Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Je dois avouer que j'appréhende un peu ce séjour en Afrique. Pas pour les destinations, j'en suis totalement fan. Mais j'ai peur de ne pas réussir à m'amuser comme je le souhaite. Le bal a été un succès, j'ai rempli ma mission, celle de faire passer un beau bal à Orphéa. Mais s'en est suivis les messages fuités par je-ne-sais-quelle-façon. Les messages de mes amis qui me concernent, mes messages avec la fille que tous mes proches méprisent. Le pire dans tout ça, c'est que ma meilleure amie a été la victime de celle qui me fait malheureusement vibrer. Elle a essayé de me le dire, mais je n'ai rien vu, rien compris. Aveuglé par cette passion malsaine que j'ai pour la Pasquier. Un virus qui ne te lâche pas, qui continue de pomper ton énergie jusqu'à ce que tu en crèves. Dans les yeux, j'ai dit à Andy que je ne voyais plus Theodora, qu'elle ne m'intéressait plus. Mais les messages ont bien prouvés que j'avais menti. Tard le soir, cela m'arrivait d'échanger quelques textos avec elle. A la recherche de plaisirs charnels, rien de plus. Je me suis juré de la venger. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais lorsque j'aurais mon idée, ce sera l'idée du siècle. Et la Pasquier, elle n'aura pas d'autre choix que de disparaître de la surface de la terre. Peu importe si ça m'en arrache le coeur et les tripes, j'irais la rejoindre dans les entrailles de l'enfer s'il le faut, juste pour sauver l'honneur de ma meilleure amie. En premier lieu, je joue l'ignorance. Je reste tapis dans l'ombre avant de surgir au moment où on s'y attendra le moins. Première soirée en bonne compagnie, à visiter les alentours du Caire. Lorsque la plupart décident d'aller se reposer pour être en forme pour la journée de demain, moi je préfère enfiler mon maillot pour aller faire un plongeon dans la piscine de l'hôtel. L'eau est délicieuse. Je me mets sous l'eau, fais quelques longueurs pour ensuite revenir à la surface et reprendre mon air. J'aurais aimé rester sous l'eau encore un peu plus longtemps, car une fois le nez en l'air, je tombe sur sa silhouette qui se tient fièrement devant moi. La sienne; Theodora.
(Invité)