Invité
est en ligne
Invité
Calypso & Valentin Հ Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.
Il était déjà presque deux heures de l'après-midi et j'allais me rendre tranquillement jusqu'au parc de l'université pour y rejoindre ma meilleure amie. Cela faisait déjà un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu. Entre les soirées entre mecs, les soirées à réviser, les soirées avec Sateen, les jours en cours, j'avais l'impression de ne pas voir beaucoup mes amis, et encore moins ma Caly'. Je lui avais alors envoyé un message pour savoir si elle était libre cette après-midi et heureusement pour moi, ce fut le cas. Elle me donna donc rendez-vous dans ce parc, où elle allait venir bosser. Mais est-ce qu'elle se rendait compte que lorsque je me retrouvais dans son périmètre, jamais elle n'arrivait à bosser ?! Non pas qu'elle ait de la mauvaise volonté, c'est juste que je prend un malin plaisir à l'embêter encore plus quand elle essaie de bosser (a) J'arrivais alors dans le parc et l'attendit sagement sur un banc, non loin de là où on pouvait se retrouver d'habitude. J'avais envie et besoin de lui parler. Après tout, Rosalia avait réapparu dans ma vie et ce n'était pas un petit détail anodin dont je pouvais simplement parlé au téléphone.
code par ARCHITECTURE
(Invité)