Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça passe ou ça casse (beaukhart) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ça passe ou ça casse (beaukhart)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'est entrainé quelques fois ouais, mais là ça fait un petit moment. j'suis pas à fond en c'moment donc.. cette année, t'emmènes personne en australie avec toi. à part ta sœur et ta mère mais ça, c'est tous les ans la même. hormis cette fois, ton père sera pas là. encore heureux sinon tu n'aurais pas été d'la partie personne. juste ma mère et ma soeur. arques un sourcil bon, j'appellerais aidan un de ces quatre pour qu'on aille s'entrainer. si tu le vois, passe lui le bonjour. j'vais te laisser tranquille.

@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Comment ça se fait ? La boxe c’est quelque chose de si important pour lui, tu le sais que trop bien. Alors ça t’interroge qu’il ne soit pas à fond dans ses entraînements. Mais ça ne te regarde pas vraiment, alors tu n’insisteras pas s’il préfère rester silencieux. Hm ok. dis-tu alors que tu secoues la tête de manière affirmative. Euh ouais, je le ferai. Enfin, tu peux lui envoyer de toi-même un message, vous êtes potes, non ? Epaules que tu lèves vers le ciel, tu ne comprends pas pourquoi tu devrais faire le pigeon voyageur alors qu’il lui suffit de prendre son téléphone et d’envoyer un message à Aidan. D’accord, à la prochaine alors. Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ya des périodes comme ça t'vois.. t'hausses les épaules, simplement. t'as pas envie d'étaler ta vie, tes problèmes, en plein milieu de la rue. et tu captes vite qu'elle a autre chose à foutre que de faire passer le message à aidan; en même temps, t'aurais complètement eu la même réaction si la situation aurait été inversée ouais.. j'ferais ça. couper court à la conversation. c'est ce que tu sais le mieux faire en ce moment. pas qu'avec elle. t'as pas rentrer de rentrer dans un débat. et puis, elle est du même genre que toi, donc ça sert à rien. et c'est là que vos chemins se séparent. encore une fois.

@Capucine Nesbitt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)