Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALY & VAL ღ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CALY & VAL ღ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso & Valentin Հ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.
Je savais qu'elle serait toujours là pour moi, comme je serais toujours là pour elle. Comme on a toujours été là l'un pour l'autre avant même qu'on ne devienne des ados. Et puis on se confie tout, parce qu'on se connaît trop par cœur. C'est comme ma deuxième sœur, je ferais absolument tout pour elle, sans aucune hésitation. Je lui avais donc demandé ce qu'elle voulait me dire. Je le sentais venir, et puis elle essayait de broder, plus je savais ce qu'elle voulait me dire, et je retenais un sourire. Puis quand elle eut finit de dire qu'elle était folle de lui et qu'elle planta son regard dans le mien, je relâchais mes joues pour laisser place à un énorme sourire. Ça me démangeait de lui répondre un énorme enfiiiin, mais pas besoin de le dire, elle devait le deviner dans mes yeux. A la place, je lui répondais C'est déjà un pas en avant ! En espérant que ça avance plus vite pour vous deux que ces dernières années ! J'étais presque persuadé qu'elle allait me répondre qu'il fallait déjà savoir si ses sentiments étaient réciproques. Même un aveugle verrait qu'il ne veut qu'elle. Et ce, depuis toujours pour moi, depuis que je les connais tous les deux.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Calypso

Après son récit, la brune observait son meilleur ami qui abordait un magnifique sourire. Il le savait déjà, parce que finalement, Valentin connaissait la plupart du temps Calypso mieux qu'elle-même. Comme si sa joie était communicative, la jeune femme souriait à son tour. Elle pensait comme lui, ou espérait, même si Caly évitait de se faire des films au maximum. Et si ce qu'il lui avait dit quelques années auparavant n'était plus d'actualités ? La jeune femme ne s'en remettrait peut-être pas.. « Eh bien, j'ai un peu peur d'avoir laissé passer mon tour mais j'espère aussi.. » Et c'était bientôt le bal, les deux amis iraient ensemble et peut-être que finalement, ils pourraient en parler. Peut-être qu'à cette soirée, les choses iront de l'avant. La brune ferait tout pour que cela arrive. « Puis le bal approche, on y va ensemble ! »
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso & Valentin Հ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.
Laisser passer son tour ?! Je répondis un peu trop du tact au tact Tu rigoles ?! Tu seras toujours la première et passera avant n'importe quelle fille !! Bon, ça ce n'était pas sensé être au programme, j'aurais voulu que ce soit lui qui lui dise ça, parce que venant de moi, ça n'avait pas vraiment de valeur. Mais au moins, elle se rendrait un peu plus compte qu'il est complètement fou d'elle et qu'il ne faut pas qu'elle croit qu'elle perd ses chances à chaque fois qu'ils se disputent, parce que même après qu'elle ait choisi un autre, il était toujours autant amoureux d'elle. Et ça ne changerait jamais. Puis elle m'annonça ensuite qu'ils allaient y aller ensemble Ouais il m'a dit ça le zigoto ! Lui répondis-je tout sourire. Oui bon je l'appelle comme ça dans son dos quand je parle d'eux et de leur amour qui ne veut pas éclore au grand jour. Il m'a dit aussi que vous vous étiez pris la tête, encore une fois ... Si ça vous arrive au bal, je vais péter un plomb moi ! Ajoutais-je en riant. Je me sentirais juste encore plus mal pour eux je pense.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Calypso

C'est vrai que Caly avait toujours eu peur d'être remplacé, après tout, Priape et elle ne faisait que s'engueuler à chaque moment qu'ils passaient ensemble. Cependant, la phrase que son meilleur ami sorti la fit sourire, c'était spontané, franche, ça réchauffait un peu l'espoir de la brune. « Eh bien, on verra ça plus tard.. » Avec un sourire maigre, Adams observait son meilleur ami. Il semblait déjà au courant pour le bal, d'ailleurs, il était même au courant de la récente dispute entre son meilleur ami et elle. Apparemment, le Dunster semblait plus apte à voir Valentin qu'elle en cette période de l'année. « Eh bien, je t'avoue que moi aussi j'en peux plus de nos disputes. Surtout si ça se passe au bal, ça me gâcherait littéralement toute ma soirée. » Essayant tout de même de relativiser, la brune souriait toujours à son meilleur ami. L'avenir avec Priape lui faisait toujours aussi peur..
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fou quand même. Les deux en avaient plus que marre de s'engueuler, mais ils ne s'arrêtent jamais. Je crois que c'est devenu leur façon de s'aimer au final. Pas sûr qu'ils s'aimeraient autant s'il n'y avait pas autant de discorde. J'aurais pu leur conseiller la réconciliation sur l'oreiller, mais avec leur deux caractères un peu identique, ils trouveraient une façon de ne pas finir la nuit ensemble, et de se rejeter la faute sur l'autre. J'avais envie de faire quelque chose pour eux, mais à part les emmener avec moi ici, ou les enfermer dans une salle pour toute une nuit, je pouvais absolument rien faire. Et encore, la deuxième solution, je suis pas sûr que je la ferais. Je voudrais pas qu'ils s'entretue quand même (a). Je comprend. Mais faudrait pas que ça te gâche la soirée non plus ! On sera là Sateen et moi si jamais ça ne va pas, et on fera tout pour te changer les idées ! Même si au final, si ça arrive, j'irais plus du côté de mon ami, vu que je suis plus doué avec ça avec lui.

code par ARCHITECTURE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Calypso

Calypso souriait à son meilleur ami, bien sûr qu'il serait là avec Sateen, et cette pensait réjouissait fortement la brune. D'un autre côté, si cela se passait mal, elle ne voudrait pas les gêner et les priver d'un bal. « Merci Val.. » Maintenant, il fallait simplement espérer que tout allait se dérouler pour le mieux entre les deux grecques. Peut-être que oui, un jour ils finiraient par s'aimer simplement, sans surplus, sans disputes. En y pensant, c'était sûrement mission impossible. Mais rêver, espérer, ça apaisait les moeurs de temps en temps. Puis Adams pris son meilleur ami dans ses bras avant de le relâcher et de continuer à parler. Parler de choses et d'autres, racontant les détails d'une vie tout à fait stable. Et parfois aussi, les choses simples faisaient du bien.
Fiche (c) Espe

RP TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)