fuir toutes ses responsabilités. Pour étouffer tout ça et trouver un plaisir plus délectable en enfer. Là-bas, elle serait la reine. J'attrape ses avants-bras pour l'empêcher de bouger d'avantage. " contrairement à toi, je ne prends pas de plaisir à torturer des êtres humains. " en cage, à l'extérieur, psychologiquement, physiquement. Il fut un temps où j'étais un enfoiré mais je n'ai jamais dépassé les limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney
Comment récupérer le Mahoney après ce qu'elle a fait ? Comment lui faire comprendre qu'Andréa n'est qu'une vermine prête à écarter les cuisses pour obtenir gain de cause. Gustin a présider la Dudley avec elle, donc Theo sait parfaitement qu'il l'aime et que jamais il ne supporterai que mal soit fait à la victime de Blondie, la preuve en est il la préfère à elle. Qu'elle vienne m'en parler alors si elle ne va pas bien. ou qu'elle se drogue comme elle sait si bien le faire. D'ailleurs Theodora est certaine que la Davenport n'a pas dit que Theo lui a donné gratuitement sa drogue de sa réserve personnelle et que tous les jours elle lui en donnait. Toujours pointé Blondie comme la méchante, alors qu'elle a tout de même un coeur. Tout le monde ne m'a pas tourné le dos. Mais toi je ne veux pas. qu'elle dit avec une mine faussement triste. Pasquier arrive à lire dans le regard de Gustin toute la haine, elle arrive à percevoir ses pensées les plus sombres, son envie de meurtre et elle le poussera. Elle lui demande clairement de la noyer, mais il ne le fera pas du moins pas de suite. Elle veut faire ressurgir le mauvais côté de son petit démon, elle veut qu'il devienne aussi machiavélique qu'elle, et qu'elle puisse lui céder son razzie l'année prochaine. La vie n'est pas facile, mais la mort c'est une nouvelle aventure. Je suis une bombe à retardement Gustin, je mourrais avant toi. Et elle le sait que tôt ou tard elle fera une récidive de sa maladie et quand ça sera le cas, elle mourra. Arque un sourcil et lâche un petit rire Tu ne tortures pas des êtres humains, alors tu tortures qui ? quoi ? Elle s'approche encore plus de lui, lui mordille l'oreille avant de lui dire Si ce n'est pas toi qui me noie ça sera moi. Entourant ses jambes autour de la taille masculine, elle pose ses mains sur les épaules masculines et le plonge dans l'eau, avec l'adrénaline et la rage elle y arrive malgré la force du brunet. Et à deux ils se retrouvent sous l'eau, elle ne le remonte qu'au bout d'une minute. Sourire diabolique dessiné sur les lèvres une fois les ex amants à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Faut pas qu'elle me parle, faut pas qu'elle m'approche, car elle est forte. Putain de forte pour faire ce qu'elle veut de moi. Même me blesser, même blesser mes proches, ça n'a pas l'air de me donner une leçon. Qu'est-ce qu'il faut pour que j'ai réellement le déclic ? Une mort sur la conscience ? C'est dangereux, elle est dangereuse et je peux devenir tout aussi dangereux en étant en sa présence. Je n'aime pas quand elle parle d'Andréa. Ca me lance une pique dans la poitrine, une pique qui pourrait me pousser à faire de vilaines choses. Mais la noyer ? Oh non. Pourquoi elle se comporte comme ça ? Pourquoi elle fait comme si tout à coup, elle ne m'en voulait plus ? La fausse couche, la chute... C'est comme si tout s'était dissipé, maintenant qu'elle est toute seule. " pourquoi tu ne veux pas ? " petit rictus d'incompréhension. Oh, ta vie, tu la passais bien sans moi quand tu roucoulais avec ton Noah. Je n'étais qu'une pièce rapportée, un peu de piment dans ta vie, des sextos quand tu t'ennuyais trop. " même la mort ne voudra pas de toi. " que je lui réponds du tac au tac. Pourquoi autant d'aisance d'en parler ? Moi, la mort me fait peur. Tu veux vraiment savoir ce que je torture ? Je me torture moi-même. Car la raison est trop faible avec le coeur. Car malgré tout, je reste attaché, non, ligoté, lié avec des chaines en fer rouges, à ta petite personne. Theodora joue, pose ses mains sur mes épaules et appuie de son petit poids pour me faire couler. Mon réflexe est de me débattre et de la repousser mais elle persiste à me tenir la tête sous l'eau. Finalement, mon pouls ralentit et je me laisse faire. Tout se calme dans ma tête et lorsqu'elle remarque que je ne me débats plus, elle me rejoint. On se regarde, on ne dit rien, pas de mauvaises paroles ne peuvent être échangées sous l'eau, on se regarde, simplement... A deux, on revient à la surface et je reprends mon air. Je passe une main dans mes cheveux, m'éloigne légèrement d'elle. " tu regrettes ? " que je demande plus calmement. L'apnée nous a détendu et refroidi les idées. Je veux juste savoir ça. Si c'était à refaire, est-ce qu'elle le referait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney
Theodora ne saura jamais pour quelle raison elle agit ainsi, pour quelle raison elle a ce besoin que Gustin ne lui tourne pas le dos. En fait au fond d'elle, elle sait. Gustin est comme elle, c'est un démon venu des enfers comme elle, il agit avec impulsivité comme elle, il est animé par le même feu qu'elle. Theodora est persuadée que si elle avait traumatisé une autre personne qu'Andréa, le Mahoney l'aurait encouragé, mais parce qu'elle a tiré sur la corde sensible qu'est l'amitié, le train de l'enfer a déraillé. Blondie tente le tout pour le tout, se raccrochant aux sentiments masculins. Sourire espiègle, ils savent se piquer mutuellement Parce que c'est toi parce qu'en choisissant Noah, j'ai choisi la sérénité, la facilité, le calme ; comme enfermée dans une image d'une Theodora parfaite et gentille prête à fermer les yeux sur le statut social de Noah, sur le fait qu'il soit trop bien pour elle. Theodora a brisé Noah et elle le sait, elle s'en veut mais ne le clamera jamais. En revanche, comment briser quelqu'un de déjà cassé en mille morceaux, si ce n'est écraser les pièces davantage ? Hm... pourtant je sais qu'elle m'attend ! lâche t-elle, toujours persuadée qu'elle ne terminera pas sa fille vieille, moche et fripée et qu'elle ne sera ni mère, ni grand-mère mais elle s'est faite une raison depuis longtemps. Puis la nymphe oblige son ancien amant à plonger la tête sous l'eau, elle n'essaye pas de le noyer juste lui faire reprendre ses esprits et qu'il soit de nouveau à ses côtés et plus sur la rive opposée. Ils reviennent tous deux à la surface, reprenant leurs souffles respectifs, et il lui pose la question qu'elle aurait dû prévoir. D'instinct elle répondrait : "non je ne regrette pas, et je ne regretterai jamais", mais parce qu'elle sait la réponse qu'il attend elle la lui donnera, elle sait manier les mots, elle sait mentir aisément alors autant le faire avec malice. D'autant plus que ça ne sera pas vraiment un mensonge puisqu'elle regrette les conséquences et certaines personnes lui ayant tourné le dos, et non pas ce qu'elle a fait subir à la Davenport qui était amplement mérité. La poigne qu'il a sur ses chevaux mouillés, elle aime ça, elle aime sentir la douleur qu'il lui procure. Oui je regrette, au fond de moi je sais que je regrette. Theodora plonge ses iris dans celles du jeune homme, elle n'a pas menti enfin pas vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)