Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. R. T. & E. H. C. ❖ RP OUVERT À TOUS
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A. R. T. & E. H. C. ❖ RP OUVERT À TOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Une journée, juste une. Je voulais m'accorder du temps pour moi, oublier les soucis des autres et sortir un peu avec mes deux meilleures amies. Mais j'ai dû me convaincre à plusieurs reprises, parce que j'étais prête à faire demi-tour et tout annuler. Et si Andy faisait une connerie pendant que j'étais partie ? Et s'il avait besoin de moi ? Et Anya ? Kenny ? Il ne pouvait rien arriver, du moins c'est ce que j'essayais de me vendre. J'avais mon téléphone entre les mains pendant que je conduisais et n'arrêtais pas de le regarder et surveiller Coraleen sur le siège arrière. Parce qu'effectivement, je ne pouvais pas sortir sans elle. Une fois arrivée sur place, je marchais jusqu'au banc où j'avais donné rendez-vous à Torrey et Roxanna. Coraleen était endormie dans sa poussette et j'avais droit au calme... Mon dieu, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vue la vie comme ça : simple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Pour une fois, je m'accordais une petite journée de repos. J'avais confié Aylin à Kara pour la première fois, et j'étais un peu stressée, mais après tout, c'était juste le temps de sortir voir un peu Apple et Torrey, rien de mal donc, et rien de bien long. Une fois bel et bien assurée que tout irait bien pour mon amie, je finis par partir, prenant ma voiture pour rejoindre Apple près de Charles River, ou elle nous avait donné rendez vous. Un peu plus tard, j'arrivais enfin près du banc ou la brunette était assise, avec Coraleen près d'elle. Coucou ma belle.. Dis-je avec un petit sourire, m'asseyant près d'elle après avoir déposé une bise sur sa joue. Pas trop fatiguée ? Question rhétorique. Ses cernes ne la trahissaient pas. Cependant, c'était une question parfaitement intéressée, je voulais savoir si elle se rendait compte de son épuisement, aussi bien sur le plan moral que physique. Terminant ma phrase, je regardais autour de nous si je distinguais Torrey.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Peu importe où je regardais autour de moi, j’avais l’impression que la vie de tout le monde n’allait pas très bien ces derniers temps. Spécialement pour mes meilleurs amis et ça m’attristait particulièrement. C’est d’ailleurs pourquoi j’avais rapidement accepté cet offre d’aller rejoindre Apple et Roxy au parc pour le tenir un peu compagnie par cette belle journée de printemps. Je les rejoignis donc près de Charles river après avoir déposé Lily chez Arizona et les rejoins sur le banc où elles étaient déjà installées toutes les deux. « Hey vous deux! » Je me penchai sur Cora pour la cajoler un peu, elle était si belle. Puis je vins faire la bise aux deux filles qui avaient une sale mine, je dois l’admettre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

J’étais en train de me dire que ça faisais un moment que je n’étais pas sortie pour profiter du beau temps, voir mes amis et me changer les idées… Faut dire, je ne m’en laissais pas l’occasion. Je faisais exprès de rester auprès d’Andy ou rester à l’intérieur, enfermée dans ma chambre. Même si ça me faisais du bien un peu d’air frais, je doutais tout de même toujours que c’était une bonne idée. Roxanna est venue s’asseoir près de moi et je lui souriais tristement, après avoir senti ses lèvres sur ma joue. Pas trop fatiguée ? Ça se voyait à ce point ? Je hochai négativement la tête, même si je mentais. En réalité, j’étais plus que crevée. Les problèmes des autres, les miens, puis un bébé… C’est difficile à gérer tout ça. Non... Ça va... Et toi ? Je tentais de sourire et à l’arrivé de Torrey je me levai. Nous étions enfin prêtes à prendre notre marche. J'suis étonnée d'être la seule à emmener Coraleen... J'ai l'air d'une maman accro là ahah Et c’est un peu le cas. Dernièrement c’est assez difficile pour moi de me séparer d’elle. Elle m’apporte un peu de réconfort rien qu’en étant elle-même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Piètre menteuse qu'Apple, qui me répondit directement que non, elle n'était pas fatiguée. Quelle grosse blague, c'est comme si je disais qu'Aylin me laissait faire toutes mes nuits : Impossible. Elle me demanda en retour si j'étais fatiguée. Je haussais les épaules. Autant que toi. J'étais littéralement exténuée, entre les cours et la petite, je ne savais plus où donner de la tête, en réalité. Bien vite, Torrey nous rejoignit, je lui fis une bise, riant en entendant Apple se lamenter sur le fait que c'était une mère poule. Disons que moi, je suis trop greffée à Aylin ces temps ci... J'avais besoin d'air. Je m'étirais, rien qu'à y penser j'étais fatiguée et j'avais envie de dormir. J'appuyais mes coudes sur mes genoux, regardant à tour de rôle les filles. Et sinon, quoi d'neuf?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Les filles me firent tour à tour la bise et je leur souris, je savais que nous étions toutes les trois très fatigué par nos problèmes et nos vies de mères, mais je restais optimiste. Probablement parce que j’avais retrouvé Kovu…. Mais ça, je ne leur dirais pas tout de suite. Je n’avais pas envie de les faire chier avec ma bonne humeur. Apple se plaignit d’être la seule avec sa fille et je souris. « J’ai cru bon de laisser Lily aux soins d’Arizona, mais la prochaine fois je l’aurai avec moi, promis! » Dans un soupir, Roxanna nous demanda quoi de neuf et j’haussai simplement les épaules. « Pas grand-chose.. menteuse et vous? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Certes, je mentais. Mais j’étais comme ça : Les problèmes des autres pesaient lourd sur mes épaules et je savais ce que ça faisais, pourquoi est-ce que j’irais infliger ça volontairement sur les épaules de mes meilleures amies ? Roxanna me répondit qu’elle était aussi fatiguée que moi et je me suis demandé comment je devais le prendre… Elle voyait clair dans mon jeu et je ne pouvais pas lui mentir. M’enfin… J’osais quand même, pour son bien. Toujours pour le bien des autres.

- Disons que moi, je suis trop greffée à Aylin ces temps-ci... J'avais besoin d'air. Je hochai la tête. J’ai cru bon de laisser Lily aux soins d’Arizona, mais la prochaine fois je l’aurai avec moi, promis ! Ouais… Non mais ce n’est pas un drame hein. Je souriais, sourire complètement faux d’ailleurs. Je vois. Je m’étais levée pour marcher mais les filles sont restés sur place. Pas grand-chose... et vous ? Je regardais Coraleen puis Roxanna en haussant les épaules. Rien de spécial. Je plissais légèrement les yeux, il faisait chaud dis donc… Peut-être un peu trop. Vous êtes accompagnées au bal.... ? Je passais ma main sur mon front, je commençais à ne pas me sentir trop bien. On peut marcher ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Aucune de nous n'avait grand chose à se raconter, c'en était affligeant. Torrey répondit avec lassitude qu'elle n'avait rien de neuf à raconter, Apple également.. Lorsque Torrey me retourna la question, je fis un bref haussement d'épaules. de même.. Puis Apple demanda si nous étions accompagnées pour le bal. Je haussais les épaules une nouvelle fois. Ouais, un pote m'a convaincue d'y aller avec lui, comme j'voulais sécher. Ca me donnera une occasion pour m'acheter une belle robe. Je fronçais les sourcils, remarquant qu'Apple n'avait pas l'air très bien. Je me redressais dès qu'elle proposa de marcher. Oui, bien sur.. Je me tournais vers Torrey, attendant sa réponse, cependant je gardais un oeil vers Apple qui était vraiment pâle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

Apple nous demanda si nous étions accompagnées, ce à quoi je répondis après Roxy : « Ouais, Charlie m’a demandé d’être sa cavalière… Je ne pensais pas y aller non-plus alors j’présume que c’est une bonne chose d’y aller avec lui. » J’esquissai un sourire qui se voulait enjoué, pour les convaincre ou alors me convaincre moi-même. Puis Apple nous demanda si on pouvait marcher un peu, c’est vrai qu’il faisait chaud là, au grand soleil. Pourtant elle semblait ne vraiment pas être dans son assiette. Roxanna s’empressa de se relever et je commençai à avancer lentement en surveillant la brunette du coin de l’œil. « Tu veux que je pousse Cora? Tu pourras souffler un peu.. » Je tendis les mains vers sa poussette, dans l’attente d’une réponse sans toutefois arrêter de marcher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & co

- De même... Bon alors, personne n'avait rien à raconter... Great. Cela allait être moins drôle du coup. J'ai donc décidée de leur parler du bal, même si ça ne me tentait pas particulièrement d'en discuter. Ouais, un pote m'a convaincue d'y aller avec lui, comme j'voulais sécher. Ça me donnera une occasion pour m'acheter une belle robe. Je souriais légèrement à cette remarque... Les robes. Ouais, en temps normal j'aurais hâte moi aussi de faire les magasins, mais là... Même ça ne me faisait pas super envie. Ouais, Charlie m'a demandé d'être sa cavalière... Je ne pensais pas y aller non-plus alors j'présume que c'est une bonne chose d'y aller avec lui. J'hochai la tête. Okay... Andy ne me l'avait pas encore demandé lui, j'suppose que c'est normal ? Peut-être qu'il ne voulait pas y aller ? Bon.

Changement de conversation, encore. Je leur demandais si elles voulaient aller marcher. Oui, bien sûr... Roxanna se leva et Torrey également, nous nous sommes mises à la marche. Je ne me sentais vraiment pas bien et j'osais mettre la faute sur le soleil. Il faisait vraiment trop chaud... Tu veux que je pousse Cora? Tu pourras souffler un peu... J'hochai la tête et passai ma main sur mon front. Puis sans le réaliser, mes genoux flanchèrent et je me retrouvais au sol, inconsciente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)