Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 59
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et donc ça a donné quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a demandé si ça me derangerait si ils venaient à être ensemble j'ai dit oui à cause de ce qu'il est, que je ne voulais pas me retrouver au milieu et devoir choisir un camp. Je lui ai dit que Elia partageait pas ce que est vrai. Pas une fois il a parlé de choses basiques tout ce qu'il m'a dit c'est que pour le moment elle satisfaisait son appétit. Donc pour le moment ça va mais, quand il va se laissé il ira voir ailleurs c'est ce que je lui ai dit et c'est là qu'il a évoqué l'idée d'un trouple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un trouple ? Non mais... il est ravagé ton frère aynoha & marnie - Page 59 1881463262
Je pense que oui, tu risques de te retrouver entre les deux et c'est pas forcément la meilleure chose. Après, je pense qu'il faut peut être les laisser en discuter eux. Qu'ils se disent ce qu'ils veulent et attendent l'un de l'autre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas nouveau aynoha & marnie - Page 59 1881463262

Pour le moment c'est Elia et d'autres meufs à côté apparement puisqu'il dit que Elia voit pleins d'autres mecs aynoha & marnie - Page 59 1616978029 Apo n'est pas du genre à n'avoir qu'une meuf dans sa vie et c'est ça qui me fait peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia le sais de toute façon, les deux ont l’air au clair sur ça d’ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux juste pas me retrouver au milieu de tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme avec moi et Wilby… je pense que le meilleur moyen c’est de pas leur en parler alors.. mais c’est compliqué.. dis leur que tu veux pas être au milieu d’eux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'ai fait à ton avis ? J'ai rien dit et j'ai tout pris dans la gueule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse le penser ce qu’il veut. Il se rendra compte tôt ou tard qu’il se fourre le doigt dans l’œil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me sortir que je sais que faire ma victime... bref, il peut aller se brossé c'est mort
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)