Pourquoi tu me parles d'Elia en fait? Je t'ai déjà dis que je ne me mêlerait plus de vos histoires?
Mais apparement t'es pas capable de comprendre que ce genre de blagues sont hyper déplacées? Tu penses pas que toi tu me fais du mal en faisant ça ? Tu penses à ta petite personne, ton petit malheur, le fait qu'Elia t'ai blessé. Je crois qu'on a tous compris Aynoha. T'en parle en boucle depuis des jours et des jours. Mais toi, t'es incapable de te dire que ma dernière envie, c'est de croiser Wil avec sa meuf ? Et que ton excuse c'est " le parc est grand"? J'en ai quoi à foutre que le parc soit grand? Je veux pas le voir. Faut le dire en quelle langue? Et toi, tu fais en sorte de provoquer qu'on se voit. Quelle meilleure amie fait ça? Sous prétexte que c'est son pote. N'importe quoi. Quand y'avait vos histoires à toi et Ares, j'aurais jamais fais ça.
Quant à Hayden t'es chelou depuis le début ou je t'ai parlé de lui. A croire que t'es jalouse ou je ne sais quoi. J'essaye juste de me changer les idées, de penser à quelqu'un d'autre que Wil, parce que cette histoire, elle me brise. Mais toi t'es là à faire des pseudos blagues insinuants que tu veux te le taper. T'as quel âge?
J'suis fatiguée d'avoir de la patience, et en ce moment, j'en ai absolument pas.