Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça passe ou ça casse (beaukhart)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


ça passe ou ça casse (beaukhart)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans peu de temps tu seras en australie pour deux mois. t'as jamais eu aussi hâte de te barrer. tu les comptes les jours qu'il te reste ici. t'avais passé la journée en ville pour faire quelques achats pour le voyage et ton séjour là bas. paquets dans les mains, tu arpentes les rues de boston, parcoures les boutiques et c'est en rentrant dans le magasin de multimédias que tu tombes sur elle. ça faisait longtemps. capucine. tu sais même pas si t'as envie de t'arrêter pour lui parler, mais tu le fais. vous le faites. après tout, ya pas longtemps vous avez échangés par messages. elle t'as même envoyé un mess pour ton anniversaire. chose que toi t'aurais sûrement pas faite parce que tu te serais dis qu'elle en aurait eu strictement rien à carrer de ton message. tu retires ton écouteur de ton oreille puis la salues d'un signe de tête salut.. la forme ? t'as pas à faire comme ci rien n'était mais ya pas non plus besoin de s'ignorer. si ?

@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme l'envie de renouveler tes vinyles, de voir les dernières nouveautés, tu te rends dans la boutique multimédia pour faciliter tes recherches. La ville commence doucement à se vider, les étudiants quitter Boston pour d'autres horizon. C'est étrangement plus apaisant. Farfouillant les vinyles, tu es finalement interrompue par une voix que tu connais. Regard qui dévie sur le côté, tu regardes à moitié Iwan. Ouais et toi ? Rapide coup d'oeil, tu retournes sur ton attention première. Je te croyais déjà parti en vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arques un sourcil; toujours aussi ravi de vous voir ça fait peur. en même temps, c'est elle qui est venu par message la dernière fois te souhaiter ton anniversaire ou tu sais plus pourquoi. pour toi, c'était terminé et basta. elle a fait un pas, t'essayes d'en faire un du coup. pourtant, t'as comme l'impression, encore plus maintenant que votre amitié est brisée à jamais. alors pourquoi forcer ? tu regrettes déjà du lui avoir prêté de l'attention bah j'pars bientôt là. donc j'ai acheté quelques trucs pour le voyage tout ça. voilà voilà. est ce que t'as envie de prolonger la conversation ? bof. pourtant, tu le fais et toi ? summer camp ou la france ou autre ?

@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Ce qui était normal devient presque une surprise, quelque chose d’inattendu. Vous qui aviez été un binôme hors pair, celui qui passe le plus clair de son temps ensemble, êtes réduits à pratiquement des inconnus. Non, ça ne fait plus mal, t’essaies d’éviter d’y penser au maximum, mais il y a toujours ce petit truc qui fait que tu t’inquiètes pour lui. Ah nice ! Tout l’été ? Vous êtes réduits à échanger quelques banalités, comme si on vous forçait à vous parler. On verra bien. J’ai pris des billets pour tout le SC mais à tout moment je pars sur un coup de tête. Surprise. On te connait. Tu bouges selon ton humeur et celle-ci étant instable, tu peux partir pour la France et trouver refuge chez Ginette auprès de Némo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
croises les bras contre ton torse et en acquiesçant à sa question yep, tout l'été.. pour le coup, qu'on te demandes pas de faire un ni oui ni non, parce que tu serais direct éliminé. et là, elle te racontes un peu son planning de l'été et évidemment, tu sais qu'elle serait capable d'annuler au dernier moment pour bouger ailleurs. selon son humeur quoi. pour le coup, vous vous ressemblez beaucoup sur ce point là j'vois ouais. comme chaque été quoi. puis tu viens te racler la gorge, le silence qui s'installe un peu trop alors t'essayes de meubler rapidos en lâchant une autre question t'as des nouvelles d'aidan ? tu lui enverra le bonjour si tu le croises. eh ouais, les potos d'aujourd'hui ne sont pas forcement les potos de demain. on se perd de vue, on se retrouve. tu sais pas si elle est toujours mariée avec, vraiment tu suis plus les news de leurs côtés du coup tu te renseignes.

@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Silencieusement, tu secoues la tête. C’est drôle, enfin pas tellement, comme vous n’avez plus grand-chose à vous dire, vous qui aviez été très proche, trop proche, par le passé. Ce n’est pas un inconnu, mais il y a une faille immense entre vous. Et une fierté grande comme le monde, vous séparant davantage encore. Ouais, c’est ça. dis-tu alors que tu prends enfin une décision sur un des vinyles à acheter, avant de te tourner totalement vers lui, le regard interlocuteur. Oui tout le temps, mais comment ça je lui envoie le bonjour ? Vous ne vous parlez plus ? Ils ne sont pas sensé être de très bons amis ? C’est vrai que vous ne parlez jamais d’Iwan avec Aidan, mais c’est parce que tu te braques à chaque fois ou n’y montre pas d’intérêt. Tu ne pensais pas que c’était à cause d’une prise de distance entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hausses simplement les épaules à sa question si, on se parle toujours, fin on est pas en froid quoi. juste on se voit plus. on est pas mal occupé et on fréquente plus les mêmes personnes donc forcement.. forcement ça créer un fossé sans que vous le vouliez. t'aimes pas ses potes et t'es pas du genre à faire des efforts donc bon vu que vous êtes mariés et que vous avez les mêmes potes, je me dis que vous vous voyez plus souvent.

@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart C’est con, mais je vois. Les liens que vous entretenez impactent forcément des relations, mais t’es surprise de voir cette belle amitié ne plus être ce qu’elle était. Tout évolue, la preuve. Mais y a un an, Aidan était là à essayer de recoller les morceaux avec le brun. Ça semble être loin cette période. Hm ouais, je suppose que je suis l’une des personnes qui le voit le plus. C’est pas parce que vous avez les mêmes potes que vous voyez plus, mais tu te le gardes. Qu’est-ce que tu racontes de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est con mais c'est la vie non ? tu sais que dans quelques mois, si tu le croises à aidan, ce sera comme ci vous vous étiez vus la veille. ouais la dernière fois qu'on s'est vu ça remonte. on a été à la boxe et depuis bah on était super occupés. bref. t'étais prêt à t'adosser contre le mur, mais en voyant un chien s'arrêter pour y pisser contre, tu grimaces de dégout puis reste finalement droit comme un piquet rien de spécial. j't'en dirais plus surement si on se recroise à la fin de l'été. après avoir passé deux mois en australie j'aurais surement des trucs à partager. et toi aussi.. avant vous ne passiez pas un seul jour sans vous envoyer des messages durant vos étés. mais ça c'était avant.

@Capucine Nesbitt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Ah oui, il m’en avait parlé. Il m’a dit que vous vous entraîniez ensemble. Je pensais que c’était récurrent. Il faut dire que tu aurais pu demander à Aidan si c’était le cas, mais vous évitiez ce sujet, ceux qui touchent Iwan. Non pas que ce soit toujours sensible, c’est devenu une habitude. Trop de choses se sont déroulées en près d’une année. Ouais peut-être bien. Ça serait con de revenir sans qu’il ne se soit passé quoi que ce soit. Tape tes vacances. dis-tu en roulant des yeux. T’y vas avec qui cette année en Australie ? L’un des nombreux points ayant causé votre séparation c’est cette amie qu’il a emmené avec lui, celle que tu aimes tant détester depuis tant d’année. Tu t’assures qu’il ne la choisit pas à nouveau…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)