Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Galahad) YES DAY ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(Galahad) YES DAY !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Va donc te laver la bouche au savon dans ce cas !!", je ris, puis plaque la paume de ma main sur le front. "Tu es un enfant !". Je continue de faire le tour de la boutique, quand Galahad me montre un ensemble noir et blanc. Je l'écoute me parler, croise les bras contre ma poitrine, tout en tapant du pied. "Probablement, mais déjà on ne mélange pas le noir et le blanc ! C'est moche, c'est soit tout noir, soit tout blanc ! Choisis au moins de la couleur !", je réplique en lui tirant la langue. "Non, c'est le violet", je répond tout en entrant dans la cabine d'essayage. Les sous-vêtements à présent sur mon corps, j'ouvre la cabine tout en lui disant que je suis prête. Bien sûr, il est plus loin et attende que je sorte. "T'es un gamin !", mais j'ai dit oui, alors je dois le faire. Je sors donc de la cabine, puis marche vers lui, prenant quelques poses pour le faire rire. "Ca te convient ?", je lui demande une fois à sa hauteur. @Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle reprend tes mots cherchant à te donner un ordre. Là c'est clair que tu vas pas lui balancer un oui. T'as clairement pas envie d'avoir un sale goût en bouche ou encore de louper son petit défilé. Par contre, tu rigoles un peu en la voyant s'enflammer en exprimant son avis sur le mélange du blanc et du noir. T'as comme l'impression que tenté de lui dire le contraire reviendrait à déchainer ses foudres et t'as pas envie. Tu veux que ça reste bon enfant, surtout qu'elle te traite déjà de gamin. Alors oui, quand elle s'en va en cabine d'essayage, tu réponds à sa requête, trouvant d'autre ensemble sexy et coloré, dont un violet et un autre d'un vert atroce que tu veux la voir essayé uniquement pour avoir un bon fou rire. Bien que tu pourrais peut-être être surpris du résultat.

Adossé contre le mur opposé à sa cabine, tu l'observes marché entre les rayons pour venir te rejoindre, rigolant à chacune de ses poses. "C'est un bon ensemble pour un délire de femme de chambre." Remarque-tu alors en détaillant un peu plus les éléments qui le compose. "Tu viens nettoyer mon appart quand tu veux dans cette tenue." T'éclates alors de rire, bien que tu saches parfaitement tes propos macho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore faire du shopping, surtout quand il s'agit de lingerie. J'en ai pas mal chez moi, alors je m'y connais un minimum. Bon après, chaque fille à des goûts différents comme moi qui n'aime pas mélanger les couleurs. Bref, Galahad me cherche un peu trop, je sors un peu les crocs. Bien sûr, tout est sur le ton de l'humour après tout, nous sommes là pour apsser un bon moment. Enfin dans la cabine, je me change pour être en sous-vêtements. Ils ne sont pas moches, mais je ne suis pas fan. Je me lance dans le magasin, prenant des poses tout en allant vers Galahad. Oui, parce que bien sûr, il a fait exprès de ne pas m'attendre à la cabine. "C'est quoi ce cliché ?", je lui demande en riant, alors que la vendeuse nous regarde étrangement. "C'est pour notre lune de miel, j'ai besoin de son avis", je souris à la vendeuse, avant de reporter mon attention sur mon ex. "Tu m'as bien regardé là ? Allez, donne la suite !". @Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'entends s'offusquer un peu et tu en rigoles que plus. T'es réellement amusé par la situation. "Je te jure, il te manque juste un plumeau là et tu serais parfaite." Bien que t'es pas certain que la vendeuse apprécie les commentaires que vous pouvez faire l'un et l'autre et surtout ce que vous faites tout court. Lola se sent d'ailleurs obligée de justifier le tout en balançant le mensonge le plus gros qui soit. "C'est ça et on aurait aussi besoin de quelque chose de discret à mettre sous sa robe de mariée pour la nuit de noce." Précises-tu alors, ainsi peut-être que la vendeuse participera à la situation et pensera à une pièce toute particulière pour Lola dans ce contexte. Elle te demande d'ailleurs la suite et tu lui montres alors la pile de sous-vêtements proche de sa cabine. "Je t'ai fais une petite sélection." Et t'as hâte de voir sa réaction vis-à-vis de l'ensemble caca d'oie que tu as glissé dans la pile.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)