Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. R. T. & E. H. C. ❖ RP OUVERT À TOUS - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A. R. T. & E. H. C. ❖ RP OUVERT À TOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Ma soeur motivation, cette année, pour le bal, c'était de m'acheter une robe, c'est vrai. J'avais accepté d'aller au bal avec Emrys parce que je m'entendais plutôt bien avec lui malgré nos constantes chamailleries, mais j'appréhendais d'aller là bas. Je ne voulais pas croiser Jude, et même Esteban. Ça me coutait de l'avouer, mais je savais que je serais jalouse de le voir au bras d'une autre fille. Et connaissant le phénomène, ça allait assurément être le cas. Torrey répondit à son tour, visiblement accompagnée par un type appelé Charlie, et enfin, nous nous levions pour aller marcher un peu. Torrey proposa de pousser Coraleen, et Apple acquiesça, jusqu'à ce que je distingue avec panique, son corps qui basculait en arrière. J'essayais de la retenir, en vain, ralentissant à peine sa chute. Apple ! Je redressais mon regard vers Torrey, paniquée, et posais une main sur le front de ma meilleure amie. Elle était bouillante.Merde ! J'appelle les secours, Torrey ! Regardes si y a pas de médecin ou de connaisseurs dans le parc... Mais qu'est ce qu'elle nous faisait là...? Son corps à moitié entre mes bras était si fin.. Je murmurais, agacée. Et après elle se dit pas fatiguée...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Apple accepta faiblement que je prenne la relève avec Cora et j’espérais ainsi lui laisser la chance de souffler un peu. Je ne m’attendais certainement pas à ce qu’elle en profite pour tomber dans les pommes! Ses mains quittèrent la poussette et je n’eu même pas le temps de poser les miennes à sa place que je vis son corps tomber mollement au sol. J’essayais de l’attraper en même temps que Roxy, sans succès. Un cri étouffé quitta mes lèvres bien malgré moi. « Apple! » Seigneur! Roxanna la tenait maintenant et je ne savais pas quoi faire. Elle me demanda de voir s’il n’y avait pas un médecin ou quelqu’un de connaisseur dans le parc. C’est pas comme si c’était écrit dans le front des gens non plus hein! J’acquiesçai tout de même, jetant un coup d’œil à Cora avant de courir vers les premiers passants pour leur demander si quelqu’un n’avait pas des connaissances médicales. Apple, pourquoi nous cacher autant de chose…?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

J'étais en train de me promener tranquillement près de la Charles River. Le temps était au beau fixe et la soleil se reflétait sur les eaux calmes. J'avais eu envie de prendre un peu l'air, au lieu de rester cloitrée au campus. Je m’asseyais tout juste sur un banc de granit quand, soudain, un cri retentit un peu plus loin. « Apple ! » Je redressai la tête et aperçus deux jeunes femmes, d'à peu près mon age, qui essayaient de réanimer une autre fille, sans doute leur amie, qui avait l'air évanouie. Je me levai et me précipitai vers elles. « Que s'est-il passé ? demandai-je en me penchant sur l'inconsciente. Avez-vous appelé les secours ? » Je haletai. J'étais un peu dépassée par les événements. Qu'est ce qui m'avait pris de me fourrer là dedans ? Mais, maintenant que j'étais là, autant aider. J'avais fait un stage de secourisme lorsque j'avais onze ans. Bon, c'était un peu loin mais je me rappelais de certaines bases. « Il faudrait lui faire du bouche-à-bouche ou un truc comme ça » dis-je en posant ma main sur le front de la jeune femme. Elle était brulante. Je secouai la tête. Que lui était-il donc arrivé pour qu'elle soit dans un état pareil ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Tu t'étais toujours dis que ton brevet de secourisme ne serait qu'un bout de papier décoratif qui ornerait un jour les murs de ton bureau, en vérité. Que ta formation serait un jour enfouit dans un des recoins obscurs de ton psyché. Non pas que tu devrais mobilisé tes connaissances quelques années plus tard. « Apple ! » Un regard sur l'attroupement. Tu fends la foule, avec difficulté, t'agenouilles près du corps de la demoiselle MacDougal. Examine successivement les personnes présentent avant d'accorder toute ton attention à l'inconsciente. « Que s'est-il passé ? Avez-vous appelé les secours ? Il faudrait lui faire du bouche-à-bouche ou un truc comme ça. » Tu secoues ta tête en ramenant une mèche de cheveux derrière ton oreille. Non, ce n'est pas le bouche à bouche qui vous aidera à l'heure actuel. Il fallait dégager les voix respiratoire et s'assurer que la victime respirait sans encombre. «Basculez sa tête vers l'arrière avec précaution, trois doigts sous le menton et une main posé sur son front, détachez sa ceinture pour facilité sa respiration. Évitez également de trop la secouée. » Elle n'aura pas été si inutile que ça, ta formation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Warring:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Ouuuuuuuuuuuuais enfin la pause * Ce fut la première pensée qu'avait eue la brunette. Depuis quelques jours la vie de Chuck était assez intense et devait faire depuis peu des gardes de vingt-quatre et quarante-huit heures. Même si la pause ne durait que une demie-heure, la demoiselle était contente de s'aérer la tête en dehors de l'hôpital. Pour ce très court laps de temps, l'étudiante en médecine avait gardé sa blouse blanche qu'on lui avait prêtés, bien sûr elle avait gardé sa veste sur elle pour cacher tout ça. Prenant un hot-dog avec un beignet la demoiselle se dirigea vers un banc quand soudain une voix féminine se mit à demander de l'aide pour une personne qui était allongée au sol. Le déjeuner devra attendre. Décidément le travail l'appelle de partout. Courant vers la personne inconsciente, observant la personne qui commencer à dire ce qu'il fallait faire, mademoiselle Montherlant prit les choses en main. - Depuis quand votre amie est inconsciente ?? En disant ça, Chuck mit son oreille près de la bouche pour voir si la brunette respirait toujours et mit deux doigts sous le cou de Apple pour vérifier si le coeur battait toujours et à intervalle régulier. Puis la jeune femme de dix-neuf ans applique les conseils de la coréenne, mit une main sur son front et trois doigts sous le menton pour faire basculer la tête en arrière et dit pour voir si elle consciente - Mademoiselle vous m'entendez, si oui serrez ma main. Après avoir dit ceci, Chuck mit sa main dans celle d'Apple au cas où, si elle fait un signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouvert à tous Հ Apple & co
Tu revenais d'un cours à la hâte, tu devais même longer la rivière Charles pour aller retrouver quelques bonnes amies. Tu comptais évidemment aller manger quelque chose, te défouler un peu avec tous les cours et la pression qui te pesait. Tu marchais pensif ton sac accroché à l'épaule et toi le tenant fermement, tu avais déjà assez entendu parler de pleins de choses bizarre qui se passait dans les alentours et tu n'avais pas envie de risquer ton porte-feuille ou même quelques affaires dans les mains d'un pick-pocket. Ton coeur s'arrêta lorsque tu entendu des cris, tu vus au loin plusieurs personnes s'agitées, et tu t'avanças doucement vers eux, c'est lorsque tu vus une jeune femme brune couché au sol, que tu l'as reconnu aussitôt. Apple ! Ton coeur se serra et ta précipitations 'agita, ...c'était bel et bien, la femme d'Andy, ton protecteur, il était un peu comme un deuxième grand-frère pour toi. Tu accourus vers elle ; Mon Dieu ! Apple !! Tu regardais une autre fille brune posé ses doigts contre son cou...Tu t'accroupies à côté de son corps, non, il ne devait rien lui arriver...vous êtes dans le métier ? Car, vous me semblez vous y connaitre... disais-tu en t'adressant à la jeune femme qui tenait la main d'Apple....que s'est-il passé, pourquoi Apple est comme ça ? demandais-tu en tournant ton regard vers un peu tout le monde. Tu venais d'arriver alors tu ne savais pas ce qui lui était arrivée.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement qu'on le veuille ou non, le futur métier de Chuck était présent dans sa vie. Plus qu'elle le croyait, surtout qu'elle est en période de stage. N'ayant pas de signe de la part d'Apple juste un pouls faible, Mademoiselle Montherlant se mit à enlever sa veste pour laisser apparaître sa blouse blanche et sortit de cette dernière un stéthoscope pour mieux écouter les battements de son cœur et répondit à la même occasion à Helena qui avait demandé si la brunette était dans le métier. « Oui, si on peut dire. Je suis en deuxième année de médecine. » A peine avait t-elle terminé sa phrase qu'elle se mit à chauffer l'instrument médical pour éviter d'avoir le froid de l'instrument sur la peau d'Apple, et se mit à déplacer ce dernier sur la poitrine de la brunette et se mit à regarder sa montre en même temps pour compter le nombre de battements pour une minute. C'est alors que Chuck demanda à Roxanna et Torrey. « Quel est son nom, prénom ? Savez-vous si elle a des antécédents médicaux ?, cela pourrait m'aider pour établir un futur diagnostic lorsqu'on l'amènera à l'hôpital. » Mettant son stéthoscope autour de son cou, la demoiselle sortit de sa poche une petite lumière pour voir si les pupilles réagissaient à la lumière et voir si ses pupilles étaient dilatées ou non. Tout en faisant tout ça, la future princesse demanda à Kang « Pouvez-vous appeler les secours et me tenir le téléphone s'il vous plait ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)