Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALY & VAL ღ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CALY & VAL ღ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY & VAL ღ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée 31310210
Calypso & Valentin Հ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.
Il était déjà presque deux heures de l'après-midi et j'allais me rendre tranquillement jusqu'au parc de l'université pour y rejoindre ma meilleure amie. Cela faisait déjà un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu. Entre les soirées entre mecs, les soirées à réviser, les soirées avec Sateen, les jours en cours, j'avais l'impression de ne pas voir beaucoup mes amis, et encore moins ma Caly'. Je lui avais alors envoyé un message pour savoir si elle était libre cette après-midi et heureusement pour moi, ce fut le cas. Elle me donna donc rendez-vous dans ce parc, où elle allait venir bosser. Mais est-ce qu'elle se rendait compte que lorsque je me retrouvais dans son périmètre, jamais elle n'arrivait à bosser ?! Non pas qu'elle ait de la mauvaise volonté, c'est juste que je prend un malin plaisir à l'embêter encore plus quand elle essaie de bosser (a) J'arrivais alors dans le parc et l'attendit sagement sur un banc, non loin de là où on pouvait se retrouver d'habitude. J'avais envie et besoin de lui parler. Après tout, Rosalia avait réapparu dans ma vie et ce n'était pas un petit détail anodin dont je pouvais simplement parlé au téléphone.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Calypso

S'installant confortablement au soleil avec une grande nappe à carreaux pour mettre sur l'herbe, la brune ne venait pas ici pour faire bronzette. En effet, c'était plutôt pour travailler. Sortant son ordinateur portable, quelques livres ainsi qu'un crayon, la belle allait se mettre au travail. Même si le sms de son meilleur ami qu'elle avait reçu auparavant signifiait sûrement qu'elle n'allait travailler autant qu'elle le souhaitait. Mais comment en vouloir à Valentin ? Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle voulait lui parler de quelque chose. Une chose qu'elle ne pouvait pas dire au téléphone, parce que c'est trop important. Et elle devait bien l'avouer un quelqu'un, une autre personne qu'à elle même. Et Val était la meilleure personne pour se confier, ils n'étaient pas des meilleurs amis pour rien. Mais pour le moment, Calypso se concentrait sur son travail avant d'apercevoir une tête qu'elle connaissait que trop bien. Le voir la faisait sourire, alors elle l’accueilli ainsi, toute souriante. Dès qu'il était près d'elle, la brune se leva pour serrer Valentin dans ses bras frêles. « Mon Val, tu vas bien ? » Puis elle se détacha afin de pouvoir se rasseoir devant ses révisions qui semblaient l'attendre malgré tout.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso & Valentin Հ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.
Alors que j'attendais tranquillement assis sur mon banc, profitant un peu du soleil qui tapait, je regardais autour de moi si je ne voyais pas mon amie. Le soleil, la chaleur, la mer ... Capri me manquait parfois. Vraiment. Malheureusement, je n'arrivais pas à y retourner encore. En Italie oui, mais là-bas, chez moi, pas possible. Puis j'aperçus enfin mon amie et me levait pour aller la rejoindre. Une fois arrivé à elle, elle se leva et m'offrit son plus beau sourire. Je fis de même et on se prit dans les bras, pour ensuite lui déposer un baiser sur la joue. J'aurais tendance à te dire que je vais bien vu que je suis super content de te voir, mais y'a des petits problèmes en ce moment ... Ça m'avait pas manqué. Je m'étais ensuite assis sur un bout de sa nappe à carreaux avec un air grave. Mais à peine recroisais-je son regard que je ne pouvais m'empêcher de me sentir mieux. Et toi ? Tu vas bien ? Des news à me raconter ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Calypso

Calypso appréciait le soleil qui chauffait sa peau tout en regardant son meilleur ami s'asseoir à ses côtés. La jeune femme avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus, c'était peut-être vrai d'ailleurs. Ils devaient avoir énormément de choses à se raconter, et la phrase de Valentin l'attrista un peu. Il n'allait pas bien, Caly détestait savoir cela et se sentait toujours mal pour lui. Une empathique née. Puis elle lui répondit à son tour « Moi je vais bien aussi, je voulais te parler d'un truc, mais tu sais, ça n'a pas d'importance pour le moment. Dis-moi, pourquoi ça ne va pas ? » Caly avait l'impression d'avoir loupé trop de choses, d'avoir été trop absente pour lui. Culpabilité. Alors, elle adressa un regard méchant à son ordinateur aux cahiers à qui elle accordait bien trop d'importance parfois. Tout en écoutant son meilleur ami, Caly s'approcha de lui pour mettre une de ses mains sur la jambe de son ami pour lui montrer qu'elle était là, avec lui, qu'elle ne partirait pas.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fou comme la présence de ma Caly' m'avait apaisé depuis toutes ces années. Elle devait dégagé une drogue que peut de personne pouvait sentir et en être affecté. J'avais cette chance là et je ne pouvais m'empêcher de lui raconter ce qui venait de me détruire. Elle avait posé sa main sur ma jambe et je n'hésitais pas à poser ma main sur le sienne et à la serrer un peu plus à chaque fois que je lui parlais Rosalia est ici. A Harvard. Sur le campus. J'étais encore sous le choc. Revoir son premier amour qu'on déteste tant ça fait juste trop bizarre. J'ai aussi trop peur de quelque chose, que je ne sais même pas si je vais réussir à le dire même à Caly'. Je te raconte pas le choc. Mais j'ai ... j'ai juste peur qu'elle détruise tout et que tout remonte ... Bah merde, finalement, il faut que quelqu'un le sache, et qui mieux que ma meilleure amie pour ça ?! Au moins je sais qu'elle me comprendra et qu'elle ne me jugera pas.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Calypso

Caly pouvait voir son meilleur ami avec une mine plus ou moins grave, il l’inquiétait au fur et à mesure qu'elle le regardait. Puis c'est venu comme ça, comme une bombe et c'est vrai que cette nouvelle fit un choc à la brune. Ses yeux sortirent presque de leurs orbitent, choquée de la nouvelle, la Dunster lança un sourire d'encouragement à son meilleur ami. Il avait peur et c'était une chose tout à fait compréhensible. Cette fille avait complètement envoûtée Val jusqu'à ce geste. Et il se sentait mal, une chose compréhensible. « Ouch, Rosalia... Mais elle ne pourra pas te détruire, pas cette fois Val.» Cette fille et sa mauvaise influence. Caly lui en voulait énormément. « Valentin.. Regarde, tu as Sateen, Natalina est revenue vers toi, Priape, moi et une multitude de personnes. Jamais elle ne pourra te détruire à nouveau, jamais. Tu entends ? » Ce côté de mère protectrice envers son meilleur ami, c'était plus fort qu'elle. Mais après tout, elle allait devoir surveiller cette garce de plus près pour qu'elle puisse blesser aucune personne autour de Caly, sinon, elle allait connaître la rage folle de la belle Adams.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses paroles me rassurèrent, bien que j'avais tout de même cette boule au ventre. Ce n'était pas la peur de les perdre, parce que je sais que ce sont vraiment des amis, je n'ai pas peur non plus qu'elle les embarque dans son projet machiavélique, mais peur de ce que je pourrais faire, moi. J'ai peur de tomber de nouveau dans ses filets. La voir la dernière fois, m'a fait me sentir faible. J'ai peur de pas gérer ... J'ai peur de pas assurer et de blesser Sateen ... C'est la première fois que je doute de moi-même et de mon amour pour Sateen. J'ai peur de tout foiré, tout ça parce que Rosalia a une emprise énorme sur moi et que j'en ai peur. Je ne sais pas du tout comment je vais gérer tout ça et je le redoute vraiment. J'avais baissé la tête, me sentant complètement stupide de dire ces paroles. Je ne voulais pas que mon amie croit que je ne pourrais plus aimer Sateen, j'ai juste peur de la perdre. C'est un amour bien trop grand et à la fois fragile. Et avec tout ce qu'on a traversé, un seul faux pas, pourrait être le dernier.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Calypso

La brune regardait son ami, il semblait vraiment effrayait pas cette garce aux allures de fille de joie. En pensant à elle, Caly accumulait une rage folle. Ce qu'elle avait fait à Val, ce qu'elle lui a causé, c'était pire que tout. On ne pouvait pas blesser, on ne devait pas blesser un proche de Calypso. C'était comme ça, et cette flamme qui illuminait son côté haineux ressortait dès que ça arrivait. Si elle osait toucher à son meilleur ami, Rosalia ne se reconnaîtrait même plus dans un miroir. Mais la Dunster se devait rassurante et là pour Valentin, alors elle calma légèrement ses sentiments envers cette salope. « Attends Val, te sentir faible, c'est normal... Ce qu'elle t'a fait.. Enfin tu sais, tu ne peux pas oublier. Puis on est tous avec toi, tu es plus fort sur jamais. Tu as surmonté cette garce folle. Et tu vas tout gérer mon Val ! » Sateen... Cette blonde, jolie, parfaite, intelligente. Calypso ne doutait pas de l'amour de Valentin envers elle, la brune le voyait, alors il ne lui ferait pas de mal.. « Val.. Tu vas assurer. Vraiment. Tu aimes Sateen, tu l'aimes vraiment. Alors grâce à cet amour, tu vas tout surmonter et tu vas assurer. » Puis en pensant à cet idylle, la brune se perdit dans sa tête, pour Priape.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En parler à ma meilleure amie me faisait me sentir déjà plus léger, comme un poids, un secret en moins à garder rien que pour moi. Peut-être en parlerais-je à Priape aussi, mais Caly' était la première que je voyais depuis que j'étais tombée sur Rosalia. Et ce qu'elle me disait me rassurer déjà un peu. Elle avait raison, je n'avais aucune raison de m'en faire. J'aime Sateen, et l'amour est plus fort que tout. J'ai aussi mes amis auprès de moi qui ne se laisseront pas voir par cette sirère diabolique. Mais j'ai tout de même encore cette boule au ventre, qui m'empêche d'oublier mon premier amour. Je ne savais pas si c'était à cause de ça ou à cause du fait que ce soit une sirène qui faisait que je n'arrivais jamais à l'oublier. Heureusement que j'ai rencontré Sateen, sinon je serais tombé de nouveau dans le gouffre. Je regardais alors mon amie, lui adressais un sourire tendre puis la pris dans mes bras et la serrais contre moi Merci toi. Je reculais et continuais Tu voulais pas me parler de quelque chose toi aussi ? Autant parler d'autre chose, on avait assez parlé de cette garce.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Calypso

Caly soupira un peu de soulagement, son meilleur ami s'inquiétait par rapport à Rosalia et le voir prendre un peu plus confiance en lui était un bon point. Après tout, s'il y avait un quelconque problème, la brune serait toujours là pour lui, pour le soutenir dans les bons et les mauvais moments. Puis Valentin pris la Dunster dans ses bras. « Je serais toujours là pour toi Val, tu le sais. » Appréciant cette brève étreinte, Calypso était en confiance pour parler de ses sentiments envers Priape. Ceux qu'elle avait tant refoulés durant des années aux autres, mais aussi à elle-même. « Eh bien, moi aussi je vous te parler d'un truc oui... Enfin tu vois, Priape... » La brune souriait d'un faible sourire, un peu gênée des aveux qu'elle allait faire à son meilleur ami. « Tu sais que c'est compliqué, enfin, bien sûr que tu le sais. Mais je crois que je suis prête à me l'avouer, à te l'avouer à toi aussi. » La brune baissa les yeux et joua nerveusement avec le bout de ses doigts. C'était tout de même une situation délicate. « Je n'ai plus peur, plus peur de le dire à voix haute. J'ai mis beaucoup trop de temps pour faire ça alors écoute bien, tu ne vas pas l'entendre à chaque moment: je sais aujourd'hui que je suis amoureuse de lui, complètement et follement amoureuse. » Les joues de Caly se tintèrent d'un rouge écarlate, pour finalement planter son regard dans celui de Valentin.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)