Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 70
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais certaine que tu veux essayer avec lui pour les bonnes raisons je serais contente pour toi mais, j'en doute à 89%

Encore hier avant que tu ne saches tu nous disais en gros que tu te servais de lui pour oublier Wil, tu nous as bien fait comprendre ce que tu ressens pour Wil et que Yuri est faute de mieux et là comme par hasard quand tu apprends ce qu'il s'est passé entre nous tu as envie d'essayer ? Je pense que tu veux essayer avec lui parce que Wil n'est pas prêt à quittée Sofia et surtout pour t'assurer qu'il ne se passera plus rien entre lui et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi "les bonnes raisons" ?
Donc j'ai pas le droit d'essayer d'être heureuse parce que je pense à quelqu'un d'autre.. Tu penses vraiment que mon but c'est de faire du mal à toi et Yuri.. Tu sais, j'ai été honnête avec toi comme lui. J'ai jamais caché que je pensais à Wil et Yuri le sait, il a choisi de faire avec faut croire, je l'ai forcé à rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je fais pas ça pour te faire chier ou te faire du mal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars du principe que ce mettre en couple avec quelqu'un alors qu'on en aime un autre et qu'on pense à un autre quand on baise avec lui c'est mal. Pour moi c'est tromper mais, chacun sa vision des choses

Je remarque juste que avant que je te dise qu'il me plaisait tu t'en foutais. J'ai aussi remarqué que pas une fois tu m'as demandé comment je prenais la chose et ce que je voulais. Je t'ai aussi parlé de ma "rupture avec Ares et que c'est ce qui m'a fait accepter de parler à Yuri et même là pas une fois tu as essayé d'en savoir plus

Ça fait des jours que tu dépeints Yuri comme un coureur et tout, j'avais pas une bonne image de ton ex sauf que la personne que tu as décrite n'est en rien celle que moi j'ai côtoyé ces derniers jours

Je vais te poser une seule question et j'aimerai que tu sois à 9000% honnête. Imagine dans 3 semaines, 1 mois Wil se rend compte que tu fais pas ça pour le faire chier et là, il a un électrochoc et il se rend compte qu'il est en train de te perdre. Il quitte Sofia, débarque chez toi et te dis qu'il veut être avec toi, qu'il ne veut que toi. Qu'est-ce que tu fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayno, je lui ai pas mis le couteau sous la gorge à Yuri ! Je lui ai dis dans quoi il s'embarquait si on essayait quelque chose !

Je suis désolée, j'suis une amie de merde visiblement. Ca aurait été plus simple si on avait su directement qu'on parlait du même mec. Je le dépeignais comme il était, c'est à dire un mec célibataire, qui profite. Rien de plus rien de moins..

Quand à Ares, j'ai pas voulu en savoir plus parce qu'à chaque fois tu veux pas en parler et tu préfères te murer dans ton putain de silence ! Toi et moi, on est différentes la dessus, moi j'ai besoin d'extérioriser. Souvent, pas de la bonne manière d'ailleurs. Toi, tu préfères garder, garder, garder. A tout prix. Et t'as pas voulu parler de Yuri jusqu'à ce que tu le vois ! Je devais faire quoi, te forcer à en parler? Tu sais bien que t'aurais rien dis !

Franchement Ayno, j'en sais rien parce que je sais pas dans quel état d'esprit je serais dans 3 semaines/1 mois. Peut-être que je penserais plus à lui, peut-être que si.. Qui peut savoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ??? juste d'accord??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère juste me tromper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas répondre et argumenter chaque truc. Je laisse faire le temps et on verra. Je ne ferais plus les même erreurs qu'avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as fais quoi comme erreur dans cette histoire, je comprend pas.. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)