Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCéleste & Kiana
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Céleste & Kiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Courtin-Clarins

Coucou ma chérie,
Tu vas quand au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, beauté. Céleste & Kiana 3026748879
J'y vais dans quelques semaines, probablement mi-juillet. Il me semble que tu y es déjà, toi, non ? Je te manque, peut-être ? Céleste & Kiana 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on a manqué l'avion avec d'autres..
On s'est retrouvé dans une espèce de bagarre hier et on a terminé la nuit et matinée en garde à vue..
Ton corps me manque ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ?? Qui s’est battu ? Vous allez bien ?
Attends. Tu étais avec qui ? Céleste & Kiana 1616978029
Le tien aussi.. Tu as intérêt d’être disponible le jour où je débarquerai, parce que j’ai bien envie de te réserver ma première soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée. J'étais avec un mec à ce moment là
Avec d'autres de la pfo ... ta manqué une sacré soirée Céleste & Kiana 1881463262
Tu seras toujours ma priorité numéro uno Céleste & Kiana 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça, tu prends ton pied sans moi ?! Céleste & Kiana 4146599836 Plus sérieusement, comment est-ce que tu t’es retrouvée en garde à vue, si tu n’étais pas dans l’histoire ?
J’admets que je ne sais pas quelle soirée choisir, la vôtre ou la mienne. Céleste & Kiana 1881463262
J’adore quand tu dis ça. Céleste & Kiana 3026748879 Mais je pensais que tu allais me rendre la tâche plus difficile que ça, tiens…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'allais pas laisser les autres se faire embarquer comme ça.. du coup je crois j'ai peut être insulté quelques policiers au passage Céleste & Kiana 2157042859
Raconte la tienne Céleste & Kiana 1365124802
Ah bon ? Pourquoi ? Céleste & Kiana 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Oh ma chère Kiana. Tu aurais plutôt dû insulter les affreux qui ont osé se bagarrer avec d’autres pfos. Céleste & Kiana 1881463262
Oh, rien de bien fou, un bébé malade qui fait de la fièvre et qui a du mal à dormir la nuit. Et qui se réveille en pleurant, aussi. Céleste & Kiana 863241595
Pour faire grimper l’impatience et la frustration, bien sûr. face Quoique, c’est peut-être moi qui vais faire ça… Ooh, ça me donne une idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je sais même pas qui a fait quoi. Les autres non plus. Je crois surtout qu'on a été ai mauvais moment au mauvais endroit..
Ah mince.. qu'est ce qu'elle a ? Toi ta besoin d'une super nounou Céleste & Kiana 152426858 Céleste & Kiana 636082422
Ah non je t'interdis de faire ça.. ça fait trop longtemps que j'ai pas eu le droit à ton petit cul Céleste & Kiana 4205929361 Céleste & Kiana 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ce point ? Vous vous êtes retrouvés à moitié dans une bagarre sans le faire exprès ? Céleste & Kiana 1881463262
Un bon gros rhume à première vue. Qu’elle a bien voulu partager avec sa maman. Alors je veux bien l’aide de la nounou pour me remettre sur pied, si c’est dans ses cordes évidemment. Céleste & Kiana 3997999705
Tu me donnes encore plus envie de le faire. face Allez, c’est gentillet, promis ! Je suis sûre que tu vas adorer. Et tu apprécieras encore plus mon petit cul après ça. Céleste & Kiana 3059750313
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)