Invité
est en ligne
Invité
Apple & co
Ma soeur motivation, cette année, pour le bal, c'était de m'acheter une robe, c'est vrai. J'avais accepté d'aller au bal avec Emrys parce que je m'entendais plutôt bien avec lui malgré nos constantes chamailleries, mais j'appréhendais d'aller là bas. Je ne voulais pas croiser Jude, et même Esteban. Ça me coutait de l'avouer, mais je savais que je serais jalouse de le voir au bras d'une autre fille. Et connaissant le phénomène, ça allait assurément être le cas. Torrey répondit à son tour, visiblement accompagnée par un type appelé Charlie, et enfin, nous nous levions pour aller marcher un peu. Torrey proposa de pousser Coraleen, et Apple acquiesça, jusqu'à ce que je distingue avec panique, son corps qui basculait en arrière. J'essayais de la retenir, en vain, ralentissant à peine sa chute. Apple ! Je redressais mon regard vers Torrey, paniquée, et posais une main sur le front de ma meilleure amie. Elle était bouillante.Merde ! J'appelle les secours, Torrey ! Regardes si y a pas de médecin ou de connaisseurs dans le parc... Mais qu'est ce qu'elle nous faisait là...? Son corps à moitié entre mes bras était si fin.. Je murmurais, agacée. Et après elle se dit pas fatiguée...
(Invité)