Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ravelsie) Tuesday I was through with hoping - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


(ravelsie) Tuesday I was through with hoping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn T'admets en piquant un léger far « C'est vrai. » Tu vas chercher au fond de ton armoire ta plus grande valise et vas l'ouvrir sur le bout de ton lit pour commencer à y réunir toutes tes affaires. Plusieurs semaines de voyage, ça s'improvise pas. Pourtant c'est un peu ce que t'es en train de faire. T'es jamais partie aussi longtemps dans un endroit nouveau, c'est la première fois que t'as prévu de participer autant au Summer Camp, c'est d'ailleurs la première fois que tu vas partir en Afrique. T'es toute excitée à l'idée de ces nouvelles découvertes, et aussi de partager tout ça avec tes amis, et surtout avec elle. Tu vas dans la salle de bain pour commencer et ouvres une trousse de toilette pour y glisser tout le nécessaire. Tu passes de longues minutes à tenter de remettre la main sur la nouvelle crème solaire que t'as acheté pour cette année. Et finalement la voix de Raven s'élève parmi tout votre brouhaha, tu tournes la tête pour croiser son regard de l'autre côté de la porte ouverte. T'abandonnes complétement la recherche de la crème, tu te redresses et tortures tes doits entre eux lorsque tu comprends de quoi est-ce qu'elle est en train de parler. « Oh heu… non enfin… heu oui. » tu sais plus quoi dire, tu trouves pas tes mots. Tu retournes dans la chambre et attrapes délicatement la lettre entre ses mains pour en observer la courbe des mots quand ton esprit est pourtant bien ailleurs. « Je n'allais pas la jeter quand même… » Même si à l'époque ces mots n'avaient eu de cesse de te perturber, aujourd'hui tu sais que t'aurais regretté de t'en être séparée. « J'ai plus la rose par contre, elle serait fanée. » tu tentes un peu d'humour avec un sourire et redressant les yeux vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Il s'en est passé des choses pendant ces dernières années, depuis vos retrouvailles au sein de cette ville, de cette confrérie, de cette chambre et celle de l'autre côté du couloir. Vous en avez passé des nuits ensemble, juste pour le plaisir de dormir l'une avec l'autre, pour panser des blessures morales ou physiques. Alors tu connais son organisation par cœur tout comme elle doit connaître la tienne. Tu déplies chaque vêtement un à un pour sélectionner ce qu'elle devrait emporter ou non, jusqu'à relire cette lettre qu'elle te reprend des mains en douceur. Sourire en coin qui se dresse sur ton visage. « Tu aurais pu, si elle n'avait pas d'importance à tes yeux. » Regard qui croise le sien. « Je peux t'en offrir d'autres si tu veux, dont une spéciale. » Tu souris, légèrement taquine, avant que tes yeux ne glissent machinalement jusqu'à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn C'est difficile, de faire tes valises, et au fond t'es contente et reconnaissante qu'elle soit là pour le faire avec toi. C'est pas rien, c'est deux ans de ta vie dans cette pièce. Deux ans à Boston, et deux ans à Harvard. C'est une page qui se tourne et même si aujourd'hui t'arrives toujours pas à te faire à l'idée, tu sais qu'à terme ce sera une bonne chose. T'as besoin de t'éloigner de ce quotidien qui t'as apporté beaucoup de bien mais aussi pas mal de mal. Tu peux partir sereine en voyage parce que t'as signé ton contrat d'embauche à la rentrée dans l'entreprise dan laquelle t'as fait ton stage de fin d'études. Qu'est-ce qui t'empêche d'être heureuse alors ? Surement New York, ton père, et de loin aussi le fait que t'as l'impression que tu seras jamais foutue capable de vivre ta vie comme tu l'entends en oubliant complétement les avis et les regards des gens. Si tu pouvais vivre invisible, surement que ta vie serait bien plus simple à tes yeux. Pourtant si y'a bien un regard qui ne te dérange pas, c'est le sien. Lorsqu'elle te taquine, qu'elle rit, qu'elle laisse ses pupilles se balader sans contraintes. « Elle a de l'importance, du coup. » tu réponds en penchant la tête pour voir tes mains la replier délicatement. Tu relèves le menton, est légèrement agitée lorsque tu constates que ses yeux ne regardent toujours pas ailleurs. « Une spéciale ? » Tu fais machinalement un pas vers elle, le fond composé du chant des oiseaux et des rires dans la salle commune en bas sont noyés dans le tambourinement de ton cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | T'es touchée d'entendre que cette lettre avait de l'importance, qu'elle en a encore, sans doute. Parce que t'étais pas sûre de ça quand tu l'as écrite, ni même lorsque tu lui as fait parvenir. Et de voir qu'elle l'a gardée, qu'elle en prend soin et qu'elle garde une certaine émotion en la relisant, ça te fait quelque chose. Tu souris, même. Sourire qui ne s'efface pas à sa question, encore moins lorsqu'elle fait un pas vers toi. Ta main qui glisse sur sa joue, tu viens embrasser le coin de ses lèvres. « Aussi spéciale que tu l'es pour moi. » Ton regard qui vient se perdre dans le sien, demande silencieusement si tu peux l'embrasser vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn Pendant très longtemps t'as bien cru que tout ça était derrière toi. Que ce n'était que des questions, de la curiosité, une incartade. Que tout ce qu'il s'était passé avait été oublié, pourtant aujourd'hui tout semble encore plus fort, plus intense. Tu ne te raccroches plus au souvenir à sens unique de celui parti de l'autre côté de l'océan, maintenant tu avances. Et Raven n'y est pas pour rien. Elle ne fait pas que t'aider à t'avancer, elle te donne envie de le faire. Tu saurais pas trop dire dans quelle direction, mais vers quelque chose qui te fait du bien. Ses mots te font sourire, mais encore plus rougir. Tu fermes légèrement les paupières au contact de ses lèvres sur le coin des tiennes, lorsque tu les ouvre remarques que ses billes sombres fixent les tiennes. T'approches encore plus, le bout de ton nez peut frôler le sien tu le sens. Tu soupires contre ses lèvres et souris en silence, incapable de reculer ou de résister à l'envie de la laisser t'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Les mots n'ont plus aucun sens à cet instant. Tout se transmet dans vos gestes, vos regards, votre attitude. Le silence est doux, agréable, chose rare. D'habitude, ça t'angoisse, mais jamais à ses côtés. Son visage qui approche du tien, ça fait battre ton cœur encore plus fort. Ton nez qui vient se frotter doucement contre le sien, sourire grandissant avant de poser tes lèvres sur les siennes, tes bras se glissant autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn Ses bras glissent autour de ta taille, ton buste se colle au sien, la chaleur et les frissons remontent du creux de ton ventre jusqu'aux bouts de tes doigts. Finalement ils vont glisser sur ses joues et enfin, ses lèvres viennent rencontrer les tiennes. Ça te fait toujours du bien, lorsque t’arrêtes de te poser mille questions pour juste te laisser porter par les événements. T'as vraiment hâte de te retrouver de l'autre côté de l'océan, là bas où vous serez dans votre petite bulle, où tu pourras exploser sans crainte ce chemin qui te faisait bien trop peur jusque là. Lorsqu'elle se redresse finalement, tu te permets d'avancer et déposer un dernier chaste baiser sur ses lèvres avant de reculer, le sang qui pulse qu'à légèrement coloré tes traits. Tu viens frotter d'une main l'arrière de ta nuque avant de briser le silence « Cette valise ne va pas se terminer toute seule. » tu ris légèrement avant de t'y remettre, ouais t'as vraiment hâte d'y être.

Fin du rp :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)