Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 62
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas quoi te dire ayno. la tout de suite, j'ai l'impression d'être dans un putain de film
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok bref, j'étouffe. je sors, l'air va me faire du bien pour réfléchir. te prend pas la tête pour moi et faites ce que vous voulez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une théorie mais, je te la dirais quand tu iras mieux... tu veux que je viennes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, j'ai vraiment besoin de respirer seule. dis moi ta théorie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu fais un transfère. Ce que tu veux, attends de Wil tu l'as transféré sur Yuri et là, en apprenant ça tu as l'impression de revivre ce truc avec Sofia alors tu te défoules sur lui parce que tu ne peux pas t'en prendre à Wil. C'est pas pour rien que tu penses à lui quand tu couches avec Yuri
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien transféré sur Yuri. Je lui ai jamais parlé d'exclu. C'est lui. J'me suis dis que ça pourrait être un tremplin pour oublier Wil. Visiblement, ça marche pas. Et en plus de ça, c'est autant un connard que Wil. J'sais bien les choisir putain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie, je parle de ce que tu ressens là, ce que tu vis avec lui depuis un moment c'est ton rebound pour oublier Wil. Vois le comme ton Julian en attendant ton Lucas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est ce que tu racontes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande pas de valider ok ?

Je pense que tu es vraiment folle amoureuse de Wil mais, en faisant ce qu'il a fait avec Sofia pour ton bien il t'a brisé le cœur et pour éviter de trop souffrir tu t'es retournée vers Yuri pour mettre de l'anti douleur sur ton cœur brisé. Quand tu as appris pour nous ça a fait comme un flash-back de Wil et Sofia et donc réouvert ta blessure

Tu attends inconsciemment Wil et tu te contrntes de Yuri parce que tu le connais et qu'il est génial mais, le fait que tu penses à Wil quand tu couches avec lui ce n'est pas sain ni pour lui et encore moins pour toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)