Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Galahad) YES DAY !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(Galahad) YES DAY !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle petite journée en perspective, j'ai hâte de voir ce qui m'attend. Aujourd'hui, je suis censée dire oui à tout ce que me demandera Galahad. Qui l'aurait cru ? Que je dise oui à tout ce que mon ex me dira de dire ou de faire. Je me prépare chez moi, enfilant une robe légère, parce que dehors, il fait super chaud. Je met des sandale dans lesquels je serais confortable, sinon, je ne surviverais pas à ce Yes Day !. Une fois prête, je saute dans ma voiture puis conduit au centre commercial, où je gare mon véhicule. Je me rend en dehors du bâtiment, où j'ai rendez-vous avec mon ex. La première arrivée, je sors mon téléphone histoire de m'occuper en l'attendant. @Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moteur de ta Harley termine de ronronner dans le parking souterrain. Retirant les clefs du contact, tu descends de ton deux roues avant de retirer ton casque que tu ranges dans la sacoche. Tu montes alors les escaliers pour arrivé au rez-de-chaussée et rejoindre avec pas mal de minutes de retard Lola. Elle le sait que t'es du genre ponctuel, alors elle va vite comprendre que t'as fait exprès de te pointer avec du retard pour l'emmerder, mais aussi commencer son obligation à dire oui tout de suite, si bien entendu, elle se prête réellement au jeu et si elle tient réellement à dire non, cela lui fera un joker en moins. Vous êtes tombé d'accord sur le fait qu'elle n'en a que deux. "Salut Lola, t'es arrivée en retard aussi ?" T'esquisse un sourire, impatient de voir si elle va accidentellement user d'un non ou si elle va faire gaffe à ce qu'elle dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les minutes défilent et Galahad n'est toujours pas là. Je crois qu'il n'a pas comprit que ce n'est pas la journée du retard, mais du OUI. Bref, je continue de me balader d'application en application sur mon téléphone. Après de longues, très longues minutes, je finis enfin par entendre sa voix. Il me cherche là non ?. "TU est en retard !", je répond en lui tirant la langue. Je n'ai pas dit oui certes, mais je n'ai pas dit non, non plus, ce qu'il semble cherché à me faire dire. Si il croit que je vais perdre un de mes deux JOKER aussi facilement, il a tord !. "On va par où ?", je lui demande de regardant autour de nous. @Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te fait une remarque justifier, en effet, t'es en retard et tu voulais justement jouer sur cela, mais la belle n'est pas tombé dans ton piège. Quel dommage. Tu esquisses un petit sourire. "Je ne vois pas de quoi tu parles." Fais-tu l'air faussement innocent en haussant un peu les épaules. Avant qu'elle ne te demande par quoi vous allez commencer. Tu regardes un peu les enseignes qui vous entoure à l'extérieur. "Je dirais par l'intérieur du centre si ça te va. J'ai une petite idée." Pour avoir déjà arpenté plusieurs fois ce centre commerciale, tu sais plus ou moins quelle boutique s'y trouve bien que pour certaine, tu n'es pas sûr de l'emplacement exacte. Elles sont là tu le sais, mais à côté de quelles autres, pas forcément. Tu finis par indiquer une enseigne de lingerie fine. "T'es cap de faire un défilée dans cette boutique avec les produits qu'ils ont ?" Tu connais son corps, pour l'avoir parcouru des dizaines de fois, alors tu sais que devant toi, elle n'aurait pas peur de faire quelque chose comme ça, mais dans la boutique même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais bien sûr", je lève les yeux au ciel, tout en rigolant. Je sens qu'aujourd'hui, il va jouer avec ma patience mais aussi mes nerfs. Bon après, je ne peux m'en prendre qu'à moi. Je lui demande par où on commence, Galahad choisit directement le centre commercial. "Allez c'est partie !", il a déjà une petite idée en tête. Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne même pas ?. Nous arpentons le centre commercial, je ne sais pas si c'est fait exprès ou s'il est perdu. "Tu es sûr de savoir où on va ?", je ris alors qu'on s'arrête quelques minutes après devant un magasin de lingerie. Je hausse un sourcil en le regardant, "Tu sais que tu n'as pas besoin de ça pour voir mon corps ?!", je ris puis entre à l'intérieur. "Cap !", je hoche la tête en entrant dans la boutique. "Très bien choisis ce que je dois porter, mais choisi bien parce que tu vas me les acheter !", et oui, le jeu va dans les deux sens. Utiliserait-il déjà son premier Joker ?. @Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à pleine dents, prenant ton air faussement innocent alors qu'elle confirme en effet qu'elle ne te croit pas. Tu l'entraines ensuite dans le centre commerciale à la recherche d'une boutique bien précise que tu finis par trouver. "Disons que je vais pas souvent dans ce genre de magasin." Exprimes tu alors pour expliqué le temps que vous avez perdu pour le trouver. "Je sais, mais ça rajoute un peu de piment que tu t'exhibes dans un lieu public." Parce qu'au final, c'est cela qu'elle va devoir faire même si le lieu public reste une petite boutique de lingerie avec juste une vendeuse et un passage assez faible. "Avec plaisir, comme ça j'aurais plus à voir tes culottes de grand-mère." Tu le sais, elle va finir par te taper si tu continues à la provoquer de la sorte, mais tu ne peux pas t'empêcher de le faire. C'est tellement amusant pour toi. Tu parcours alors un peu le magasin pour trouver les lingeries les plus osées qui soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Galahad m'entraîne dans le centre commercial, il semble chercher un magasin bien précis et en même temps, il semble perdu. "Oula, on aurait du te prendre un plan alors", je me moque de lui, alors que nous arrivons devant une boutique de lingerie. Bah voyons, qui ça étonne que nous soyons là ?. Pas moi. "Je vois", je secoue la tête, puis entre dans le magasin. J'informe ensuite Gal qu'il me choisisse bien les tenues, car il me les payera par la suite. Bah ouais, il me fait essayer de la lingerie, autant l'acheter si j'aime. "Hm, tu parles pas de moi là", je hausse les épaules en levant les yeux au ciel. Il me cherche un peu trop pour ce début de journée, mais je me contiens. "Tiens lui, ça te va ?", je lui demande en lui montrant un body en dentelle rouge. @Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si si, je parle bien de toi." Tu arbores un visage un peu plus sérieux. "T'es pas toujours sexy avec les sous-vêtements que tu as." Tu l'attaques, alors qu'elle sait au fond que tu mens. Elle a assez eu le loisir de constater que tu n'étais pas indifférent à ses courbes et ses tenues légères. Quand elle te montre quelque chose, tu tournes la tête vers elle et laisse entendre un rire. "Tu désires que je t'appelle mère Noël ?" Oui, aujourd'hui, t'es décidé à la faire chier et pas qu'un peu, car en vrai, elle pourrait être très sexy la dedans. Puis tout le monde sait que Mère Noël est souvent représentée comme une femme blonde sexy comparé à son mari qui est vieux et grassouillet. Tu t'arrêtes alors sur un premier ensemble noir et blanc, donnant une petite impression de soubrette sans pour autant être totalement dans ce délire. "Commence avec celui-là pendant que tu l'enfiles, je vais en chercher d'autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Chut !", dis-je en posant mon index sur la bouche de Galahad. "On ne t'a jamais dit que ce n'est pas beau de mentir ?", je lui demande en fronçant les yeux, faisant semblant d'être déçue. Nous fouillons un peu le magasin, quand je tombe sur un body canon. Je lui montre et bien sûr, il me cherche à nouveau. "Bah ouais ?", je hoche la tête rapidement. Il veut jouer à ça, alors allons-y. Je le garde de côté, on ne sait jamais. Gal finit par se tourner vers moi, pour me montrer un ensemble noir et blanc. "Ce n'est pas très original", les couleurs sont tristes, mais soit !. De toute façon, je ne peux aps dire non. Enfin je le peux, mais je n'utiliserais pas un de mes Joker pour si peu. "Bien chef, j'y vais". J'entre dans la cabine, me déshabille puis enfile les sous-vêtements. "Je suis prête !!", j'avertis Gal, puis sort de la cabine. @Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quand j'étais petit on me demandait s'il fallait me laver la bouche avec du savon à cause de mes mensonges." Tu rigoles légèrement à cela. "Par contre, là c'était pas des mensonges." Tu lui tires alors la langue. Tu lui montres alors un ensemble noir et blanc. "On aime aussi le classique parfois. Tu crois vraiment qu'il y a que le rouge qui rend une femme sexy ?" Tu la questionnes alors, attendant réellement sa réponse. Après peut-être que "C'est ta couleur préférée peut-être ?" Tu parles du rouge bien entendu, pas du noir ni du blanc. Tu la laisses alors allez en cabine et t'attrapes alors différents ensemble de différentes formes et couleur pour lui apporter quand tu l'entends te dire qu'elle est prête. Tu t'adosses alors à un mur assez éloigné de sa cabine pour l'obliger à sortir et marcher dans le magasin pour te permettre de voir réellement la tenue qu'elle porte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)