Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Kiana - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Céleste & Kiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée. Je t'ai dis j'étais en train de pecho et à cause d'eux j'ai pas pu tirer mon coup. Fais chier.
Tu lui  fais bien tous ses petits soins hein ? Céleste & Kiana - Page 2 1365124802
C'est quand tu veux chérie
Non mais déjà je dois attendre que tu viennes et en plus tu veux te faire désirer..  
Je vais pecho avant comme ça pas de frustration ouais Céleste & Kiana - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre que c'est un mal pour un bien, que tu as pu éviter un mauvais coup !
Bah bien sûr, quand même... Maintenant, j'espère que ça passera rapidement, parce que c'est horrible la nuit. Et au moment de la tétée aussi, elle est tellement gênée qu'elle mange moins. Céleste & Kiana - Page 2 927261665
Je suppose que tu ne peux pas venir sur Paris ? Céleste & Kiana - Page 2 2157042859
Tu me connais, tu sais que j'aime me faire désirer. Mais si une partie de "cache-cache" sexy ne te tente pas, écoute... Je vais devoir demander à quelqu'un d'autre. Céleste & Kiana - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je pense pas.. il était grave canon et embrassait tellement bien..
Ah oui je vois.
Moi aussi j'aimerais avoir le droit à tes seins Céleste & Kiana - Page 2 73120010
Oh non du tout ma chérie. J'ai déjà raté mon vol pour l'Égypte.. ah mais tiens.. je vais voir pour un vol avec air France peut être.. avec escale sur Paris.. mais ça sera seulement pour quelques heures.. ça tirait ou pas ?
Évidemment que je veux.. seulement pas des qu'on se retrouve Céleste & Kiana - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai connu des mecs qui embrassaient super bien mais qui avaient un engin capricieux qui ne suivait pas les promesses des baisers. Céleste & Kiana - Page 2 2157042859 Ou, du moins, ce n’était pas satisfaisant à mon goût. Puis, tu peux toujours essayer de le retrouver, voir ce qu’il en est…
Ah là là, cette babysitter-là… face Tu y as bientôt le droit, ne t’en fais pas.
C’est déjà mieux que rien. Puis peut-être que tu n’aurais pas à te déplacer après avoir debarqué… Tu l’as déjà fait dans un jet privé ?
Mais pourquoi ? Céleste & Kiana - Page 2 1881463262 Puis si nous nous voyons lors de ton escale, ça réduit le temps d’attente…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu les choisis mal alors Céleste & Kiana - Page 2 636082422
Ouais flemme
Et ouais.. je prends même soin de tes seins Céleste & Kiana - Page 2 4205929361
En plus j'avoue les kiffer encore plus maintenant que t'allaites, sont bien gros Céleste & Kiana - Page 2 4205929361
Dans un jet privé ? Céleste & Kiana - Page 2 1881463262 faudrait déjà que j'ai l'occasion de rentrer dans un Céleste & Kiana - Page 2 1881463262
Parce que je te veux grave, la, maintenant. J'suis grave en manque Céleste & Kiana - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je choisis ceux qui jouent bien leurs cartes, mais heureusement que ça n’arrive pas tout le temps. Céleste & Kiana - Page 2 1881463262 De toute manière, je m’éclate plus au lit avec des nanas, donc au pire… face
J’admets avoir pris une taille ou deux au niveau de la poitrine… Et encore, tu as loupé le séjour dans les Hamptons, quand il fallait que je les désengorge parce qu’ils étaient bien trop pleins. Quelque chose me dit qu’ils t’auraient fait rêver. Céleste & Kiana - Page 2 3997999705
Car tu crois encore que les Courtin-Clarins n’ont pas de jet privé ?
Oh, Kiana. Céleste & Kiana - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que les meufs c'est vraiment l'orgasme à coup sur...
T'as une photo ? Céleste & Kiana - Page 2 4205929361
Je sais pas moi. Je choisi pas mes plans cul pour leur fric. Et donc pourquoi tu me parles de jet privé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on sait bien s’y prendre, en effet…
Des Hamptons où j’ai les seins gonflés à bloc ? Oui, tiens. face [photo envoyée]
Parce que nous en avons un. Et que je peux te conduire au hangar, et être ta première fois dans un jet privé. Céleste & Kiana - Page 2 152426858 Ça ne te dépaysera pas trop pour la suite du voyage, promis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en tout cas avec toi, j'ai jamais été déçue.
T'es sérieuse ? Tu les avais vraiment comme ça ? Céleste & Kiana - Page 2 4205929361
Tu veux qu'on aille au 7e ciel dans un jet privé ? Comment dire non ? Céleste & Kiana - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute que non et c’est réciproque, sinon nous n’en serions pas là. Céleste & Kiana - Page 2 3026748879
Oui. Si tu savais le nombre de fois où j’ai pris la douche pour les vider… Tu aurais pu m’aider !
Tu ne le dis pas et tu t’occupes de trouver un vol avec une escale à Paris. Céleste & Kiana - Page 2 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)