Invité
est en ligne
Invité
Calypso & Valentin Հ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.
Je savais qu'elle serait toujours là pour moi, comme je serais toujours là pour elle. Comme on a toujours été là l'un pour l'autre avant même qu'on ne devienne des ados. Et puis on se confie tout, parce qu'on se connaît trop par cœur. C'est comme ma deuxième sœur, je ferais absolument tout pour elle, sans aucune hésitation. Je lui avais donc demandé ce qu'elle voulait me dire. Je le sentais venir, et puis elle essayait de broder, plus je savais ce qu'elle voulait me dire, et je retenais un sourire. Puis quand elle eut finit de dire qu'elle était folle de lui et qu'elle planta son regard dans le mien, je relâchais mes joues pour laisser place à un énorme sourire. Ça me démangeait de lui répondre un énorme enfiiiin, mais pas besoin de le dire, elle devait le deviner dans mes yeux. A la place, je lui répondais C'est déjà un pas en avant ! En espérant que ça avance plus vite pour vous deux que ces dernières années ! J'étais presque persuadé qu'elle allait me répondre qu'il fallait déjà savoir si ses sentiments étaient réciproques. Même un aveugle verrait qu'il ne veut qu'elle. Et ce, depuis toujours pour moi, depuis que je les connais tous les deux.
code par ARCHITECTURE
(Invité)