Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 13


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas besoin de te demander comment tu le vie, j'ai très bien compris. j'ai très bien compris aussi que t'es pas au top en ce moment et je pense qu'Elia aussi l'a compris. comme je te disais, on veut juste ton bien. si tu veux pas nous parler, j'te forcerai pas. bref, j'ai pas envie qu'on s'engueule plus. tu sais où nous trouver quand tu auras envie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est-ce qu'on s'engueule ? Là, tu donnes l'impression que c'est moi le problème alors que le problème c'est Elia et son attitude mais, soit vas-y pense ce que tu veux c'est ma faute d'être comme je suis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudrait que tu arrêtes de penser qu'on est sans cesse contre toi avec Elia...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est moi la méchante de l'histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain tu soules, j'ai pas dis ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
démerdez vous toutes les deux, vous m'avez soulées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai rien demandé c'est elle qui t'a envoyé alors me mets pas dans le même sac
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'ai compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression que tu vas pas bien ces derniers jours et ça me fait culpabiliser de pas être là pour te remonter le moral avec mes bêtises aynoha & marnie - Page 13 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir eu une Ayno qui déboule dans sa chambre, Gal a réquisitionné le téléphone d'Ayno

Justement peut-être que me laisser du temps est une solution que toi comme Elia devriez prendre en compte, parce que j'ai besoin de réfléchir seule et de ne pas avoir des conseilles de qui que ce soit, et encore moins des menaces comme elle peut m'en faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)