Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 58
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te taquine aynoha & marnie - Page 58 1881463262 j'ai invité Roxanne à la soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux la pécho ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aynoha & marnie - Page 58 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon ? pourquoi tu l'invites alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te dire ce que je pense que tu le prennes bien ou pas je m'en fous mais, ça commence à me gaver qu'il y ait deux poids, deux mesures. Ta réaction me blesse et me fait rire à la fois parce que tu sais que je te taquinais et que je veux pas ton Hayden à la con c'était de la taquinerie mais  ça passe pas pour moi alors que Elia qui fait exprès de me blesser en me disant qu'elle va couché avec Ares, le mec à qui je tiens juste pour me faire parler là c'est rien je devais avoir de l'humour. Tu trouves va normal ? Hayden s'est un mec basic t'es pas amoureuse tu veux juste te le taper et tu le prends et me parle comme ça pour de la taquinerie ? Ça me gonfle clairement quant à Wil s'est aussi mon ami et le parc est énorme ! Et si tu penses que je l'ai fait exprès là ça va pas le faire vraiment parce que ça fait déjà deux fois que tu sous entends que tu peux croire que je peux faire du mal à l'une de vous volontairement mais, qu'il t'est impossible d'imaginer que c'est le cas d'Elia donc si c'est vraiment ce que tu penses je vois pas pourquoi on est encore amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me parles d'Elia en fait? Je t'ai déjà dis que je ne me mêlerait plus de vos histoires?
Mais apparement t'es pas capable de comprendre que ce genre de blagues sont hyper déplacées? Tu penses pas que toi tu me fais du mal en faisant ça ? Tu penses à ta petite personne, ton petit malheur, le fait qu'Elia t'ai blessé. Je crois qu'on a tous compris Aynoha. T'en parle en boucle depuis des jours et des jours. Mais toi, t'es incapable de te dire que ma dernière envie, c'est de croiser Wil avec sa meuf ? Et que ton excuse c'est " le parc est grand"? J'en ai quoi à foutre que le parc soit grand? Je veux pas le voir. Faut le dire en quelle langue? Et toi, tu fais en sorte de provoquer qu'on se voit. Quelle meilleure amie fait ça? Sous prétexte que c'est son pote. N'importe quoi. Quand y'avait vos histoires à toi et Ares, j'aurais jamais fais ça.
Quant à Hayden t'es chelou depuis le début ou je t'ai parlé de lui. A croire que t'es jalouse ou je ne sais quoi. J'essaye juste de me changer les idées, de penser à quelqu'un d'autre que Wil, parce que cette histoire, elle me brise. Mais toi t'es là à faire des pseudos blagues insinuants que tu veux te le taper. T'as quel âge?
J'suis fatiguée d'avoir de la patience, et en ce moment, j'en ai absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en parle en boucle ? Tu te fous de ma gueule ? Si vous aviez pas été parler à vos potes pour qu'ils viennent m'en foutre pleins la gueule ça serait déjà fini ! Je voulais juste te montrer que moi j'aurais du le prendre avec de l'humour alors que ça m'avait blesser mais, ça convient pas quand c'est moi qui fait de l'humour "sale" tu trouves ça logique ?

Quand tu me sors que je fais que me plaindre et penser qu'à moi meuf on parle que de toi et tes malheurs depuis des semaines alors regarde toi dans le miroir et surtout essaie d'être réaliste parce qu'il y a encore quelques jours tu me prenais la tête parce que je te racontais pas ma vie !

Wil est mon ami, je suis entre vous deux mais, ça tu veux pas le comprendre et de toute façon il ne vient pas parce que tu seras là donc fin de la discussion ! Et non, je l'ai pas invité pour que tu tombes sur lui ! Si tu veux t'inventer une vie ou si tu veux te faire des films va à Holluwwod et fous-moi la paix parce que là c'est toi qui te prends pour le centre du monde allant même jusqu'à croire que je l'ai fait exprès pour provoquer une rencontre alors que j'ai dit à Wil que je ferais tout pour que vous ne vous croisiez pas !

T'es encore là à remettre mon amitié en question alors que j'ai rien fait mais, jamais tu remets celle d'Elia en question parce que tu peux pas imaginer qu'elle puisse être bitch avec l'une d'entre nous mais, t'as aucun putain de mal à imaginer que moi, je puisse l'être donc tu sais quoi ? Merde !

Et si je vais chercher Elia s'est pour te montrer les différences que tu fais. Elia t'aurait sortir cette blague jamais tu n'aurais réagi comme ça

Sur ce lâches-moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cet utilisateur vous a bloqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cet utilisateur vous a débloqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo m'a parlé de lui et d'Elia
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)