Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ravelsie) Tuesday I was through with hoping
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(ravelsie) Tuesday I was through with hoping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Currier House vendredi 24 juin 2022 14 heures
@Raven R. Van Horn Il faut bien admettre que ces deux jours chez Loéva ont su te faire pas mal de bien. Te retrouver avec cette amie insoupçonnée, qu'à su le devenir avec le temps malgré toutes vos différences. Un moyen te t'éloigner un peu de ton retour à la réalité plus que brutal dans la ville qu'à exposer tes secrets et ton intimité. Le week-end avec Raven et les autres avaient été génial, mais de retour t'avais pas eu envie de rester à Cambridge et dans le quartier de l'université peuplé de ceux qui lisent Veritas. Deux jours un peu ailleurs, mais aujourd'hui cette parenthèse est terminée ; tu dois faire tes adieux à la Currier House, et tu dois surtout la retrouver. Ton sac sur les épaules, l'oreiller que t'avais emmené sous le bras, t'as l'impression de n'être qu'une gamine de retour d'une soirée pyjama. Au fond c'est peut être ce que t'es. Demain c'est le départ pour le Summer Camp, ta valise t'attend mais c'est le cadet de tes soucis, tu préfères aller dire à Raven que t'es là avant tout ça. Tu cherches un peu partout, et finis par la trouver dans la salle commune. T'abandonnes sans trop de respect tes affaires par terre, ce fracas attirant son attention à la place de ta voix « Salut ! » T'es contente de la retrouver et ça te fait sourire. Tu vas te laisser tomber dans le canapé à côté d'elle, tirant tes jambes en tailleurs pour lui faire face « Ca va ? » Tu sais même pas quoi dire à part des banalités, t'es pas franchement à l'aise avec l'idée de lui avouer qu'elle t'a manqué comme ça cash d'entrée de jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Les derniers moments d'une vie d'étudiante, tes derniers moments en tant que vice-présidente de cette confrérie qui t'a vue grandir, au-delà de la petite interlude australienne de l'année dernière. Une maison qui a vu naître tant de choses entre Elsie et toi. Tes bagages sont dans l'entrée et pourtant, t'as pas encore la force de dire adieu à cet endroit. Tu restes plantée là, seule dans la salle commune à graver dans ta mémoire chaque instant, quand le fracas d'affaires au sol te fait tourner la tête dans cette direction. Sourire heureux de la revoir après ce week-end sur l'île privée de ta famille. « Salut toi. » que tu dis en la regardant s'approcher de toi pour échanger des banalités. « Ça va, un peu nostalgique, quand même.. et toi ? » Souvenirs qui s'éveillent sur votre premier rapprochement qui avait eu lieu ici même. « Tu m'as manqué pendant deux jours, tu sais ? » Jouer cartes sur table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn Montagnes russes qui ne cessent de te torturer l'estomac mais surtout la tête. Le bal, puis Veritas, New York, puis l'ile, le retour, les quelques jours avec ton amie, et maintenant les aux revoirs d'avec la maison qu'à été la tienne pendant deux ans. Quand est-ce que les choses vont se calmer ? Tu te laisses tomber dans le canapé, et enfin, pendant une toute petite seconde, t'as cette drôle de sensation, comme si quelqu'un venait de cliquer sur pause. Ca fait du bien, les montagnes russes ralentissent, tu reprends ton souffle. Tu regardes Raven te sourire. Tu marques un instant avant de lever les yeux et regarder un peu partout autour de toi avant de souffler « Pareil… » Ca ne sera plus jamais pareil sans la Currier, sans tous les moments, les challenges, les rencontres. Aujourd'hui est déjà un souvenir pour demain, et t'as envie que ce souvenir te fasse sourire. « Ah bon ? » T'es un peu gênée et vraiment pas assurée, y'a que ca qui te faire agir comme une idiote et vouloir le lui faire répéter. Pour lui éviter la tache, tu pinces les lèvres, regardes ses jambes et gigotes sur le canapé pour approcher « Toi aussi… Qu'est ce que t'as fait ? T'es restée ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Si tu n'as pas été inquiétée directement par Veritas au moment de la sortie de ces messages, ils t'ont tout de même impactée indirectement. Sentiment d'impuissance omniprésent tout en essayant de rassurer la petite Barlow, essayer d'être le plus présente possible pour elle, encore plus depuis le bal. Et d'avoir passé tous ces instants avec elle entre ce fameux bal, les quelques jours qui ont précédé son départ pour New-York et votre départ en groupe pour l'île privée, ces deux jours sans elle t'ont semblé être une éternité. Léger rire quand elle te demande de répéter le fait que tu avais ressenti ce manque, t'as presque envie de la taquiner. « Non non, c'est pas comme si je disais toujours la vérité avec toi. » Graver les derniers moments avant de claquer définitivement la porte de cette confrérie. « Ouais, j'suis restée ici, à ranger mes affaires et à me souvenir de tout ce qu'on a pu vivre ici.. absolument tout... » Elle sait sans doute à quoi tu fais allusion, alors que tu pinces tes lèvres timidement en la regardant droit dans les yeux. « C'était bien, tes deux jours ? » Essayer de changer de sujet pour ne pas devenir plus rouge que tu ne dois déjà l'être. Laisser la curiosité noyer le poisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn Parler banalités un instant te fait du bien, comme si rien n'avait changé alors que tout à changer. « Je pense que mon rangement définitif se fera plus tard, pour l'instant je vais juste ma valise pour les vacan… » T'es persécutée par la fin de sa phrase, enfin plutôt par tous les souvenirs qu'ils éveillent en toi « Oh. » Tous ces bons moments partagés ensemble, vos soirées à rigoler ensemble, à vous endormir l'une contre l'autre, aussi les fois où t'étais partie la rejoindre dans sa chambre au milieu de la nuit… Ca semble si loin, mais ce ne sont que de beaux souvenirs. Par habitude, tu regardes autour de toi, t'assures que cette pièce n'est qu'à vous ; avant de pencher légèrement le buste pour attraper sa main et la tirer sur l'un de tes  genoux. « Oui, on est pas beaucoup sorties, on a surtout passé notre temps à parler et regarder des films en fait… on a été à l'aquarium hier, ça m'a donné envie d'y retourner avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | En parler pour te souvenir que tout ça était réel, que tout ça a bien existé, que ce n'est pas qu'un souvenir construit dans un esprit malicieux. Tu préfères rebondir au sujet de ses affaires, cependant. « J'peux t'aider.. pour tes affaires, si tu veux.. » Tu suis son regard qui balaie la pièce, comprenant ce mécanisme de défense presque alarmiste qui est né en elle depuis la divulgation des messages par Veritas. Ta main posée sur son genou, l'autre main qui vient jouer dans tes cheveux en écoutant le résumé de son "week-end" avec son amie, tu finis par sourire. « Tu sais que j'adore l'aquarium ? C'est mon refuge quand ça va mal, j'trouve ça apaisant.. et on ira quand tu voudras. » Regard qui jauge les environs encore une fois, tu viens déposer tes lèvres sur son front. « Tu veux faire quoi, là, tout de suite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn Un peu d'aide ne serait pas de refus, après tout, votre avion décolle le lendemain seulement. « C'est vrai ? Ca serait super, merci beaucoup, surtout que je vais pas quoi savoir prendre pour le voyage. » Le déménagement de tout le reste, t'y pensera bien plus tard. Lorsque tu seras rentrée du Summer Camp ; d'ailleurs, faudra aussi que tu te lances dans la recherche d'un appartement pour libérer la chambre qui t'a accueilli à la Currier House, et qui en septembre sera la chambre d'une nouvelle personne… Cette idée te glace le sang alors tu préfères l'oublier, tu penseras à tout ça, à l'après, en temps et en heure. C'est à dire après avoir profité de vacances bien méritée. Après tout, t'es diplômée. Et Raven aussi. Vous avez bien le droit de vous accorder ce voyage sans la pression de l'université. Tout ça c'est derrière vous. « C'est vrai ? Pourquoi on a jamais été ensemble alors ? » Tu souris légèrement, vous avez déjà fait une sortie de la sorte, à Denver, mais t'as jamais eu l'occasion de visiter celui de Boston avec elle avant de découvrir aujourd'hui que c'est un endroit qui lui tenais à cœur. Cette fois c'est son regard à elle qui balai la pièce, et ses lèvres qu'approchent de ton front pour offrir la tendresse et le frisson dans ton épiderme. Tu déposes ton front contre le sien et soupires longuement en levant timidement ta main libre contre sa joue « Je devrais aller ranger mes affaires… mais je préfère rester là avec toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | Sourire en coin qui se dresse sur ton visage alors qu'elle accepte ton aide pour faire un tri dans ses affaires pour ce Summer Camp. « J'vais t'éviter d'oublier des choses, au moins ! J'peux être utile. » Léger rire pour apaiser son esprit qui, tu le vois, virevolte déjà bien assez au sujet de ce voyage et sans doute de l'après, le changement de vie, le changement de cadre de vie, les futur.e.s étudiant.e.s qui prendront vos places dans ces chambres dans lesquelles vous avez laissé un bout de vos vies. Tu hausses les épaules, n'ayant aucune réponse à cette question. « Parce qu'avec toi j'me sens bien, peut-être ? » Qu'avec elle, t'as pas besoin de t'enfermer au milieu des poissons pour calmer tes tempêtes. Front contre front, tu fermes les yeux lentement en sentant sa main contre ta joue, glissant la main qui jouait auparavant avec tes cheveux sur sa hanche. « Et si on filait dans ta chambre pour s'occuper de tes affaires.. ? » Yeux qui s'ouvrent à nouveau sur elle, léger sourire qui propose un dernier havre de paix en ces lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn « Un véritable pense bête. » tu ricannes à ses mots qui arrivent à détendre tes traits. Sa réponse te fait quelque chose, qu'elle arrive à trouver de l'apaisement ailleurs qu'entre ces néons colorés et ces faux airs de grand bleu. Avec toi par exemple. Pourtant, t'es très loin d'être un poisson dans l'eau qui nage paisiblement dans ton environnement. Pourtant et pour l'instant, c'est elle qu'à cet effet sur toi, et plus tu cherches son contact, plus il te devient indispensable. Tu caresses son visage, et frisonnes lorsqu'elle passe sur ta hanche. Elle te pose la question et tu mets plusieurs secondes à répondre, comme si t'avais besoin de rassembler tes esprits « Oui allons-y. » Tu te redresses et agites doucement tes jambes pour les dégourdir avant d'aller ramasser ton sac à dos et tes tote bags remplis d'affaires de ces deux jours. Direction ta chambre où tu commences à sortir tes affaires à laver de ton sac. T'iras faire une machine ce soir pour que soit sec demain matin. « Mes affaires d'été sont dans le tiroir du bas de cette commode. » Tu la désigne du menton, presque en oubliant que parmi les débardeurs, les shorts, les sous-vêtements et les maillots de bain, t'as caché sa lettre de Saint Valentin pour que jamais personne ne la trouve ni ne te vole ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | « T'as vu ça ! Plus efficace qu'un post-it. » que tu surenchéris alors qu'elle te qualifie de pense-bête, dans un rire léger. Rire qui s'estompe alors que tu lui offres cette vérité à son sujet. Que t'es tellement bien quand elle est près de toi, que toutes tes tempêtes s'effacent en sa présence et reprennent de plus belle quand elle s'efface de ton paysage. Et des tempêtes, tu en as ressenties en son absence, quand elle est partie à New-York, notamment. Si bien que c'est là que ta dernière visite à l'aquarium a eu lieu, aux côtés de Keelan. Et maintenant qu'elle est de nouveau là, tu profites de ces moments tactiles. Ta peau exalte au contact de ses paumes. Contact rompu pour vous redresser de ce canapé bien trop confortable, pour gagner sa chambre. « Tu sais que j'me souviens parce que c'est là que j'te piquais un truc pour dormir, quand même ? » Ricanement taquin alors que tu ouvres ce tiroir, sortant ses vêtements jusqu'à tomber sur la lettre que tu lui as adressée pour la Saint Valentin. Sourire qui s'étire alors que tu te tournes vers elle. « Je pensais pas que tu l'avais gardée.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)